Où trouver le Novarossi 528 8 port pas chère?

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

t'inquiète tout est prévu en plus de tout j'acheteré un rd logic in-line donc pas de blem
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

DMX a écrit :t'inquiète tout est prévu en plus de tout j'acheteré un rd logic in-line donc pas de blem
Ok donc si tu peux, n'hésites pas une seconde ! :P

Par contre avec ce genre de moteur faut pas etre un anti - wheeling, sinon c'est mal barré pour toi :lol:

J'espére que tu nous feras une présentation du bestio une fois tout reçu ;)
Image Image
[/url]
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Chezoit a écrit :
fabsavage a écrit :......
Par contre avec ce genre de moteur faut pas etre un anti - wheeling, sinon c'est mal barré pour toi :lol:
......
Ça dépend vraiment, comment tu es réglé : Cloche/Couronne - Première/Seconde, hauteur du châssis, négatif/positif, ouvert/fermé, etc.
Mais sinon, une fois les bons réglages, ça ne se lève pas plus que ça et je dis ça autant le Revo, que pour le Savage.
N'aiiiillllllez pas peuuUUUuurr du changement... Image

Nan sans déconner, il est méchant, mais dontable ;)
Je disais ça car moi avec mon picco .28 (surement un peu moins péchu que ce Nova), ayant des pneus taille standart, un rapport 48/17, un chassi LCG perché ba... inf à 4cm du sol. Pour le chassis, j'ai les roues avant ouverte et arriére fermée... classique quoi. Et donc même avec tout ça... qui est un setup que j'ai fait pour la piste TT, et bien ça wheel quand même à mon regret... :?

Enfin bon, c'est quand même pas à chaque accelération que ça le fait,... mais assez souvent je trouve pour un savage préparé de cette façon :roll:
Image Image
[/url]
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

p-e mettre des ressorts d'embrayage plus petits... :roll: enfin je dis ca moi mais je n'en suis pas sur... :lol:

ou p-e que tes pneus ont trop d'accroche pour la piste ou tu tournes...
"souvent fauché, toujours marteau !!"
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Chezoit a écrit : Didou200 te renseignera plus précisément que moi côté Savage. ;)
Oui c'est sure, mais je sais jamais lequel de vous deux a quoi donc à chaque fois je me trompe :lol:

D'ailleurs je vois que vous êtes sur paris... et moi sur argenteuil dans le 95... donc pas trop loin. Si ça vous dit un jour un run ensemble ?
Image Image
[/url]
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Voilà c'est corrigé, mais d'aprés certain écho il faut un diff indestructible, j'avais pensé à celui du génésis mais pour commandé sur ébay je ne suis pas trop chaud donc si quelqu'un veut se débarrasser des diff du gen je peux etre preneur
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Salut, je pose cette question car DIDOU200 ma mis le doute sur le support moteur, je m'explique, il ma dit que le moteur rentré qu'en forçan avec celui d'origine et il ma dit qu'avec le support moteur nova il rentré sans problème mais ma question est:
esque je peux metre un autre support moteur du genre gpm ou autre sans forcer pour le mettre, quels sont les risques si il rentre qu'en forçan?merci de vos réponses
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le ven. oct. 12, 2007 1:22 am, modifié 1 fois.
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Ok merci DIDOU200 pour les cage flm je vais essayé de les prendre en meme temps que le moteur encore merci mais j'ai une autre question, où trouve t-on un support moteur nova en vpc en france?
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

DMX a écrit :Ok merci DIDOU200 pour les cage flm je vais essayé de les prendre en meme temps que le moteur encore merci mais j'ai une autre question, où trouve t-on un support moteur nova en vpc en france?
salut,

Aucun mag français ne vend Nova-rc... tu es OBLIGE de passé par ebay, ou des mags US.
Image Image
[/url]
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

en plus sur ebay le support moteur nova est en réduction !!!
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Mais je ne peux pas commandé sur ébay justement...car pas de compte paypal :cry:
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

ah ça c'est con
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Ya peut-etre une solution, j'avais vu sur un site un support moteur en deux partie donc comme ça sa ne force pas pour rentré, mais le problème c'est que je me souvien pas si c'était pour le savage
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

ouai il y en a pour savage des comme ça de marque integy il me semble
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

houla, hé le modelisme c'est aussi un peu de débrouillardise et de bricolage!!!

un coup de dremel ou de lime et ca rentre :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Où bien un support moteur que je coupe en deux, qu'en pensez-vous? sa peut le faire?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

trés mauvaise méthode, tu vas perdre tout la rigidité du monoblock...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Moi lorsque je n'avais pas le support moteur nova, j'avais foutu un coup de lime dans le support moteur d'origine, et ça rentrait sans probléme le picco 28 ! Alors que sans le coup de lime, impossible...

Et puis, tu risques rien avec le support moteur d'origine... il coute 3fr 6sous...
Image Image
[/url]
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Vive le Dremel :lol:

Il faut un peut vous débrouiller les gars....., come dit plus haut, on lime et sa rentre ;)
Zorro
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »