mais euh pourquoi ??

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

Re: mais euh pourquoi ??

Message par dirtybud »

oui, mais cet exemple, manu, n'est le fait que d'un seul membre (d'apres l'impression d'ecran que tu montre) je connais un forum ou les reponses dans les presentations sont autorisées pendant une semaine et apres, le post est cloturé (pour eviter que ce genre d'individu ne fasse ce que tu me montre),je pense que cela pourrait etre encore mieux, comme ca,les nouveaux, n'ont pas l'impression de ne pas etre les bienvenus , et apres, il suffit d'aller dans la rubrique des presentations et de cloturer au fur et a mesure tous les posts qui ont plus de 7 jours,qu'en penses tu ?? c'est pas une idée qu'elle est bonne ??
je penses que cela n'alourdira pas enormemment votre tache.

dites moi ce que vous en pensez.

a+
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: mais euh pourquoi ??

Message par FIFI01300 »

attention, je veut pas remettre 10 balles dans la machine, loin de la, mais juste en parler sans que ca parte en couilles.
a l'epoque ou le probleme c'est pose, il y avait eu une idee que je trouvait bien, c'etait de nommer un moderateur par categorie du forum.
moins de boulot pour les admins et modos et un forum surement plus nickel et propre comme tout le monde le souhaite.

peut etre a mediter...
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: mais euh pourquoi ??

Message par Yenyen »

dirtybud a écrit :oui, mais cet exemple, manu, n'est le fait que d'un seul membre (d'apres l'impression d'ecran que tu montre) je connais un forum ou les reponses dans les presentations sont autorisées pendant une semaine et apres, le post est cloturé (pour eviter que ce genre d'individu ne fasse ce que tu me montre),je pense que cela pourrait etre encore mieux, comme ca,les nouveaux, n'ont pas l'impression de ne pas etre les bienvenus , et apres, il suffit d'aller dans la rubrique des presentations et de cloturer au fur et a mesure tous les posts qui ont plus de 7 jours,qu'en penses tu ?? c'est pas une idée qu'elle est bonne ??
je penses que cela n'alourdira pas enormemment votre tache.

dites moi ce que vous en pensez.

a+
Oui mais il faudrait que ça cloture tout seul car si les modos doivent le faire eux-même à 7 jours, je t'explique pas la galère de faire je ne sais combien de fois la même chose dans la journée ! :?
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

Re: mais euh pourquoi ??

Message par dirtybud »

ouais, c'est clair.
j'ai proposé, mais bon, si c'est pas realisable,laissez comme ca.
ou alors, oui, l'idée de FIFI01300 est pas mauvaise, mais il faudrait peut etre réembaucher des modos (pas de panique, je ne me presente pas,lol)

a+
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: mais euh pourquoi ??

Message par nicolas69 »

Je n'ai rien contre toi dirtybud mais la franchement je ne vois pas pourquoi tu insistes comme ça.
Ca te ferais vraiment plaisir que des personnes du forum laisse un message sur ton post de présentation pour te dire bonjour ? De toute façon tous les passionnés de modélisme sont les bienvenus, pas besoin de le dire à chaque fois.
Je ne vois franchement pas l'intérêt, on est là pour apprendre des trucs, discuter de modélisme, de technique, bref de choses intéressantes !

L'exemple de Manu montre très bien pourquoi c'est très bien comme ça. Si moi je regarde les nouveaux messages et que 9 sur 10 sont des réponses, pour la plupart débiles, sur un post de présentation, et bien perso je n'ai pas envie de regarder entre les lignes pour trouver un sujet intéressant.

Pour moi le post de présentation est utile pour mieux connaitre les personnes à qui tu parles (on n'est pas des machines planqués derrière une adresse IP), trouver des gens qui habitent près de chez toi pour pouvoir se rencontrer, bref satisfaire les plus curieux ;)
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

Re: mais euh pourquoi ??

Message par dirtybud »

nicolas69 a écrit :je ne vois pas pourquoi tu insistes comme ça.

non, mais c'est bon, c'est leur forum, ils font comme ils veulent, moi, je cherche plus.

je lis les posts,j'y reponds si je peux et c'est tout.

a+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mais euh pourquoi ??

Message par soyann »

moi, être modo pour tout le forum, ça me va bien ;) et pourquoi changer quelque chose qui marche ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: mais euh pourquoi ??

Message par Yenyen »

soyann a écrit :moi, être modo pour tout le forum, ça me va bien ;) et pourquoi changer quelque chose qui marche ;)
Oué, c'est clair, ça roule bien comme ça, même si toutes les idées sont bonnes à entendre, je trouve le fonctionnement actuel satisfaisant, même très satisfaisant ! ;)
dirtybud a écrit :non, mais c'est bon, c'est leur forum, ils font comme ils veulent, moi, je cherche plus.

je lis les posts,j'y reponds si je peux et c'est tout.
Il ne faut pas te braquer, ils n'ont pas voulu t'enterrer mais faut se mettre à leur place, ils gérent au mieux et forcément quand on se prend des critiques, tu es pas content, c'est tout à fait normal !
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: mais euh pourquoi ??

Message par rexasso »

Salut,

jsute une remarque ("ma philosiphie") : tu vois j'ai suivi ton idée dirtydub , j'ai dit que ca me paraissait bien. Et puis les modos expliquent, et bien stop on en reste la, pas de prise de tete : on est la pour se detendre.

Moi je reponds au post, j'aide un max les autres, autant que je peux (c'est toujours mieux que regarder Foucaut à la teloche :mdr: ) mais apres qd une personne commence à repondre pour faire un peu chauffer, je passe à autre chose parce qu'ici c'est un coin de copains "virtuels" et il ne faut pas se prendre la tete, ou sentir des attaques : non c'est cool. Y a le boulo ou la fac pour se prendre la tronche. Ici on pense à autre chose.
Donc les modos disent non en expliquant et bien ok on applique (sinon on fait son forum...attends je reflechis...faut trouver un concept apres centralmaxx, blmania et truggy france...euh....attends je vais trouver : ah oui MTquiRAME.org)

Bon aller je vais prendre mon cachet :D
Avatar du membre
Héracles
Messages : 555
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 17:19 pm
modèle(s) possédé(s) : Smaxx->Brushless... TA05->TRF... Mini Lst-> Brushless
Localisation : Ex Val d'Oise 95... Today 31

Re: mais euh pourquoi ??

Message par Héracles »

Rollalalalalala..........
Comment y en a qui aime bien se prendre la tête.........:gne:
J'vois pas trop l'utilité de tout ce message....
Moi avoir une réponse à ma présentation...ça me fait une belle Jambe...

J'préfère franchement avoir des réponses à mes questions dans les posts....c'est plus constructif....et pourtant c'est pas forcément du tacotac....
Alors ma présentation....ça me passe vraiment au dessus....... :wc:
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Avatar du membre
pierre_rot
Messages : 39
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 1:04 am
Localisation : belgique région de Mons
Contact :

Re: mais euh pourquoi ??

Message par pierre_rot »

+1 Héracles
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »