problème moteur cen nemesis

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
denis.dallemagne
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 12:45 pm
modèle(s) possédé(s) : cen nemesis kyosho dbx2.0 savage 25 x 4.6

problème moteur cen nemesis

Message par denis.dallemagne »

Bonjour a tous, je me présente je suis Denis, j'ai 24 ans et je suis des yvelines (78)
je vient d'acheter un cen nemesis d'occasion, mais hélas déjà un gros problème, impossible de démarrer le moteur, l'essence arrive, la bougie rougit avec le glow starter il essaie de se lancer mais impossible de démarrer, (je suis au roto-start) j'entend un bruit, un jeu entre la bielle et le vilebrequin quand je bouge un tout petit peut le volant moteur au doigt, je cherche toute les solutions, j'ai passer pas mal de temps à parcourir les forums mais je n'ais trouver aucune information pouvant m'aider, c'est pour cela que je demande votre aide... il s'agit du moteur nx-76 7.7cc de chez cen première génération (celui avec la culasse rouge) je me demande si le moteur n'est pas hs ... je voulais aussi vous demander si la roue libre s'enlève facilement avec les doigts ? car sur ce moteur impossible de la retiré ...

j'attend vos réponses
merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »