bonjour

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Verrouillé
crawljay
Messages : 6
Enregistré le : lun. déc. 10, 2007 17:38 pm

bonjour

Message par crawljay »

bonjour moi je voulais savoir pourquoi que quand que je met une question ou ke je répond a queque chose
le lendemain matin ma question que j'ai poser ou bien la réponse, elle n'est plus là????????????????????????????????????????????????????????????????
pourquoi donc... s.t.p répondre a sa merci
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: bonjour

Message par lagon »

Je ne me suis pas occupé de tes messages , mais deja si tu ecrivais dans un dialecte que nous puissions comprendre je suis sur que tu aurais des réponses ..........etre canadien n'excuse en rien ta facon d'ecrire !

si certains de tes message ont etaient supprimés c'est qu il y avait certainement une trés bonne raison ...
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Re: bonjour

Message par MTAtiste »

Salut;

Peut être que ta question est posée très régulièrement et donc que tu n'as pas fait de recherche au paravant ?

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: bonjour

Message par soyann »

lagon a écrit :
si certains de tes message ont etaient supprimés c'est qu il y avait certainement une trés bonne raison ...
oui comme tu dis il y a effectivement une bonne raison :D
crawljay a écrit :bonjour moi je voulais savoir pourquoi que quand que je met une question ou ke je répond a queque chose
le lendemain matin ma question que j'ai poser ou bien la réponse, elle n'est plus là????????????????????????????????????????????????????????????????
pourquoi donc... s.t.p répondre a sa merci
et quand tu as des questions comme ça fais les par MP merci!!

je ferme ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Vos avis et remarques »