Concours étiquettes LABEMA

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Concours étiquettes LABEMA

Message par laronze »

Après une journée de réflexion j’ai finalement décidé d’intervenir. En effet un excellent ami que j’avais au tel hier m’a tenu les propos suivant : tiens ça me dégoûte, je ne vais pas revoter. :oops:

C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire ! :evil:

L’excellent travail réalisé mérite d’être regardé :) , jugé :roll: et récompensé :mdr: !!

Au vote citoyens du Forum :D !!!

Et puis ne vous focalisez pas uniquement sur les étiquettes « amortisseur », il y a aussi les étiquettes « filtre à air » et « différentiel » !

Pour un prochain concours, il faudra mettre en place des « garde-fou », on pourrait par exemple faire voter sur une semaine et bloquer les inscriptions pendant cette semaine…etc……….., Enfin nos responsables du forum trouveront une solution adaptée.

Mes sincères félicitations aux responsables, cette rigueur vous crédibilise.

Pour le reste, je m’abstiendrais de tout commentaire, tout a été dit……….. !
Je vous souhaite à tous un bon dimanche
Bien amicalement

JPP LARONZE
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par Manu54 »

Effectivement, réserver le vote (mais pas la participation) aux membres inscrits avant la date de début des votes serait une solution. ;)

Est-ce facilement réalisable, ça je ne le sais pas... :?:
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par manulesurfeur »

Pour avoir réalisé dans le passé des développement spécifiques pour des systèmes de votes, une solution n'est jamais réellement sur à 100%.
On a peut être eu la naiveté de croire dans le sytème de vote de phpbb et de faire trop confiance en la droiture de tous les membres.
Le staff mmt a été un petit peu dégouté par la tournure des choses. Je pense que l'on nous y reprendra pas.
Nous sommes une communauté de passionnés, le concours est gratuit et le lot en vaut la chandelle (Merci m. Laronze ;) ).
Je trouve très regrettable que malgré cet environnement très "famille", il y'ai quand même des comportements fourbes.

Cela soulève pour nous d'autres questions, et il faut bien que tout le monde en ai conscience.
Le forum est à ce jour financé par la simple sympatie de tartagueule (Fabrice), et représente une somme annuelle supérieure à 550€.
L'hébergement arrive à échéance en avril, et si l'on veut poursuivre, il va falloir trouver des solutions.

Je ne vous cache pas que que ce genre de comportement, les attaques personnelles auxquelles nous faisons face quasiment tout les jours, les menaces, le mépris, le "jemenfoutisme", la vulgarité etc... ne nous motivent pas à nous demener, à accorder du temps et de l'argent au forum.
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par slipKnot »

salut,

550€ rien que sa ?! et moi qui pensait que c'était moins ! (sinon si tartagueule passe par la y'a aussi clanfree.net qui donne un ftp etc... et après tu installe ce que tu veux dessus (par contre tu as une limite de 200mo))


sinon y'a aussi le système de la cotisation ... (a 3084 membres sa ferais dans les 0.17€ par personne ...(a méditer donc ..))

et c'est vrai que ce serait utile de vérrouiller les inscriptions pendant les votes (mais la par exemple pendant un mois c'est long ...)
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par manulesurfeur »

La base de données a elle seule représente 480Mo.
Vu les requetes, la fonction recherche très consommatrice de ressources, et le volume des données, nous ne pouvons malheureusement pas nous contenter des hébergements entrées de gammes et avons donc notre propre serveur dédié.
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par dardevil »

laronze a écrit :Après une journée de réflexion j’ai finalement décidé d’intervenir. En effet un excellent ami que j’avais au tel hier m’a tenu les propos suivant : tiens ça me dégoûte, je ne vais pas revoter. :oops:

C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire ! :evil:

L’excellent travail réalisé mérite d’être regardé :) , jugé :roll: et récompensé :mdr: !!

Au vote citoyens du Forum :D !!!

Et puis ne vous focalisez pas uniquement sur les étiquettes « amortisseur », il y a aussi les étiquettes « filtre à air » et « différentiel » !

Pour un prochain concours, il faudra mettre en place des « garde-fou », on pourrait par exemple faire voter sur une semaine et bloquer les inscriptions pendant cette semaine…etc……….., Enfin nos responsables du forum trouveront une solution adaptée.

Mes sincères félicitations aux responsables, cette rigueur vous crédibilise.

Pour le reste, je m’abstiendrais de tout commentaire, tout a été dit……….. !
Je vous souhaite à tous un bon dimanche
Bien amicalement

JPP LARONZE

merci pour votre sympathie et votre soutien vous avez tout à fait raison , et à tres bientot au bourget ( enfin si vous etes present le premier week-end )
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par tartagueule »

on apprend bien souvent de ses erreurs et nous en avons là un très bon exemple.

je suis profondément déçu par le manque de maturité de ce genre de personne et on ne m'y reprendra pas deux fois!

cette idée était et reste excellente, la prochaine fois nous nous y prendrons donc d'une autre façon, par jury désigné je pense ;)

tout cela nous a peu retardé du coup, je laisse une semaine de plus pour la fin des votes.
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :Pour avoir réalisé dans le passé des développement spécifiques pour des systèmes de votes, une solution n'est jamais réellement sur à 100%.
On a peut être eu la naiveté de croire dans le sytème de vote de phpbb et de faire trop confiance en la droiture de tous les membres.
Le staff mmt a été un petit peu dégouté par la tournure des choses. Je pense que l'on nous y reprendra pas.
Nous sommes une communauté de passionnés, le concours est gratuit et le lot en vaut la chandelle (Merci m. Laronze ;) ).
Je trouve très regrettable que malgré cet environnement très "famille", il y'ai quand même des comportements fourbes.

Cela soulève pour nous d'autres questions, et il faut bien que tout le monde en ai conscience.
Le forum est à ce jour financé par la simple sympatie de tartagueule (Fabrice), et représente une somme annuelle supérieure à 550€.
L'hébergement arrive à échéance en avril, et si l'on veut poursuivre, il va falloir trouver des solutions.

Je ne vous cache pas que que ce genre de comportement, les attaques personnelles auxquelles nous faisons face quasiment tout les jours, les menaces, le mépris, le "jemenfoutisme", la vulgarité etc... ne nous motivent pas à nous demener, à accorder du temps et de l'argent au forum.
j'ai pas envi de lâcher et je reste motivé pour la majorité des membres sympa qui sont sur se forum, on va pas abandonner pour deux trois buses ;) en plus en se moment on vois bien que le forum est très fréquenté ;)
tartagueule a écrit :on apprend bien souvent de ses erreurs et nous en avons là un très bon exemple.

je suis profondément déçu par le manque de maturité de ce genre de personne et on ne m'y reprendra pas deux fois!

cette idée était et reste excellente, la prochaine fois nous nous y prendrons donc d'une autre façon, par jury désigné je pense ;)

tout cela nous a peu retardé du coup, je laisse une semaine de plus pour la fin des votes.
le jury est une bonne idée ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Yossem
Messages : 103
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 18:43 pm
Localisation : Décines (69)
Contact :

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par Yossem »

tartagueule a écrit :...

tout cela nous a peu retardé du coup, je laisse une semaine de plus pour la fin des votes.
Salut,

Merci Tarta pour la semaine supplémentaire.

J'avais bien pressenti que quelque chose de louche se passait sur le vote de l'étiquette huile amortisseur.
J'ai un peu mis la pagaille sur le forum, et j'en suis désolé, je suis pour l'égalité et l'intégrité des choses, et je voulait vraiment en parler. Je ne savais pas comment le faire sans offenser personne... Bref, on ne va pas revenir la dessus, la vérité est sortie et tout rentre dans l'ordre.

Je le redis sur ce post, si lors d'un prochain concours vous voulez de l'aide, faites moi signe, c'est avec plaisir que je m'investirais dans la tâche.

Que le meilleur gagne, et merci a Monsieur Laronze pour un concours aussi intéressant.

++
Yossem
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par truespace »

Coucou les gens !

Alors, ça y est , le concours va renaître de ses cendres, attention N°6 , me voilà !!!
Breff, un vrai sidcom US cette derniere semaine :mdr:
Merci pour la motiv des modérateurs, ça prend du temps tout ça, et je sais de quoi j'parle ;)

Donc, meme consigne, aux urnes citoyens !

PS: coté finance pour le forum, qu en est il des partenaires "exclusifs" situés sur la gauche du portail, ne pourrait il pas avoir un compromis genre sponsor ce qui éviterait de passer le cap du forum "payant" ; on a été confronté au probleme du jenfoutisme permanent sur un autre forum bien connu lui aussi et remettre les pendules à l heure ne fait pas de mal de temps en temps :roll:

Merci à vous et votez bien
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
Madnico
Messages : 92
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 22:47 pm
Localisation : Sarkoradarland
Contact :

Re: Concours étiquettes LABEMA

Message par Madnico »

Pour le serveur, ouvrer un compte paypal pour que les membres donnent un petit quelque chose.
Beaucoup de forums utilisent cette solution et ici vu le nombre d'inscrits la somme sera vite là surtout que c'est un peu une manière, nous membres de vous remercier pour ce forum traitant de notre passion :D ;)
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »