[que valent les moteurs sirio?]

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

--

tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ba reli le post depuis le début :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!

florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

oui le sx21b je me souviens.

pour l'os 18 c'est trop cher meme si je sais que c'est pas cher pour ce que c'est comme moteur.

je viens de trouver un sirio 23 pour 75€ pour l'instant donc je vais voir.

merci de votre aide et je vous tient au courant ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!

Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Et tu va faire quoi avec le 23?

Tu va eclater t'on maxx et après faudra encore sortir la tune..
--

florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

fectivement...

bon bin rabattement sur le tx 18 avec l'immense espoir qu'il me pose pas de probleme parce que dans la revo team 38 on m'appele le chanceux maintenant :cry:

enfin bon on verra j'espere qu'il va pas trop monter...mais vu la tete qu'il a sur la photo je pense que les encheres vont pas se masser :)

donc on va voir. :roll:
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!

revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

edit : j'ai trouver un lien il etait classé dans la catégorie moteurs de piste ;)
le lien http://www.rbproducts.com/main.php?part ... f=25&go=go
AAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++++++
mon site j'aime les bisounours et alors?

Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Oui sait le 21 SB mais sait trop cher pour lui.
--

revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

ouai ouai je sais
mai sa peut servir a d'autres ;)
je connais pas sirio
mais étant donné que le 523 est censé etre un sirio et que j'en suis super content: ralentit impeccable, acceleration de ouf :shock: , pas de chauffe ......
bein je pense que les sirio sont pas si mals que sa :D
AAAAA++++++++++++
mon site j'aime les bisounours et alors?

florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

en effet les sirio sont pas si mal que sa vu ce que les utilisateurs de sirio en disent.
mais ils parait qu'ils chauffent un peu donc il faut que je prevois une culasse...

merci pour le lien mais non trop cher comme l'a dit orochimaru.mais c'est vrai que sa peut servir a d'autres. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!

michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

comme je te l'ai deja dit
tu as pas de sous donc prends un TRX 3.3
au moins ca sera neuf et fiable
que de chercher d'occase sur ebay et surtout tu le sais bien que tu auras rien a 40 euros,les encheres ca montent :lol: ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:

florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

les trx 3.3 sur ebay c'est a 100€ neuf :shock:
mais bon on va voir ce que sa donne pour le tx18 et puis sinon bin je verrai ce que je fais pour un autre moteur(discution msn avec toi ;) )

voila ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!

michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

c'est un coup a mettre 50 euros voir plus a la poubelle avec des moteurs d'occase
perso je prendrais du neuf pour etre sur ;)
met de cote un ou 2 mois de l'argent car 50 euros a la poubelle tu auras rien gagné :?
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:

fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

florianar a écrit :les trx 3.3 sur ebay c'est a 100€ neuf :shock:
mais bon on va voir ce que sa donne pour le tx18 et puis sinon bin je verrai ce que je fais pour un autre moteur(discution msn avec toi ;) )

voila ;)
Essaye de l'enchére sur du neuf pour ton trx 3.3

Tient tu en as un qui se fini dans 4 jours et qui n'a pas encore eu d'enchére, et le moteur est neuf :

http://cgi.ebay.fr/NEW-TRAXXAS-REVO-TRX ... dZViewItem

A toi de jouer maintenant ;)
Image Image
[/url]

florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

merci pour l'info.je suis l'affaire et je vais voir ce que sa dit ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!

michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

je vois que tu cherches un moteur et un servo au top
pour avoir du top faut cracher de la tune de nos jours :lol: :lol: ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:

flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

ça c'est sur !!! de nos jours, il faut dépenser bonbon pour avoir le top !!!
tu vas me dire c'est logique !!!
mais de toute façon meme avec quelque chose de bien il sera tjs derrière nous !! n'est ce pas mick !?! :lol:
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/

florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

vend pas la peu de l'ours avant de l'avoir tué...

avec ma piste dans le gravier je vous mangeais alors fait pas le fier :lol:

non mais j'men fou d'etre derriere ou devant moi, le plus important c'est que je puisse rouler sans me faire chier et que sa avance parce que le trx 2.5 :roll:
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!

Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Alors tu la tester se ptit .18?
--

florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

bin le mandat et partit le 10 et le colis arrivera je sais pas encore quand mais t'inquiete pas je te tient au courant ;)

par contre je viens de recevoir ma nouvelle radio!
elle est genial mais maintenant faut que je la regle.

a et puis j'ai cedé je vais acheter un nano helico :D
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!

Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Oki, et ta pris quoi comme radio?

Le mini helico par pour moi, il se serai deja manger un mur a peine deballer :lol:
--

Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »