Effacer les mp

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Effacer les mp

Message par Xtrem Show Rc »

Slt,
Je suis peut-être aveugle ou très fatigué mais je ne trouve pas de solution pour effacer en une fois plusieurs mp qui seraient cochés. Je n'ai trouvé que la croix pour effacer les mp un par un.
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Effacer les mp

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :Slt,
Je suis peut-être aveugle ou très fatigué mais je ne trouve pas de solution pour effacer en une fois plusieurs mp qui seraient cochés. Je n'ai trouvé que la croix pour effacer les mp un par un.
A+
Tof
en bas a droite tu as "Tout cocher • Tout décocher" ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Effacer les mp

Message par lagon »

soyann a écrit :
Xtrem Show Rc a écrit :Slt,
Je suis peut-être aveugle ou très fatigué mais je ne trouve pas de solution pour effacer en une fois plusieurs mp qui seraient cochés. Je n'ai trouvé que la croix pour effacer les mp un par un.
A+
Tof
en bas a droite tu as "Tout cocher • Tout décocher" ;)
.....puis " supprimer la selection " dans le menu deroulant ( toujours en bas a droite ) ;)
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: Effacer les mp

Message par Xtrem Show Rc »

Je confirme ce matin j'ai beaucoup de mal :lol:
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Effacer les mp

Message par soyann »

Xtrem Show Rc a écrit :Je confirme ce matin j'ai beaucoup de mal :lol:
bon, t'as plus qu'une chose a faire..... une tite sieste, ça te fera pas de mal :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »