suite apres un avertissement

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

suite apres un avertissement

Message par FIFI01300 »

salut,

voila ma petite question;
suite a un qualificatif aupres d'un modo, j'ai un avertissement dans mon profil.
quelles en sont les suites ? y a t'il une duree ou je l'ai a vie ?
si je recommence, je risque quoi ? un deuxieme avertissement, un bannissement, mon compte efface ?
une plainte avec mon IP releve et mon FAI prevenu ?

en fait je m'informe pour savoir quelle attitude avoir ensuite au cas ou, on ne sait jamais.
c'est dommage d'en arriver la surtout que je n'est pas eu de probleme avec personne (je crois et je pense n'avoir pas de soucis avec la plupart des membres de ce forum) donc voila mon interrogation.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: suite apres un avertissement

Message par soyann »

FIFI01300 a écrit :salut,

voila ma petite question;
suite a un qualificatif aupres d'un modo, j'ai un avertissement dans mon profil.
quelles en sont les suites ? y a t'il une duree ou je l'ai a vie ?
si je recommence, je risque quoi ? un deuxieme avertissement, un bannissement, mon compte efface ?
une plainte avec mon IP releve et mon FAI prevenu ?
t'inquiète pour les suites, y en a aucune pour le moment, t'as juste a t'excuser ;)
FIFI01300 a écrit : en fait je m'informe pour savoir quelle attitude avoir ensuite au cas ou, on ne sait jamais.
Garde celle que tu as toujours eu avant ton dérapage ;)
je peu te dire, que j'ai était surpris de la réaction que tu as eu, je parle pas d'avoir donné ton avis, mais de la démesure de tes paroles a mon propo ;)
bref je suis surpris, avec d'autre ça m'aurai pas gêné, je les aurai même banni direct, mais la avec toi je suis resté surpris, mais énervé sur le coup, donc je t'ai mis un avertissement, c'est un minimum après se que tu m'as dit.
FIFI01300 a écrit : c'est dommage d'en arriver la surtout que je n'est pas eu de problème avec personne (je crois et je pense n'avoir pas de soucis avec la plupart des membres de ce forum) donc voila mon interrogation.
moi aussi je trouve ça dommage, surtout avec toi, on a jamais eu d'accrochage, donc j'ai pas pigé.....
on fait tout les deux du modélisme RC on devrai pouvoir s'entendre quand même :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: suite apres un avertissement

Message par Yenyen »

Alé faites vous un gros bisou et on en parle plus !! lol :lol: ;)
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Re: suite apres un avertissement

Message par mouny »

c'est vrai que ça m'a surpris aussi venant de toi fifi, tu es un mec relativement zen et d'un coup, pètage de boulon pour pas grand chose :shock:
t'avais cassé le mugen ou quoi? :mdr:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: suite apres un avertissement

Message par FIFI01300 »

nan t'inquiete pas, il te pousse encore le mugen :lol1 surtout en ce moment !!
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Re: suite apres un avertissement

Message par mouny »

FIFI01300 a écrit :nan t'inquiete pas, il te pousse encore le mugen :lol1 surtout en ce moment !!
attends encore un mois et tu verra, ton mugen il vas avoir un gros rhume :mdr:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: suite apres un avertissement

Message par FIFI01300 »

et la marmotte, elle plie le chocolat .........
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »