[carburant LABEMA mise au point pour les rumeurs]

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
LuDoVic
Messages : 95
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 17:49 pm
Localisation : Le Creusot 71

Message par LuDoVic »

ça y est un labem"iste" de plus, MOI
mon nitrage au M27 evo, c'est super. quelle pêche ce 5.2 !
:arrow: "Labema, le gouter, c'est l'adopter"

reste juste à améliorer mes réglages et ce sera au top

donne contre bons soins 4 litres de RB monster fuel :)
Tamiya NITRAGE 5.2, the Canonball !!!
Nitrage 5.2, culasse Nova, frein x2, barre stab, etc : bientôt en vente ou échange contre MT
Gro'bolide
Messages : 11
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 18:41 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par Gro'bolide »

Et mon TRX 2.5, qui coupait régulièrement car il montait trop en température avec du Monster Fuel, fonctionne à merveille avec le Labema 30%.
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

Puta*n j'ai la rage!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

**j'appel mon revendeur pour savoir (il fo rappelé que je suis a Toulouse et que il n'y a pas de Labema mais que du Rocket ou du Tornado ou du RB) si il peut me vendre du Labema m27 pour mon chtit monster prefere :P !!!pour savoir si il peut en commandé et la il commence a me demandé ce que j'ai comme éssence actuellement!!!je lui dit du Rocket Fuel et il me dit "pourkoi voulez vous changé" alors je lui dit que je veut changé d'essence pour éssayé autre chose!!!et il REcommence a me dire pourkoi kes ki kloche avec le Rocket fuel???(merde si on a plus le droit d'acheté de l'essence sans se justifier.....je lui en foutré des claques a ce vendeur :twisted: )et il me sort une énormité plus grosse que lui : QUE LE LABEMA VA ABIME OUI JE DIT BIEN ABIME MON MOTEUR TRES GRAVEMENT!!!(en attendant aucun moteur ne rouille avec le labema!!! :evil: :evil: :evil: )bref j'ai racroché et il n'est pas pret de me revoir celui la il vient de perdre un client!!!

**je lui avait déja envoyé deux mail 3semaines avant resté sans réponses!!!



bref ce coups de gueule pour dire que certain sont pres a tout pour vendre leurs marque :twisted: !!! :roll:



ET LABEMA POWAAAAAAAAAAAAAAA

je devrait réussir a m'en procuré ailleur!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

salut
nous sommes pasés au labema et :shock: genial
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

oui mais j'ai remarque qu'il est assez mal distribué dommage :( snifffff !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

:lol: on est pas loin de l usine ;)
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Message par laronze »

Bonsoir à tous,

Pourriez vous me communiquer le N° de Tel de ce "zigoto", j'aimerai bien m'entretenir un moment avec lui !!!!!!!!!!!!!!!

Chaque commerçant est libre de vendre les produits qu'ils veux( ceux que souhaitent les utilisateurs, c'est encore mieux mais bon ..............), mais de tenir des propos calomnieux, NON, cela ce nomme du dénigrement et c'est punis par la loi !!

NON MAIS !!

Pour mémoire mon mail : jpplaronze@aol.com

Amicalement

JPP LARONZE
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Allez-y jpp!!!! Tirez lui les oreilles :twisted: .

Et vive Labema!!!!! :P Je compte bien y rester sur mon prochain bb (hst pro) mais je vais tester le m27evo!!!!!!!!!
fleau
Messages : 330
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 21:53 pm
Localisation : haute-savoie 74 VERS, Proche du JSR74 et encore plus de jack la taupe
Contact :

Message par fleau »

Moi, je suis ravis de mon M27evo et je roule avec depuis ça sorit.....biensur avant je roulais avec le M27....biensur

excellent carburant! :D
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!

http://rcx-team.oldiblog.com
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

C'est que la y'a pas à dire , on se rend compte ce qu'est un bon carburant quand on tourne avec du labema .


On peut etre au ralenti pendant 10 secondes, et tirer les gaz à fond , et la aucun soucis le moteur part sans broncher .

Quand à la rouille , habituellement avec du carburant concurent quand on laisse le moteur sans tourner pendant un mois, le vilebrequin à tendance à rouiller . La meme sans l'after run le vilebrequin ne rouille pas .

Que dire ! Il n'y a pas assez de mots qualitatifs pour quantifier le bonheur que le labema procure !
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Il n'y a pas assez de mots qualitatifs pour quantifier le bonheur que le labema procure !
J' adore cete phrase :D .
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Message par Oli 69 »

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait QUE le labema qui ne fasse pas rouiller le moteur ! :)


Je viens de tester 5L de Nitrorace SANS after run.
Je viens de le réviser. Pas une trace de calamine, pas une trace de rouille. Que du bon. Le moteur avait l'air comme neuf et brillant !

J'ai arreté l'after run (Labema) en fin de run, car je trouvais des dépots de gras sur la bougie avec.
(Peut être une incompatibilité entres les deux.)

Pour le moment, je vais continuer comme ca, ca me va bien.

(P.S :Comme je n'avais pas d'huile de ricin sous la main aujourd'hui, je vais quand même remonter le moteur à l'after run Labema)


Bon, dimanche à tous,
Oli.
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

l'after run, ca sert surtout quand tu dois arrêter ton moulin pendant un bon moment, si tu roule toutes les semaines, c'est pas franchement utile, sauf si tu utilise un carburant à 2 balles ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re:

Message par tartagueule »

Oli 69 a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas l'impression qu'il n'y ait QUE le labema qui ne fasse pas rouiller le moteur ! :)


Je viens de tester 5L de Nitrorace SANS after run.
Je viens de le réviser. Pas une trace de calamine, pas une trace de rouille. Que du bon. Le moteur avait l'air comme neuf et brillant !

J'ai arreté l'after run (Labema) en fin de run, car je trouvais des dépots de gras sur la bougie avec.
(Peut être une incompatibilité entres les deux.)

Pour le moment, je vais continuer comme ca, ca me va bien.

(P.S :Comme je n'avais pas d'huile de ricin sous la main aujourd'hui, je vais quand même remonter le moteur à l'after run Labema)


Bon, dimanche à tous,
Oli.
en même temps c'est normal vu que le nitro race est fait à partir de composants labema :mdr:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Re:

Message par philippe »

laronze a écrit :Bonsoir à tous,

Pourriez vous me communiquer le N° de Tel de ce "zigoto", j'aimerai bien m'entretenir un moment avec lui !!!!!!!!!!!!!!!

Chaque commerçant est libre de vendre les produits qu'ils veux( ceux que souhaitent les utilisateurs, c'est encore mieux mais bon ..............), mais de tenir des propos calomnieux, NON, cela ce nomme du dénigrement et c'est punis par la loi !!

NON MAIS !!

Pour mémoire mon mail : jpplaronze@aol.com

Amicalement

JPP LARONZE
Sur Toulouse je connais seulement 1 mag qui serait supceptible de tenir de tel propos c'est **************** .La plupart des vendeurs sont vraiment limite et ils sont simplement là pour vous vendre leurs matos en stock et rien d'autres y a bien longtemp que je me sers plus chez. eux
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Re:

Message par Kake007 »

philippe a écrit :
laronze a écrit :Bonsoir à tous,

Pourriez vous me communiquer le N° de Tel de ce "zigoto", j'aimerai bien m'entretenir un moment avec lui !!!!!!!!!!!!!!!

Chaque commerçant est libre de vendre les produits qu'ils veux( ceux que souhaitent les utilisateurs, c'est encore mieux mais bon ..............), mais de tenir des propos calomnieux, NON, cela ce nomme du dénigrement et c'est punis par la loi !!

NON MAIS !!

Pour mémoire mon mail : jpplaronze@aol.com

Amicalement

JPP LARONZE
Sur Toulouse je connais seulement 1 mag qui serait supceptible de tenir de tel propos c'est ************* .La plupart des vendeurs sont vraiment limite et ils sont simplement là pour vous vendre leurs matos en stock et rien d'autres y a bien longtemp que je me sers plus chez. eux

comment ta deviné???mais c'est des cons!!!maintenant je vais chez sud ouest modelisme pas tres loin de **************** et super sympa en plus!!!meme pour une bougie ils prennent le temps de te demandé le pourcentage de nitro la taille du moteur pour te donné le meilleur compromis :shock: !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [carburant LABEMA mise au point pour les rumeurs]

Message par soyann »

les gars, il faut lire la charte du forum :arrow:

4. Le net étant de plus en plus surveillé, aucun message diffamatoire à l'encontre d'une personne, d'une marque, d'une boutique ou d'un autre site ne sera accepté.
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: [carburant LABEMA mise au point pour les rumeurs]

Message par Kake007 »

dsl j'avais oublié :oops: !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Re: [carburant LABEMA mise au point pour les rumeurs]

Message par philippe »

soyann a écrit :les gars, il faut lire la charte du forum :arrow:

4. Le net étant de plus en plus surveillé, aucun message diffamatoire à l'encontre d'une personne, d'une marque, d'une boutique ou d'un autre site ne sera accepté.
désoler soyan c'était juste de la prévention pour les futur clients du mag ;)
ceci dit sud ouest est diriger par Sébastien Carrere , ex-vendeur du mag citait en étoiles :lol: qui est de tres bon conseil niveaux TT 1/8 car il court également dans cette catégorie.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [carburant LABEMA mise au point pour les rumeurs]

Message par soyann »

philippe a écrit :
soyann a écrit :les gars, il faut lire la charte du forum :arrow:

4. Le net étant de plus en plus surveillé, aucun message diffamatoire à l'encontre d'une personne, d'une marque, d'une boutique ou d'un autre site ne sera accepté.
désoler soyan c'était juste de la prévention pour les futur clients du mag ;)
ceci dit sud ouest est diriger par Sébastien Carrere , ex-vendeur du mag citait en étoiles :lol: qui est de tres bon conseil niveaux TT 1/8 car il court également dans cette catégorie.
faut comprendre que si le mag ne trouve pas ça drôle, c'est contre le forum qu'il d'en prendra ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »