Savage 3.5

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
kikidunet
Messages : 57
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 20:35 pm

Savage 3.5

Message par kikidunet »

Bonsoir alors voila.
Je suis un peut curieux car j'ai vu un site qui vendait des moteurs et il y avait des sous catégories marquées thérmique .12 ;thérmique .15;thérmique .21 ;thérmique 26 .Mais les chiffre corrésponde a quoi exactement ?

Aussi je suis a la recherche d'un moteur qui pourait aller sur la Savage 3.5 mais aussi qui soit le moins chère possible en ayant comme budget max 200€ parce que a coté je doit me prendre un résérvoire et de l'éssence.
Donc lequel me conseilleriez vous en sachant que je suis plus orienté vitesse.

Mais j'ai un deuxième problème.Comme vous avez pu le lire je recherche un résèrvoir pour savage 3.5 ainsi qu'une couronne en acier de 52d (référence sur HPI racing #86808 et # 87149) et je ne sais pas ou je peut en trouver en sachant que si c'était sur le même site se serait mieux pour les frai de ports :cry: .Donc voila.(je sais que vous allez me dir mais cherche un peut mais c'est se que je vien de fair).
Je n'ai vraiment pas beaucoup de sous en se moment.
Merci d'avance et bonne soirée
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Savage 3.5

Message par jerome.nimo »

Si je ne m'abuse les ".**" correspondent a la cylindré du moteur en pouce (ou inch, mesure US).
Pour un 3.5cm2 il te faut un .21.
pour le rsdte je ne peut rien pour toi, j'aime pas le savage et encore moins le thermique, alors je ne m'y connait pas...
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Savage 3.5

Message par The Dude »

regarde ICI et ICI...sur le mm site et question FDP tu auras pas mieux ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
kikidunet
Messages : 57
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 20:35 pm

Re: Savage 3.5

Message par kikidunet »

Merci de vos infos.
Pour le site sa m'intéraisserait bien mais c'est pas en france donc voila sinon j'ai trouver mais pour 90€.C'est raisonnable ?
Merci encor et bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »