Page 3 sur 4

Posté : mar. juin 06, 2006 20:36 pm
par Zigzag
chakall a écrit :salut
je voulait savoir a combien de plein que vous n'avais plus eu de point dur ,moi avec 750ml de conso j'ai toujours le point dur en haut?
Ca peut être normal ....

Attention, le controle du point dur, se fait sans bougie ...

Si quand tu fais tourner ton volant moteur, le piston monte et descend sans coincer, c'est gagné !

Mais à mon avis, le moteur ne se libérera complétement qu'aprés 2 litres au moins ...

Posté : mar. juin 06, 2006 20:54 pm
par chakall
c sur que le controle dur point c sen la bougie :)
de toute façon avec la bougie impossible de tourner le volant trop de compression

Posté : mar. juin 27, 2006 18:04 pm
par Cay3nne
Alors les gars, ces Sh .28 ? Sa tourne bien ?
Vous pouvez en parler plus ?

Posté : mar. juin 27, 2006 18:13 pm
par Zigzag
Cay3nne a écrit :Alors les gars, ces Sh .28 ? Sa tourne bien ?
Vous pouvez en parler plus ?
Moi j'en parle plus car je l'ai plus :lol:

J'ai vendu mon MTA alors que mon SH commençait à peine à se libérer :!:

Maintenant ce sera un RB TM 928 ;)

Posté : mar. juin 27, 2006 19:17 pm
par vivi76
ba la sh 28 et un super moteur il a plus de couple que le pro28 et il est plus facile a regler
donc pour des question je suis ouvert
a++

Posté : mer. juin 28, 2006 22:59 pm
par Kaneda
Simplement: une merveille :D :D :D

Posté : sam. sept. 09, 2006 15:33 pm
par tnx
salut moi je vais bientot le recevoir mon sh :) .surment rodage
jp 25% essence parefaitement grasse :)

Posté : dim. sept. 10, 2006 12:00 pm
par BOUMBOUM067
alors?? ce sh 28 ?? bon choix ou pas??

Posté : dim. sept. 10, 2006 12:54 pm
par Kaneda
Biensure :!: :!: :!:

Excellent choix même :twisted:

Posté : lun. sept. 11, 2006 21:42 pm
par tnx
RE!!
Bon pour pas loupé ce super rodage!
Combien de pleins faire les roues en l'air au ralenti.
Combien de pleins faire les roues en l'air mais en accelerant
Et combien de pleins sur routes :roll: :roll:

Posté : lun. sept. 11, 2006 21:48 pm
par tartagueule
rodage à la jap off course ;)

Posté : mer. sept. 13, 2006 18:17 pm
par tnx
salut, es que ce support moteur gmp.21/.28 et adapltable pour le moteur sh.28.
merci :lol: je suis un peux chiant mais bon j'aimerais avoir le bon support :) a++

http://spiner19.free.fr

Posté : ven. sept. 15, 2006 18:21 pm
par tnx
salut j'ai apris par la poste de hongkong que mon moteur est partie depuis le 15septembre TROP hate de le recevoir !!!!!!!!!!

Posté : mer. sept. 27, 2006 7:34 am
par Fabmx
salut à tous, vous avez tous pris un sh.28 avec culasse rouge ou culasse noire :?:

Posté : mer. sept. 27, 2006 7:39 am
par calsault
culasse rouge
et apres 2 pleins en statique, il promet d etre vilain le petit........

j ai commandé 2 parachutes...........

Posté : mer. sept. 27, 2006 8:41 am
par Kaneda
Culasse rouge, noire ou verte ou bleu ou mauve, on s'en fou :-D
puisqu'après on met ça:
Image

http://www.acncm.com/sh28.html

:twisted:

Posté : mer. sept. 27, 2006 10:58 am
par lagon
Kaneda a écrit :Culasse rouge, noire ou verte ou bleu ou mauve, on s'en fou :-D
puisqu'après on met ça:
Image

http://www.acncm.com/sh28.html

:twisted:
:carton :lol1 ........c'est pas faux !
bein moi je fais comme vous il y a quelques mois , jattend mon SH .......avec un peu de chance , c'est pour ce week end :D
heu je voudrais bien comprendre pour ne pas sacager le bébé , pour le rodage , le nitro importe peu ? par exemple , j'ai en stock un mécafuel 25% , un avioracing 20% . et un powermaster 15% , lequelle irait le mieux pour le rodage ( et aprés d'ailleur ;) ) ....... merci

Posté : mer. sept. 27, 2006 11:40 am
par BOUMBOUM067
Ben moi j ai un petit soucie avec mon SH28 : je vien de finir mon rodage, et a chaque fois que j accelère fort , il tousse et cale, j ai beau reglé la richesse rien y fait !! :(

Posté : mer. sept. 27, 2006 12:30 pm
par Zigzag
BOUMBOUM067 a écrit :Ben moi j ai un petit soucie avec mon SH28 : je vien de finir mon rodage, et a chaque fois que j accelère fort , il tousse et cale, j ai beau reglé la richesse rien y fait !! :(
Tu dois avoir un probléme de fuite d'air ....

Vérifie bien le serrage du carbu, de la backplate, de la culasse, de tous les éléments qui se connectent au corps du moteur ...

As tu changé ta bougie aprés le rodage ?

N'es tu pas trop gras ?

As tu mesuré la T° de ton moteur ?

Posté : mer. sept. 27, 2006 13:53 pm
par Fabmx
ok ok, mais les blocs moteur ne sont pas les mêmes, j'ai cru avoir lu quelque part que ceux avec la culasse noir avaient 3 transferts et les rouges 6, c'est quoi le mieux ?