inacceptable

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Verrouillé
angelius93330
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 14:15 pm
Localisation : neuilly sur marne

inacceptable

Message par angelius93330 »

je crée se poste pour faire réagir les differentes personnes du forum, que certaine personne se permette d'insulter les autres membre car ceux si se retrouve en difficulter sur certain detail, je trouve sa totalement irrespectueu, jamais je n'es vu sa sur d'autre forum ses bien la premiere fois, n'esiter pas a mettre les pseudo des personne qui se le permettene peu etre que les modo feront quelque chose;

je commence:
- Rom
mta4 s50 de la puissance a l'état pur, grosse machine pour grand enfants !!!! XD
projet mta4 s50 6x6x6
http://s1.katsuro.fr/woo.php?id=6458
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Re: inacceptable

Message par dédé41 »

Encore un post qui va partir en live, ça va juste servir a lancer une polémique dont le forum se passerait bien, les modos font leur boulot, voire même plus, ne t'inquiètes pas pour ça.
Il ne faut pas confondre insulte et moquerie, d'ailleurs puisque tu cites Rom, ça serait bien de nous dire de quoi tu l'accuse.
Enfin, je vous laisse en débattre ...
y'a que le premier pas qui coûte... Image
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: inacceptable

Message par flyers6667 »

Je suis modi et tu sais, les gens comme toi, on en a beaucoup, des gens qui posent des questions et où les réponses sont écrites sur le forum depuis 10ans !
Donc roules ta langue 10 fois dans ta bouche avant de sortir des idioties ! :evil:
RôM a très bien fait son boulot :)
julien71
Messages : 347
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 14:11 pm
Localisation : Macon

Re: inacceptable

Message par julien71 »

Voici lost en question: http://www.maximummt.com/forum/crawler- ... 46064.html
Angelius => je trouve que tu t'emballe assez vite, rom n'a fait que de te donner un conseil :roll: fallait pas le prendre mal non plus. Les questions que tu poses ont été abordées X fois, a toi de chercher les infos comme nous le faisons nous tous ;)
angelius93330
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 14:15 pm
Localisation : neuilly sur marne

Re: inacceptable

Message par angelius93330 »

cher modo j'ai passer mes journne durant une semaine sur le forum a recherche des reponse sur le crawler Axial ARTR et desole de vous le dire mais je n'es jamais trouver de post qui en parle beaucoup de scorpion mai pa de ARTR, ses pour sa que je me suis permis de poster un post pour essayer de trouver des reponse j'en est trouver malgrer d'autre reponse que j'aurai preferer ne pa avoir, quand Rom pour le plaisir me fai des doigt d'honneur je le connai meme pa et il se permet plusieur familiariter je dis desoler mais sa suffit quoi on est sur un forum pour echanger et non se faire insulter , la base d'un forum ses d'echanger ses connaissance ainsi que ses avis sur l'un ou l'autre
mta4 s50 de la puissance a l'état pur, grosse machine pour grand enfants !!!! XD
projet mta4 s50 6x6x6
http://s1.katsuro.fr/woo.php?id=6458
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: inacceptable

Message par flyers6667 »

Bon, alors bon surf et surtout bonnes recherches.
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Re: inacceptable

Message par carl »

Je suis d'accord avec angelius93330, il y a des personnes qui ce donne le droit de répondre mal au autres, voir même de les insuleter (ce n'est pas mon cas), mais ça m'est arrivé que certaines personnent du forum me répondent mal !!! (même des modos) je ne siterais personne pas respect !!!
Dans le cas où un sujet a été plusieurs foi abordé je comprend que celà est embètent à la longue de répondre les mêmes choses, mais dans ce cas au lieu d'envoyer les autres balader ou de les insulter, bas vous ne répondez pas tous simplement, et il n'y auras plus de mal entendus !!!!!
En espérent que tous le monde soit en bon terme, car le but d'un forum, c'est également de faire des rencontres afin de mieu connaître les gens, et de partager sa passion !!!
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: inacceptable

Message par lagon »

ah ca faisait longtemps ;)


moi sur ce forum ya un truc qui me gonfle profondément c'est ce genre de phrase : " peu etre que les modo feront quelque chose "

m'enfin bref , c'est pas la premier fois et surement pas la dernière

allez keep cool , tous le monde ce fait un poutou et on en parle plus !
sigmund173
Messages : 149
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 10:49 am
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Re: inacceptable

Message par sigmund173 »

Oh oui un gros poutou et le sujet est clos dans tous les sens du terme ... comme ça plus de polémique ;)
Savage 21
E-Revo
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Re: inacceptable

Message par dédé41 »

lagon a écrit :
allez keep cool , tous le monde ce fait un poutou et on en parle plus !
je t'ai connu moins poète Lagon, mais tu as tellement raison
y'a que le premier pas qui coûte... Image
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: inacceptable

Message par Yenyen »

dédé41 a écrit :Encore un post qui va partir en live
Oué je suis d'accord avec toi, ça va péter ! :?
Comme beaucoup d'entre nous, je me suis déjà pris la tête avec quelques-uns, et je n'en faits pas partager tout le monde, on évite de se cotoyer, je ne poste pas sur leur post pour dire autre chose que le nécessaire et ils font de même ! ;)
Et tout va bien dans le meilleur des mondes ! ;)
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Re: inacceptable

Message par dardevil »

encore un post de boulet c'est pas possible , en plus rom est quelqu'un de tres serieux et sympa , il a tout à fait raison dans sa réponse
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: inacceptable

Message par cyberfox »

C'est curieux, les 2 personnes qui se plaignent dans ce topic ont une orthographe à vomir :shock: :roll:

Les gars, avant de vous plaindre, commencez par balayer devant votre porte...
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: inacceptable

Message par Casing »

Lock :) boulet inside :mdr:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Vos avis et remarques »