[Question]Theme phpbb

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

[Question]Theme phpbb

Message par AzO »

Salutation, Ou bonsoir je poste ce petit message j'ai une question pour les admin du forum... :D Est ce que c'est possible d'avoir dans le profile le choix de l'ancien thème ? Car le nouveau je suis completement paumé avec les pseudo a gauche je my perd ^^ :P Donc c'etait juste pour savoir si c'etait envisageable voila merci
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Question]Theme phpbb

Message par soyann »

AzO a écrit :Salutation, Ou bonsoir je poste ce petit message j'ai une question pour les admin du forum... :D Est ce que c'est possible d'avoir dans le profile le choix de l'ancien thème ? Car le nouveau je suis completement paumé avec les pseudo a gauche je my perd ^^ :P Donc c'etait juste pour savoir si c'etait envisageable voila merci
je ne crois pas que se soit possible, donc faut que tu t'y fasse :D

dans quelque temps tu n'y pensera plus ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Re: [Question]Theme phpbb

Message par philippe »

ça me gene pas a moi ,sur un post ce qui t'interesse en premier c'est le sujet pas le pseudo non ? enfin c'est mon avis .
Une petite question au modo ,sur l'ancien forum lorsque je cliquer sur un lien ,il s'ouvré dans une autre fenêtre et plus maintenant y a un truc a modifier quelque part parce que je trouve ça pas tres pratique .merci
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Question]Theme phpbb

Message par soyann »

philippe a écrit :ça me gene pas a moi ,sur un post ce qui t'interesse en premier c'est le sujet pas le pseudo non ? enfin c'est mon avis .
Une petite question au modo ,sur l'ancien forum lorsque je cliquer sur un lien ,il s'ouvré dans une autre fenêtre et plus maintenant y a un truc a modifier quelque part parce que je trouve ça pas tres pratique .merci
tu dois pouvoir modifier ça dans les options de ton navigateur ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [Question]Theme phpbb

Message par flyers6667 »

moi clic droit et ouvrir nouvel onglet (avec mozilla) ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Question]Theme phpbb

Message par soyann »

flyers6667 a écrit :moi clic droit et ouvrir nouvel onglet (avec mozilla) ;)
oui moi aussi :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Re: [Question]Theme phpbb

Message par AzO »

@Soyann Ok pas grave lol elle va être dur l'adaptation lol 4 Ans que je suis sur des forum. Sa change :D


Sinon pour ouvrir une page dans un nouvelle onglet dans firefox. Si vous possedez une souris a molette qui permet de cliqué sur la mollette sa vous ouvrira un nouvel onglet
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Question]Theme phpbb

Message par soyann »

AzO a écrit :@Soyann Ok pas grave lol elle va être dur l'adaptation lol 4 Ans que je suis sur des forum. Sa change :D


Sinon pour ouvrir une page dans un nouvelle onglet dans firefox. Si vous possedez une souris a molette qui permet de cliqué sur la mollette sa vous ouvrira un nouvel onglet
la vie n'est pas toujours rose..... :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [Question]Theme phpbb

Message par Rico »

Salut

Comme beaucoup la nouvelle version ma dérouté :? , voir même me faire mal a la tête :D , mais comme beaucoup de Français le changement n’est pas dans les mentalités donc toujours réticent sur un gros changement comme celui du MMT, perso je commence à me familiariser avec cette nouvelles interface , et commence à trouver quelques facilitées :cool: non disponible sur l’ancienne version, bref l’essentiel c’est quand même le contenue ;)

Rico
ImageImage
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Re: [Question]Theme phpbb

Message par Ptitoine »

dans une semaine on en parle plus :D

perso je trouve le style super lisible, les fonctions sympa, et surtout c'est très rapide par rapport à avant, phpbb3 matraque moins la base de donnée que le 2
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Re: [Question]Theme phpbb

Message par twinlolo »

Ptitoine a écrit :dans une semaine on en parle plus :D

perso je trouve le style super lisible, les fonctions sympa, et surtout c'est très rapide par rapport à avant, phpbb3 matraque moins la base de donnée que le 2
Super lisible ^^
Et bien .... Moi je ne vois aucune delimitation entre chaque post ...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Question]Theme phpbb

Message par soyann »

twinlolo a écrit :
Ptitoine a écrit :dans une semaine on en parle plus :D

perso je trouve le style super lisible, les fonctions sympa, et surtout c'est très rapide par rapport à avant, phpbb3 matraque moins la base de donnée que le 2
Super lisible ^^
Et bien .... Moi je ne vois aucune delimitation entre chaque post ...
règle ton écran, parce que moi j'en vois ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Re: [Question]Theme phpbb

Message par twinlolo »

soyann a écrit :
twinlolo a écrit :
Ptitoine a écrit :dans une semaine on en parle plus :D

perso je trouve le style super lisible, les fonctions sympa, et surtout c'est très rapide par rapport à avant, phpbb3 matraque moins la base de donnée que le 2
Super lisible ^^
Et bien .... Moi je ne vois aucune delimitation entre chaque post ...
règle ton écran, parce que moi j'en vois ;)
T'arrete plus de poster toi :lol:
Dés que je suis mécontent je tombe sur toi :lol:
j'etend par la que c'est pas tres claire les delimitation ...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [Question]Theme phpbb

Message par soyann »

twinlolo a écrit : T'arrete plus de poster toi :lol:
Dés que je suis mécontent je tombe sur toi :lol:
j'etend par la que c'est pas tres claire les delimitation ...
non t'inquiète, te sent pas visé, c'est le hasard ;) je suis la pour modérer, pas pour faire chi** :D

pour les délimitations, tu pense qu'il faudrai foncer la partie bleu ou faire un cadre? ou tu as peut être un truc a proposer? ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Re: [Question]Theme phpbb

Message par dédé41 »

twinlolo a écrit : Et bien .... Moi je ne vois aucune delimitation entre chaque post ...
salut, je n'ai pas eu l'occasion de féliciter le staff MMT pour la nouvelle version du forum ( a laquelle j'ai eu un peu de mal a m'habituer pour être franc).Je le fais donc maintenant, mais sur ce point précis, je suis assez d'accord avec twinlolo, je trouve les délimitations pas assez "franches".
Peut-être qu'il faudrait les accentuer afin de rendre les posts encore plus lisibles, car des fois on ne sait pas trop (moi en tout cas) où s'arrete un message et où commence la réponse.
Vous allez me dire: dans huit jours tu n'y penseras plus ( ça me dit quelque chose... :lol: :lol: :lol: )
a+
y'a que le premier pas qui coûte... Image
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Re: [Question]Theme phpbb

Message par twinlolo »

Ben sur le thème actuel il est juste bon pour ceux qui ont un pc portable la c'est beaucoup mieux j'ai remarqué sur le mien ou pour les gens qui penchent leur écran en arrière et la on distingue mieux les nuances de couleurs par contre la fatigue visuel...
Je verrais bien un écart plus important de couleur la si je regarde en sélection sur photoshop la différence de couleur est pas très visible ... Image
Donc un bleu un peut plus prononcé serait a mon avis mieux... Après l'encadrement je ne peut pas dire il faut le voir, mais une solution comme l'autre améliorerait grandement la lisibilité sur le forum...
fait trés rapidement ....
Image
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: [Question]Theme phpbb

Message par manulesurfeur »

twinlolo a écrit :Ben sur le thème actuel il est juste bon pour ceux qui ont un pc portable la c'est beaucoup mieux j'ai remarqué sur le mien ou pour les gens qui penchent leur écran en arrière et la on distingue mieux les nuances de couleurs par contre la fatigue visuel...
Je verrais bien un écart plus important de couleur la si je regarde en sélection sur photoshop la différence de couleur est pas très visible ... Image
Donc un bleu un peut plus prononcé serait a mon avis mieux... Après l'encadrement je ne peut pas dire il faut le voir, mais une solution comme l'autre améliorerait grandement la lisibilité sur le forum...
fait trés rapidement ....
Image
Pas con. ;)
Si cela ne prend pas trop de temps, je le ferais.
Mais vu que niveau graphisme, tout va étre refait... :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »