Problème taille vidéo

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Problème taille vidéo

Message par rémi84 »

slt

J'ai une vidéo de 577 MO, et je n'arrive pas a l'héberger sur dailymotion car la taille maxi est de 20 MO...
Donc, je voudrais savoir si il y a un autre site afin de l'héberger tel qu'elle est, donc avec la taille de 577 MO ?
Sinon, comment faire pour la rendre plus légère, sans la coupé, car la vidéo dure 11 minute?

Merci de votre aide d'avance.

Rémi

Ps: j'ai déja cherché sur le forum, mais rien ne répond vraiment a mes attentes....
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Re: Problème taille vidéo

Message par dédé41 »

salut !
tu peux uploader sur Google vidéo (après inscription):

Transférer une vidéo:

Vous pouvez transférer une vidéo vers Google de deux façons :
1. Programme de téléchargement via le Web
# Utiliser cette fonction pour les fichiers dont la taille est inférieure à 100 Mo
# Transfert via un formulaire Web
# Visualisation instantanée de votre vidéo en ligne

2. Desktop Uploader
# Utiliser cette fonction pour les fichiers dont la taille est supérieure à 100 Mo
# Transfert à l'aide de Google Video Uploader
# Transférer plusieurs fichiers à la fois

a+ ;)
y'a que le premier pas qui coûte... Image
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: Problème taille vidéo

Message par rémi84 »

re

Merci beaucoup, et je croit que dailymotion fait un truk dans ce genre aussi, je vais chercher ! ;)

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: Problème taille vidéo

Message par Casing »

change la definition de "sortie" de ta video ;) pour 20 mn tu devrait arriver a moins de 150 Mo en .Wmv en 720X576 voir en 320X288 largement suffisant pour passer dans une case de Dailymotion ou de Youtube ;)
Image
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: Problème taille vidéo

Message par rémi84 »

Casing a écrit :change la definition de "sortie" de ta video ;) pour 20 mn tu devrait arriver a moins de 150 Mo en .Wmv en 720X576 voir en 320X288 largement suffisant pour passer dans une case de Dailymotion ou de Youtube ;)
Re

Tu aurait un nom d'un logiciel pour cela stp?

Merci d'avance

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: Problème taille vidéo

Message par mezig »

rémi84 a écrit :slt

J'ai une vidéo de 577 MO, et je n'arrive pas a l'héberger sur dailymotion car la taille maxi est de 20 MO...
Donc, je voudrais savoir si il y a un autre site afin de l'héberger tel qu'elle est, donc avec la taille de 577 MO ?
Sinon, comment faire pour la rendre plus légère, sans la coupé, car la vidéo dure 11 minute?

Merci de votre aide d'avance.

Rémi

salut
pour comprimer une vidéo il faut utiliser un logiciel qui encode avec un codec de type xvid ou divx, faisable avec virtual dub, comme ca la taille de la video sera reduite en fonction de son debit. et prendra plus ou moins de place.
de plus il est tres facile de recouper les morceau tout est expliqué ici :
http://forum.telecharger.01net.com/micr ... ges-1.html

apres il y a d'aute espace pour heberger les videos :

http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 9&e=507579

pas encore mis a jour :)

bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: Problème taille vidéo

Message par rémi84 »

Slt

Merci de ton aide, mais j'avais réussi a l'héberger sur google vidéo, en téléchargeant un programme pour les vidéo lourdes ... :cool:

Merci quand mème ! ;)

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »