[Test] du labema M27 evo

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Message par laronze »

mikabm a écrit :dites moi mr laronze , je possède un fg hummer zeonah 26 cc . il n y a pas de contre indication a utilisé quelques gouttes de votre additif parfumé avec ?
Bonsoir MIKA, on s'est loupé à St Genest !

Pour le parfum, à mon avis ça devrait marché.

Tenez nous au courant

Amicalement

JPP LARONZE
lrt
Messages : 32
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 15:58 pm

Message par lrt »

alors le parfum des nouvelles? :roll:
alpine
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Localisation : St Sauveur (31)

Message par alpine »

salut a tous !
bon, j'ai enfin pu tester ce fameux M27evo ce we :ganja:
tout a ete dit ou presque sur ce carburant, mais c vrai qu'avant d'en avoir consommer, on a du mal a imaginer a quel point il va bien...
jusqu'a maintenant, j'alimentais mon trx3.3 au rocket fuel 25%, mais avec le labema, j'ai decouvert un nouveau moteur !!!!
le ralenti est enfin stable et les reprises se font maintenant sans aucunes hesitations : le moulin repond au doigt et a l'oeil a la moindre pression sur l'accelerateur!
quant aux perfs, c carrement hallucinant : avec une temperature de fonctionnement se situant autour de 95/100°, le jato devient pointu a tenir alors qu'avant il me fallait 105/110° pour qu'il commence a peine a devenir amusant !!!
et comme cerise sur le gateau, j'ai trouver que le comportement du moteur devenait bien plus sensible au reglage du carbu, ce qui le rend donc bien plus facile a regler...

enfin bref : essai tres positif :looove:
comme bcp ici apparament, je pense que mon moulin tournera desormais au labema et a rien d'autre !!!

Bravo et merci a Mr Laronze pour la qualite des produits Labema qu'il propose !
Et un grand merci egalement a promodelisme pour leur accueil et leur rapidite !
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
nico.71
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 07, 2005 20:09 pm
Localisation : Sâone et Loire (71)

Re: [Test] du labema M27 evo

Message par nico.71 »

Bonjour,

Quelqu'un l'a t'il essayé avec un lrp z28 spec 2 (sur LST)??

Je viens de tout lire et je n'est rien trouvé...


Par avance merci et bravo au forum
P-H
Messages : 180
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 21:21 pm
Localisation : 02 AISNE

Re: [Test] du labema M27 evo

Message par P-H »

En tenant compte de tout les messages sur ce post j'en conclu qu'on peus utiliser du M27 EVO en MT mais pas en trial, car le moteur vat être pas loing de la limites mais par-contre en champs de boss et piste tt on peus l'utiliser dans nos MTs, si vous n'êtes pas d'accord dites le moi !
SAVAGE 4x4 BL et axial 28.
Vds: -Rajout de chassis normal de Savage pour former un 6x6
- révo prepa bl
- 2 XT monster ou mini quake avec options alu à vendre:
- Tamiya nitro blaster prépa bl ou thermique
- Bigwig
- Kyosho buggy 1/10
P-H
Messages : 180
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 21:21 pm
Localisation : 02 AISNE

Re: [Test] du labema M27 evo

Message par P-H »

Et de plus je vie dans le nord de la france donc on a pas les mêmes température qu'au sud :lol:
SAVAGE 4x4 BL et axial 28.
Vds: -Rajout de chassis normal de Savage pour former un 6x6
- révo prepa bl
- 2 XT monster ou mini quake avec options alu à vendre:
- Tamiya nitro blaster prépa bl ou thermique
- Bigwig
- Kyosho buggy 1/10
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: [Test] du labema M27 evo

Message par ben006 »

si j'ai bien compris, tu pense que le labema m27 est deconseiller en trial pcq le moteur ne chaufferais pas asser ?
si il chauffe pas (90° mini) c'est pas forcement un probleme !
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: [Test] du labema M27 evo

Message par patrick34 »

Le Labema est quand même pas un freezer!!! :lol:
Les deux vont tres bien et le M27 passera aussi bien en trial!
P-H
Messages : 180
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 21:21 pm
Localisation : 02 AISNE

Re: [Test] du labema M27 evo

Message par P-H »

ben006 a écrit :si j'ai bien compris, tu pense que le labema m27 est deconseiller en trial pcq le moteur ne chaufferais pas asser ?
si il chauffe pas (90° mini) c'est pas forcement un probleme !
Non c'est le contraire en trial le moteur chauffe beaucoup donc avec le M27 évo c'est pas bon par contre le M27 Monster est adapté.

Mais ce n'est pas ça ma question :? :
Je voudrais savoir si le M27 EVO peut se consonmer en monster pour une utilisation sur champ de bosse et tt ?
SAVAGE 4x4 BL et axial 28.
Vds: -Rajout de chassis normal de Savage pour former un 6x6
- révo prepa bl
- 2 XT monster ou mini quake avec options alu à vendre:
- Tamiya nitro blaster prépa bl ou thermique
- Bigwig
- Kyosho buggy 1/10
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: [Test] du labema M27 evo

Message par patrick34 »

P-H a écrit : Mais ce n'est pas ça ma question :? :
Je voudrais savoir si le M27 EVO peut se consonmer en monster pour une utilisation sur champ de bosse et tt ?
Oui et par toutes les températures!
Moi qui suis dans le sud par + de 38°en plein soleil ben on souffre plus que le moteur!!!!
:twisted:
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »