[carburant LABEMA mise au point pour les rumeurs]

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
mikabm
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Message par mikabm »

en tout cas pour moi , toute les rumeurs du monde ne me feront jamais changer de carburant :!: LABEMA UN JOUR , LABEMA POUR TOUJOURS :!: :!: :!: sans aucune hésitation le meilleur carburant au monde pour le modélisme :!:
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
clem's 94
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Message par clem's 94 »

mikabm a écrit :en tout cas pour moi , toute les rumeurs du monde ne me feront jamais changer de carburant :!: LABEMA UN JOUR , LABEMA POUR TOUJOURS :!: :!: :!: sans aucune hésitation le meilleur carburant au monde pour le modélisme :!:
pareil moi je l'ai testé et approuvé ;) je change plu c'est sur
alpine
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Message par alpine »

pour l'instant, je n'ai pas eu l'occaz de faire tourner mon 3.3 avec, mais une chose est sur : J'EN MEURS D'ENVIE !!! :shock:
seul soucis (dans mon cas) : pas de revendeur a proximite de chez moi, et les frais de port necessaires pour s'en faire livrer sont suffisament prohibitifs pour m'empecher de franchir encore le pas :cry:
j'espere franchement que le succes qu'a l'air de rencontrer labema avec ces carburants permettra dans un avenir assez proche d'en trouver plus facilement...
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M@nu
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Message par M@nu »

[font=Comic Sans MS]Moi je ne dis qu'une chose, LABEMA : c'est QUE DU BONHEUR !!! Je tourne en 25% depuis maintenant une vingtaine litres avec un S25 HPI et aucun soucis. Que ce soit à chaud ou après une longue période sans tourner, un coup de roto et ça démarre au 1/4. De plus, depuis que j'utilise LABEMA, j'ai de meilleures perfs et mon moteur chauffe moins. En gros, quand tu essais LABEMA, tu n'en change plus. D'ailleurs mon prochain bidon, ce sera le M27 evo, qui marche encore plus fort que le M19 et en plus moins de chauffe.
Donc pour ceux qui hésite encore , moi je vous dit foncez !
@+... ;)
[/font]
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tartagueule
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Message par tartagueule »

pour les MT faut prendre M27 normal, pas EVO
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Message par M@nu »

tartagueule a écrit :pour les MT faut prendre M27 normal, pas EVO
[font=Comic Sans MS]Quelle différence entre le M27 normal et le M27 evo ?
Merci.
@+... ;)
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Message par tartagueule »

le normal est prévu pour moins chauffer
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Message par St@il »

Le M27 etait a la base pour le TT, mais après plusieur test il ce sont aperçu qu'il y avait trop d'additif pour le refroidissement, en sortie de virage les moteurs ratatouillé cause d'un refroidissement.
Puis ils ont mis au point le M27 evo qui a était dévellopé spécialement pour le TT, et le M27 normal et passé du coté des monster.

Bref le top ;)


Labema powerrrrrrrrrrrr :)
@++ Stail.
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laronze
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Message par laronze »

Bravo, c'est exactement cela !
kosho
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Message par kosho »

Je viens de faire une sortie avec du m27.
Un mot superbe. :shock:

- Mon Picco 26 marchait mal et impossible de le régler. Avec le labema impeccable sur un plein complet. :D
- Mon macstar 28 aussi comme le picco 26, maintenant pareil que le picco. :D
- Ma Miwi aussi. :D

Je pense que mon ancien carburant que je n'ai pas choisi (le seul disponible chez mon revendeur) était trés mauvais.
Depuis le m27 un plaisir. :cool:

Il ne reste plus qu'a tester mon picco 27, si il marche bien ce sera miraculeux. ;)
En plus je l'ai eu avant ce week end. :shock:
revosky
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Message par revosky »

etite question en hs désolé ;) :
-une fois laronze vous disiez que labema fabriquait d'autres marques de carburants il me semble , le top power modelco en fait il partit ???
-le carburant labema reagit -il mal si on utilise le wd40 comme after run ??
merci baeucoup
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
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laronze
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Message par laronze »

revosky a écrit :etite question en hs désolé ;) :
-une fois laronze vous disiez que labema fabriquait d'autres marques de carburants il me semble , le top power modelco en fait il partit ???
-le carburant labema reagit -il mal si on utilise le wd40 comme after run ??
merci baeucoup
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Non les carburants fabriquées avec nos produits sont : MEDIAL JUICE, idem LABEMA, DJTS, bases Labema mais formules DJTS, et un autre qui souhaite rester confidentiel, mais pas celui cité.

Amitiés

JPP
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Message par tartagueule »

revosky a écrit :-le carburant labema reagit -il mal si on utilise le wd40 comme after run ??
aucun souci pour moi aprés un rincage au WD40
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michael
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Message par michael »

labema en fait
comme ca tu as aucun doute ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
revosky
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Message par revosky »

ué mais le wd4à je prefere
bon bein je verai si je trouve un endroit pour en acheter

merci a vous pour vos reponses
A++
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Arnaud
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Message par Arnaud »

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'un seul revendeur sur Paris avait du Labema : Azur Modélisme ...

Après un tour sur leur site, je vois qu'ils n'en vendent que par bidon de 5L à 70€. Mes finances actuelles ne me permettent pas d'en prendre autant :(

Vous savez s'ils en vendent en plus petite quantité ? (2L) ?
kalith
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Message par kalith »

labema en fait en 3l, regarde sur ceux site : http://www.promodelisme.com

Parcontre labema est fermer pour le moment.
Arnaud
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Message par Arnaud »

Wé, faut que je trouve un magasin avec du stock :( Décidément, j'ai l'impression d'être maudit en ce moment :
Gro'bolide
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Conditionnement Labema Azur modélisme

Message par Gro'bolide »

Je confirme : la magasin Azur modélisme à Paris ne fait que du conditionnement de Labema en 5 litres à 65 euros.
Despé
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Message par Despé »

Tu à trident modelisme au Blanc-Mesnil qui en fait en 3L.
Ce qui est difficile n'est pas impossible.
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