[Test] du labema M27 evo

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
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TAXI-BOY
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Message par TAXI-BOY »

C'est trés intéressant tout ca :)

C'a m'inquiète un peut car dimanche je tourne a l'xtrem (ils fournissent du labema) et j'ai aussi un SH sur mon LST.
Si vraiment je doit galérer pour metre en route :roll: ...................................c'est pas cool :? , on y va pour montrer a tout le monde que le MT c'est simple et a la porté de tous.
Je crois que je vais apporter quand même 2 litres de mon carburant habituel (RB révolution) ;)

@+++Cyril
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Message par gg0034 »

je vais me repeter , mais si tu " rince " ton moteur ( au cas ou le roto patine ) t'auras plus ce probleme . ;)
moi, ce probleme n'est apparu qu'apres la periode de rodage où je tournai tres gras , pendant le rodage où le moteur etait au maxi de ses compressions, y avait pas de problemes de ce coté là ... :)
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TAXI-BOY
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Message par TAXI-BOY »

Ok, merci a toi ;)

J'essairais le labema, mais j'apporte quand même mon carburant au cas ou :roll:

Je vous tiendrais au jus en rentrant ;)

@+++Cyril
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Casing
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Message par Casing »

je vais tester ce WE sur mon SH lors de la 1 er rencontre MCT :)
marlboro
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Message par marlboro »

Casing a écrit :je vais tester ce WE sur mon SH lors de la 1 er rencontre MCT :)
salut alors ça donne quoi avec du labema??
@++
jerôme
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Message par Casing »

marlboro a écrit :
Casing a écrit :je vais tester ce WE sur mon SH lors de la 1 er rencontre MCT :)
salut alors ça donne quoi avec du labema??
comme la manche du 30 mars a été reprtée ( au 27 mai ;) )

Donc M27 Monster :

J'ai fait des run de 10 mn sur piste TT ( a rythme soutenu) cet aprés-midi, performance et temperature impecables sur un Hpi 4.6. ;)

donc tests positifs pour l'instant :)
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flyers6667
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Message par flyers6667 »

Premier barbecue au Labema M27, et un goût croustillant, une cuisson optimale ...
:humour:
Ultra
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Message par Ultra »

flyers6667 a écrit :Premier barbecue au Labema M27, et un goût croustillant, une cuisson optimale ...
:humour:
odeur de poisson il parait, à ne donc pas mélanger avec tous les mets disponibles sous la main :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
TAXI-BOY
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Message par TAXI-BOY »

En ce qui me concerne, j'ai essayé le 27 (tout court) sur l'extrem et je peut confirmer que c'est un carburant extra :yes !!!

Je n'ai eu aucun souci avec mon SH, il parait que les problème cité plus haut se produisent avec le "évo".
Moi.......................R.A.S, que du bonheur !!!!

A partir de maintenant, ce sera mon carburant habituel ;)

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Message par Orochimaru »

Dit moi Taxi-boy, comparé au Révolution tu le trouve comment le M27?

J'ai deja eu l'avis de Stail mais un avis de plus est toujour le bienvenue :mdr:

Merci
--
TAXI-BOY
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Message par TAXI-BOY »

Orochimaru a écrit :Dit moi Taxi-boy, comparé au Révolution tu le trouve comment le M27?

J'ai deja eu l'avis de Stail mais un avis de plus est toujour le bienvenue :mdr:

Merci
Le révolution est déjas un trés bon carburant, mais le labéma est est un crant au dessut ;)
Ne chauffe quasiment pas, ralentis trés stable et exellent en qui concerne les perfs.

@+++Cyril
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Message par laronze »

Bonjour à tous,

Je viens de relire les posts et je suis perplexe !

A part des différences de dosage, il n'y a rien chimiquement qui différencie le M13, M19, M27, M27EVO.

J'ai eut aussi ce soucis de tirette sur le MIWI que j'ai résolu en injectant du méthanol pur par le trou laissant passer le corbon, je sais c'est pas le top !

Pour en revenir aux essais, pour tout ceux qui ont utiliser le M27 à L'Xtrem Show, avez vous eut ce problème ??????

En fait nos l'ubrifiants sont exéllents, un peut trop pour la roue libre !!! mais si le carter était parfaitement étanche ..........................

Que tous les utilisateur de moteur à tirette nous donne leur expérience..................

Bonne journée à vous

JPP LARONZE
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Message par The Dude »

bonjour ;)

en fait il n'y a pas de pbl d'étanchéité, mais certains moteurs ont un one way a l'intérieur du carter, donc "noyé" dans le carburant...

a mon avis ca vient de la, car quand le one way devient trop gras il n'accroche plus, donc la tige qui vient de la tirette ou du roto ne peut plus entrainer le vilebrequin...

enfin ca me semble etre ca... :roll: ;)
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laronze
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Message par laronze »

C'est un truc de fou !

Comment lubrifier le moteur et pas le lanceur ???

Je suis de plus en plus perplexe !
michael
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Message par michael »

ca voudrait dire que les autres carburant lubrifiraient moins :lol:
donc pas du tout :?
enfin je savais meme pas qu'il y'avait des one way a l'interieur de certains moulins,je pensais qu'ils etaient tous exterieur ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

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Message par The Dude »

apparemment le pbl vient du m27 EVO qui lubrifie p-e trop .. ;) car avec le M27 "normal" ce pbl n'a pas l'air d'apparaitre...

donc il suffit de prendre du M27 quand le moteur a un one way interne :roll:
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michael
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Message par michael »

ben deja le M27 est fait pour les mt donc je vois pas pourquoi prendre du evo
le evo c'est pour les TT ou truggy ;)
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Message par stephane.h »

Comme je l ai dis quelques pages avant ,le probleme c est uniquement avec le M27 Evo

La roue libre est bien dans le carter moteur donc toujour lubrifie

Mais le truc qui est bizard c est que avec le M27 il n y as aucun probleme la roue libre de la tirette fonctionne parfaitement
TastyB
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Message par TastyB »

Apres 1 plein avec le M27 EVO le one way de mes SH 28 (one way DANS le carter, en contact direct avec le carburant), n'accroche plus.

A Paris j'ai vidé quelques bidons de M27 sans aucun problème de One Way !
Mbx
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Message par Mbx »

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