mais euh pourquoi ??

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: probleme de politesse ou autre ??

Message par manulesurfeur »

dirtybud a écrit :t'a pas envie de comprendre mon point de vue , c'est tout (je me suis expliqué avec soyann en mp, ca s'est reglé tout seul,il doit etre plus diplomate)
alors maintenant, si t'a envie, fais toi plaisir et bannit moi, ca ne me derange pas, mais tu ne prouvera qu'une chose , c'est que quand tu n'est pas d'accord avec un membre, tu reagis dans l'excés.

pour ma part, je reprends mon petit bonhomme de chemin.

a+
Tout les x mois, y'en a un qui m'enerve. Je ne fais que prouver que je suis humain et que j'en ai marre des gens qui se plaignent tout le temps.
Ton point de vue, je l'ai certainement retourner plusieurs fois dans ma tête avant d'interdire les réponses aus posts des présentations.
Y'en a déjà qui se sont plaind car on ne pouvait plus répondre, et la plus part du temps, il ne postaient que là, ce qui est complétement inutile pour tous les autres.
Quand seuls les modos répondaient, les gens se sont plaind car ce n'était pas juste qu'ils ne puissent pas le faire.
Maintenant que les réponses sont interdites, les gens se plaignent moins.
Donc au lieu que tu essaies toi de me faire comprendre ton point de vue que d'autres ont déjà essayé de me faire comprendre à maintes reprises... essais de comprendre le pourquoi de cette règle...

Par contre, je suis un bon modo qui applique consciensieusement les règles (et même plus car des fois je corrige des petites annonces alors que je ne devrais pas le faire...), et je ne te bannierais pas puisque tu as respecté les règles du forum.

Enfin, si tu ne trouves que ça d'interressant à dire plutôt que de parler de modélisme...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: probleme de politesse ou autre ??

Message par soyann »

dirtybud a écrit :t'a pas envie de comprendre mon point de vue , c'est tout (je me suis expliqué avec soyann en mp, ca s'est reglé tout seul,il doit etre plus diplomate)
alors maintenant, si t'a envie, fais toi plaisir et bannit moi, ca ne me derange pas, mais tu ne prouvera qu'une chose , c'est que quand tu n'est pas d'accord avec un membre, tu reagis dans l'excés.

pour ma part, je reprends mon petit bonhomme de chemin.

a+
diplomate, moi? :D

sinon, tu ne connais pas Manu, ne dis pas ça, il est pas comme se que tu pense, essaye de le comprendre, crois moi, on réagit sèchement des fois parce que tu n'imagine même pas se qu'on se prend dans la tronche ;)

et tu ne devrai peut être pas insisté non plus ;) ou alors plutôt que vouloir avoir raison, fait comme avec moi par MP, soit diplomate ;) :pp
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

Re: probleme de politesse ou autre ??

Message par dirtybud »

ben moi , j'avait laché l'affaire, tu aurais du dire a manu que le probleme etait reglé (d'ailleurs, ce n'est pas vraiment un probleme), j'ai bien compris que cette regle etait en place et ne changerai plus, c'est noté.
alors, le mieux, serait de faire disparaitre ce post pour eviter que d'autres viennent reprendre le flambeau. :lol:

a+
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Re: probleme de politesse ou autre ??

Message par Big Pitt »

Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet pour poser ici une question qui me semble lier au sens générale du débat.
J'ai envoyé à 3 des admins un MP et ce dans l'ordre suivant :1er Tarta, 2èm Ch'dim et 3èm Ptitoine respectivement en date du 07, 15 et 18 novembre 2008.
Ce Mp concernait une demande au sujet d'une éventuelle mauvaise décision de ma part quant au choix d'une section pour un post qui n'est visiblement pas suivi et un éventuel déplacement du post dans une section plus appropriée, pouvant ainsi m'apporter l'aide dont j'ai besoin pour avancer dans mon petit projet.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours eu aucune réponse d'aucun des trois admins, bien que visiblement ils viennent sur le forum pour participer au développement de tout une série de sujets.

Ma question est celle-ci, si ce ne sont pas les admins qui doivent traiter ce genre de problème, qui donc?
Et si ce sont les modos, j'ai du mal chercher, car je n'ai pas réussi à trouver un post précisant quel modo s'occupait de quel forum.

Voila, en espérant ne pas avoir paru trop hors sujet (réaction de admin et modo vis à vis des messages).
Mais, si tel est le cas, libre au modo ou admin gérant cette section de supprimer mon message, je saurais au moins qu'il aura été lu.

Très cordialement, Pitt
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: probleme de politesse ou autre ??

Message par manulesurfeur »

Big Pitt a écrit :Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet pour poser ici une question qui me semble lier au sens générale du débat.
J'ai envoyé à 3 des admins un MP et ce dans l'ordre suivant :1er Tarta, 2èm Ch'dim et 3èm Ptitoine respectivement en date du 07, 15 et 18 novembre 2008.
Ce Mp concernait une demande au sujet d'une éventuelle mauvaise décision de ma part quant au choix d'une section pour un post qui n'est visiblement pas suivi et un éventuel déplacement du post dans une section plus appropriée, pouvant ainsi m'apporter l'aide dont j'ai besoin pour avancer dans mon petit projet.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours eu aucune réponse d'aucun des trois admins, bien que visiblement ils viennent sur le forum pour participer au développement de tout une série de sujets.

Ma question est celle-ci, si ce ne sont pas les admins qui doivent traiter ce genre de problème, qui donc?
Et si ce sont les modos, j'ai du mal chercher, car je n'ai pas réussi à trouver un post précisant quel modo s'occupait de quel forum.

Voila, en espérant ne pas avoir paru trop hors sujet (réaction de admin et modo vis à vis des messages).
Mais, si tel est le cas, libre au modo ou admin gérant cette section de supprimer mon message, je saurais au moins qu'il aura été lu.

Très cordialement, Pitt
Ils ne participent actuellemnt plus au forum, sans doute la raison pour laquelle tu n'as pas eu de réponse.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: probleme de politesse ou autre ??

Message par soyann »

Big Pitt a écrit :Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet pour poser ici une question qui me semble lier au sens générale du débat.
J'ai envoyé à 3 des admins un MP et ce dans l'ordre suivant :1er Tarta, 2èm Ch'dim et 3èm Ptitoine respectivement en date du 07, 15 et 18 novembre 2008.
Ce Mp concernait une demande au sujet d'une éventuelle mauvaise décision de ma part quant au choix d'une section pour un post qui n'est visiblement pas suivi et un éventuel déplacement du post dans une section plus appropriée, pouvant ainsi m'apporter l'aide dont j'ai besoin pour avancer dans mon petit projet.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours eu aucune réponse d'aucun des trois admins, bien que visiblement ils viennent sur le forum pour participer au développement de tout une série de sujets.

Ma question est celle-ci, si ce ne sont pas les admins qui doivent traiter ce genre de problème, qui donc?
Et si ce sont les modos, j'ai du mal chercher, car je n'ai pas réussi à trouver un post précisant quel modo s'occupait de quel forum.

Voila, en espérant ne pas avoir paru trop hors sujet (réaction de admin et modo vis à vis des messages).
Mais, si tel est le cas, libre au modo ou admin gérant cette section de supprimer mon message, je saurais au moins qu'il aura été lu.

Très cordialement, Pitt
nous somme des Modos globos :D (pas très frenchi tout ça :lol: )

sinon, pour le choix de tes admin, t'as pas de chance, Tarta vient mais ne post plus (il fait une pause ;) ) pour Ch'dim et Ptitoine se ne sont pas les plus actif, ils n'ont peut être pas vu ton message parce qu'ils ne se sont pas connecté depuis un moment, tu sais on ne fait pas que du forum et du modélisme, on a une vie a coté ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Re: probleme de politesse ou autre ??

Message par dardevil »

moi il y a quand meme une chose qui me " gonfle" à chaque fois dans ce type de topic c'est à chaque fois un nouveau petit malin qui se croit meilleur redresseur de tort que ces camarades . Alors que simplement il etait possible de rien dire ou faire pendant un certain temps et rester dans les regles de ce forum pour voir le pourquoi du comment , la vie serait plus paisible pour nous tous


ps je ne vise personne c'est simplement un exemple pour illustrer mes propos
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

Re: probleme de politesse ou autre ??

Message par dirtybud »

merci dardevil, mais je ne suis pas plus malin, ni un redresseur de tort, et dans le sens ou j'ai laché l'affaire et reconnu en partie mon erreur, tu ferais bien de ne pas revenir mettre de l'huile sur le feu.
tu ne vise peut etre personne mais tout le monde comprends que c'est de moi que tu parles,quelqu'un pourrait-il carrement supprimer ce post s'il vous plait ??
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: probleme de politesse ou autre ??

Message par michael »

il ne faut pas supprimer ce post,il peut servir pour d'autres membres qui se posent la question comme toi ;)

enfin du moins c'est mon avis

maintenant ca serait bien de ne pas envenimer les choses

on est des adultes,on peut discuter sans que ca parte en vrille a chaque fois non :mdr:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

Re: mais euh pourquoi ??

Message par dirtybud »

ok, laissez le visible si ca sert d'exemple, mais au moins, il faudrait bloquer la possibilité de repondre au sujet.merci d'avance.
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Re: mais euh pourquoi ??

Message par dardevil »

je vérouille ce sujet , mais je vais l'écrire une fois de plus ma réponse à ce sujet est strictement un exemple du type de sujet qu'il faudrait ne pas écrire avant de connaitre le forum et son fonctionnement tout simplement
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: mais euh pourquoi ??

Message par manulesurfeur »

Voila, on en parlait... aujourd'hui une illustration...
Voila a quoi ressemblait la liste des nouveaux messages de rc-crawler-france ce soir :

http://i151.photobucket.com/albums/s150 ... essage.jpg

Super agréable pour tous les autres membres...
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

Re: mais euh pourquoi ??

Message par dirtybud »

tu essaye de me montrer quoi manu ?? le gars qui s'appelles tilk et qui est le dernier a repondre a tous les messages pour faire gonfler son nombre de messages ou autre chose ??
parce que sinon, je ne vois pas ce qu'il y a a voir dans ce cas.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: mais euh pourquoi ??

Message par ben006 »

je crois surtout que ce qu'il veut montrer c'est que tout les message sont dans la parti presentation, rien d'interressant niveau crawler quoi !
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

Re: mais euh pourquoi ??

Message par dirtybud »

ben je penses pas que ce soit ca, qu'il veuille me montrer,ce serait bizarre.
bon, la, c'est clair, que y'a que des posts de presentation,mais je vois pas en quoi c'est chiant,faut bien que les nouveaux se presentent non ??
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: mais euh pourquoi ??

Message par manulesurfeur »

C'est les posts de "Bienvenue" dans la liste des nouveaux messages depuis ma dernière visite.
Obligé de faire le tri pour avoir les posts interressants.
Voila, un membre s'est dit je vais souhaiter la bienvenue a ce qui se sont inscrits depuis moins de 2 mois d'un coup et ca emmerde tous les autres qui se connectent au forum pour voir les nouveaux messages.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mais euh pourquoi ??

Message par soyann »

dirtybud a écrit :ben je penses pas que ce soit ca, qu'il veuille me montrer,ce serait bizarre.
bon, la, c'est clair, que y'a que des posts de presentation,mais je vois pas en quoi c'est chiant,faut bien que les nouveaux se presentent non ??
attend.... bien sur que si c'est chiant, parce que avec une possibilité de répondre aux présentations on voie plus que ses messages, ils remontent tout le temps et pas les messages sur les crawler, se qui nous intéresse vraiment c'est les messages sur les constructions des membres et autre.... ;) voila se que Manu veut dire ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: mais euh pourquoi ??

Message par manulesurfeur »

dirtybud a écrit :ben je penses pas que ce soit ca, qu'il veuille me montrer,ce serait bizarre.
bon, la, c'est clair, que y'a que des posts de presentation,mais je vois pas en quoi c'est chiant,faut bien que les nouveaux se presentent non ??
Bein ecoute... si tu ne comprends pas, on ne peut vraiment rien pour toi...
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: mais euh pourquoi ??

Message par GILOU40 »

tiens j'en profite

:hello





















:jsdd: :loll: :loll: :loll:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: mais euh pourquoi ??

Message par manulesurfeur »

GILOU40 a écrit :tiens j'en profite

:hello





















:jsdd: :loll: :loll: :loll:
Je vais te débiter ce message de ton compteur. :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »