Annonces refusées

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
papanoel73
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 11:46 am
Localisation : Chambéry 73

Annonces refusées

Message par papanoel73 »

Bonjour,
J'aimerais avoir une explication concernant 3 annonces que vous avez refusé :o sous pretexte que celles ci ne respectent pas la charte des PA "votre message "[Vends] Mini LST" sur
"MaximumMT" a été refusé par un modérateur ou un administrateur.

Il l'a été pour la raison suivante:

L'annonce n'est pas conforme à la charte des petites annonces."
"votre message "[Vends] Jantes Beadlock 1.9" +
Pneus" sur "MaximumMT" a été refusé par un modérateur ou un administrateur.

Il l'a été pour la raison suivante:

L'annonce n'est pas conforme à la charte des petites annonces."
"votre message "[Vends] Jantes Beadlock 1.9""
sur "MaximumMT" a été refusé par un modérateur ou un administrateur.

Il l'a été pour la raison suivante:

L'annonce n'est pas conforme à la charte des petites annonces."

Sauf erreur de ma part en voici les règles :
" :arrow: /!\ Règles des petites annonces /!\
Le titre doit absolument contenir :
[Vends] pour une vente
[Cherche] pour une recherche
[Echange] pour un échange.
La présentation dans la rubrique dédiée est obligatoire.
Le prix est obligatoire. Les annonces Ebay interdites.
Si les annonces ne respectent pas ces critères, elles seront supprimées.
Les annonces sont soumises à validation par les modérateurs et n'apparaitront qu'une fois validées.
Merci à tous. "

Les annonces comportaient le prix, elles ne sont pas des annonces Ebay, elles ont été présentées dans la rubrique dédiée.
Donc ....???
D'avance merci
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Annonces refusées

Message par soyann »

c'est moi et je me suis planté, ça arrive ;)

un MP a tous les modos était aussi bien ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Annonces refusées

Message par manulesurfeur »

Je tiens a rappeler que maximummt n'est pas une succursale d'ebay ou du bon coin.
C'est une communeauté à vocation d'échange d'expérience et de conseil, de partage et d'entraide autour du modélisme.
Tes seules participations se résument à des ventes.
papanoel73
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 11:46 am
Localisation : Chambéry 73

Re: Annonces refusées

Message par papanoel73 »

bonjour,
Tout d'abord merci à soyann qui avait corrigé le tir, si j'ose dire, et qui avait validé mes annonces que j'avais refaites. Certainement que si (dsl pr le francais) je n'avais pas poster ici mais que je l'avais contacté directement par mp mes annonces y seraient encore.
Il est effectivement vrai que je ne post pas sur le forum pour la simple et bonne raison que je n'ai rien a y posté, au contraire je viens y chercher des infos, des conseils issus de l'expérience des autres ainsi que de l'entraide. Peut-être devrais-je poster pour remercier ceux qui me fournissent tout cela mais je pensais que le libre accès de ce forum, sans besoin d'inscription pour lire, m'évitait cela.
Aussi amis "posteurs" MERCI pour toute l'aide que vous m'apportez.
Quand j'ai des questions auquelles je ne trouve pas de reponses directement dans le forum je contact directement par mp ceux qui postent.
Si je viens poster mes annonces ici c'est simplement parce que ce forum est dédié au modélisme contrairement à Ebay ou Le bon coin. Deplus, peu de gens ont le reflexe d'aller sur ces sites lorsqu'ils recherchent des pièces ou autos, j'en fais partie, et viennent ici regarder ce qui est proposé. Je ne me souviens pas non plus (un oubli de ma part surement) avoir lu soit dans les regles des petites annonces soit dans la charte du forum qu'il est nécessaire de poster des conseils ou de partager autres choses que du matériel. Si effectivement ma mémoire me fait défaut je te prie, et vous prie tous, sincèrement de m'en excuser.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Annonces refusées

Message par soyann »

papanoel73 a écrit : Quand j'ai des questions auquelles je ne trouve pas de reponses directement dans le forum je contact directement par mp ceux qui postent.
arf :| c'est la que tu fais une erreur, imagine que tout le monde face pareil?? bah il n'y aurait plus de forum :|

il faut créer un sujet quand tu ne trouve pas de réponse, ça alimente le forum ;)
les membres qui se posent la même question que toi peuvent trouver leur réponse grasse a ta question ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
papanoel73
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mars 26, 2009 11:46 am
Localisation : Chambéry 73

Re: Annonces refusées

Message par papanoel73 »

:oops: je ne voyais pas ca comme ca.. j'en tiendrais compte la prochaine fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Annonces refusées

Message par soyann »

papanoel73 a écrit ::oops: je ne voyais pas ca comme ca.. j'en tiendrais compte la prochaine fois.
pour qu'un forum vive, il faut participer ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
pda75
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 23:00 pm

Re: Annonces refusées

Message par pda75 »

Bonjour

Je me suis inscrit il y a plusieurs années sur ce forum car je faisais du MT à l'époque. J'ai même participé à plusieurs posts. Depuis j'ai arreté la voiture pour faire du bateau RC. Ca c'est mon coming out, désolé !

Plutot que de laisser mon MT prendre la poussière, j'ai recemment cherché à le vendre sur ce forum où je pense que cela peut interesser quelqu'un. Mes annonces ont été refusées trois fois. Les posts que j'avais fait à l'époque ont disparu (rassurez vous, la science du MT ne perd pas grand chose) et c'est sans doute pour cela que mes annonces ont été refusées car je n'ai pas un nombre mini de post.

Etant modo sur un forum de bateau, je connais les ennuis que creent les petites annonces et ne demande ni passe droit ni changement des regles.

Mon Terra Crusher va donc etre vendu par E-bay ou le bon coin. Rien de grave, juste un petit regret car, amoureux des constructions soignées, j'aurai preferé le vendre à un passionné.

Bonne chance à votre forum et bonjour à GT !

Pierre
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Annonces refusées

Message par soyann »

pda75 a écrit :Bonjour

Je me suis inscrit il y a plusieurs années sur ce forum car je faisais du MT à l'époque. J'ai même participé à plusieurs posts. Depuis j'ai arreté la voiture pour faire du bateau RC. Ca c'est mon coming out, désolé !

Plutot que de laisser mon MT prendre la poussière, j'ai recemment cherché à le vendre sur ce forum où je pense que cela peut interesser quelqu'un. Mes annonces ont été refusées trois fois. Les posts que j'avais fait à l'époque ont disparu (rassurez vous, la science du MT ne perd pas grand chose) et c'est sans doute pour cela que mes annonces ont été refusées car je n'ai pas un nombre mini de post.

Etant modo sur un forum de bateau, je connais les ennuis que creent les petites annonces et ne demande ni passe droit ni changement des regles.

Mon Terra Crusher va donc etre vendu par E-bay ou le bon coin. Rien de grave, juste un petit regret car, amoureux des constructions soignées, j'aurai preferé le vendre à un passionné.

Bonne chance à votre forum et bonjour à GT !

Pierre
étrange... essaye de remettre tes annonces ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
kevcoq
Messages : 60
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 13:50 pm
modèle(s) possédé(s) : piste 1/10 : Nitro Fun 12 de chez protech
monster truck 1/8 : Mad Force de chez kyosho
TT 1/8 : LRP S8 bx team
Localisation : Sens => Yonne (89)
Contact :

Re: Annonces refusées

Message par kevcoq »

A vrai dire je suis tout de même d'accord sur certains point.

Par exemple lorsque je regarde les créations de Rico c'est tellement bien expliqué que je n'ai rarement de question utile a lui poser et rajouter un message du style : "superbe travaille", je trouve que cela pollue un petit peu le sujet (je ne parle pas de vos messages au membres super actif car l'on s'amuse bien devant vos querelles ;p).

(Je profite de la dérive de ce post pour en parler).

Donc un grand merci à tous, pour vos astuces, vos bidouille et vos créations de fou (oh faite pour patoch et rico, faudrait ajouter le 01 45 65 80 00 à leur répertoire en cas d'urgence d'idée).

Kevcoq, lecteur régulier et attentif, posteur invisible
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Annonces refusées

Message par patoch »

kevcoq a écrit :A vrai dire je suis tout de même d'accord sur certains point.

Par exemple lorsque je regarde les créations de Rico c'est tellement bien expliqué que je n'ai rarement de question utile a lui poser et rajouter un message du style : "superbe travaille", je trouve que cela pollue un petit peu le sujet (je ne parle pas de vos messages au membres super actif car l'on s'amuse bien devant vos querelles ;p).
(Je profite de la dérive de ce post pour en parler).
ha toi aussi :mdr: :mdr:
sa fait partis du paysage ;)
kevcoq a écrit :Donc un grand merci à tous, pour vos astuces, vos bidouille et vos créations de fou (oh faite pour patoch et rico, faudrait ajouter le 01 45 65 80 00 à leur répertoire en cas d'urgence d'idée).

Kevcoq, lecteur régulier et attentif, posteur invisible
t'en fait pas pour les idées d'urgences sa sature sur la ligne entre Rico et moi meme :mdr: :mdr: :mdr:

merci pour ta réponse humble lecteur assidus ;)
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »