litrage de vos moteur!!

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: litrage de vos moteur!!

Message par nitrous »

bebel a écrit :salut,
:lol: ,je confirme, seulement deux bougies changées depuis le debut de sa vie,et encore,je les ai changer pour le fun,car elles fonctionnaient parfaitement bien.

bebel
tu as monté des bougies Enya?
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: litrage de vos moteur!!

Message par mini_rider67 »

Salut tout le monde!

C'était pas ,mon moteur mais celui de skull un picco 26 qu'il avait acheter avec son savage d'occas, après payement et changement du picco 26 10L plus tard par un 28 , le gas qui lui avait vendu le savage nous a annoncer que le picco avait tourné à peu près 120L avec lui :shock: :shock: :shock: :shock: quand skull l'a acheter y faisait levé le savage à chaque accélération même avec un rapport assez long, puis il l'a vendu pour s'acheter le picco 28 et a revendu le 26. A la vente le moteur devait avoir dans les 130L et toujours autant de compression! Une vrai tuerie se picco :twisted: (le gas le démonté après chaque run même de 10 min sans doute la raison de sa duré dans le temps)
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: litrage de vos moteur!!

Message par bebel »

nitrous a écrit :
bebel a écrit :salut,
:lol: ,je confirme, seulement deux bougies changées depuis le debut de sa vie,et encore,je les ai changer pour le fun,car elles fonctionnaient parfaitement bien.

bebel
tu as monté des bougies Enya?
salut, nitrous,
non c'est pas des enya les bougies,je suis seulement sur de la marque,qui est RB,pour ne les demonter quasiment jamais je ne saurais meme pas dire l'indice....de memoire,peux etre des n4,je sais c'est de la bougie chaude,mais il fonctionne tres bien avec cet indice,sans surchauffe.je pratique que le trial :arrow: 90% de mes sorties
"LST"+HPI K4,6.
bebel
Messages : 110
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 18:30 pm
Localisation : 71,saone et loire

Re: litrage de vos moteur!!

Message par bebel »

mini_rider67 a écrit :Salut tout le monde!

C'était pas ,mon moteur mais celui de skull un picco 26 qu'il avait acheter avec son savage d'occas, après payement et changement du picco 26 10L plus tard par un 28 , le gas qui lui avait vendu le savage nous a annoncer que le picco avait tourné à peu près 120L avec lui :shock: :shock: :shock: :shock: quand skull l'a acheter y faisait levé le savage à chaque accélération même avec un rapport assez long, puis il l'a vendu pour s'acheter le picco 28 et a revendu le 26. A la vente le moteur devait avoir dans les 130L et toujours autant de compression! Une vrai tuerie se picco :twisted: (le gas le démonté après chaque run même de 10 min sans doute la raison de sa duré dans le temps)
aller
a+
salut mini rider,
belle perf 120 litres passé :cool: ,je ne pense quand meme pas que le miens dure aussi longtemps,je comptais en changer l'année passée,et du coup je le garde pour voir jusqu'a quel litrage je peux monter avec ce genre de moteur,c'est comme un defis.je tiens a preciser que le moteur n'as JAMAIS été demonté ;) .
bebel

PS: une petite precision,le moteur est de 2006,il a toujours tourné au labema m27 ;) ,merci mr laronze :mdr: .
"LST"+HPI K4,6.
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »