[Indiquateur de message] nouveau disparaissent

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

[Indiquateur de message] nouveau disparaissent

Message par MTAtiste »

Bonjour,

Dès que je me connect sur le forum, je suis conecté directement...les indicateur orange faisant office de nouveaux message sont là mais dès que j'ai un bug donc page a fermer puis redémarer ou simplement fermer la fenêtre me fons que quand je revais dessus :

Les message étant indiqué comme nouveau message et donc n'ayant pas été lu par moi même n'aparaisse plus du tout donc aucun nouveau message depuis ma dernière visite alors qu'au paravant il y en avait pas mal :?

Merci

Ce n'est pas trop important mais je le dis quand même...

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

c est normal, c est indicateur sont la pour te donner les derniers messages postés av ta dernière visite . donc si tu ferme la page tu aura ceux postés lors de la toute dernière visite que tu les consultes oui ou non , il seront actualiser Image

ps: fais un peu attention a ton orthographe :!: a 15 ans c est triste de voir ca Image
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

mikabm a écrit :c est normal, c est indicateur sont la pour te donner les derniers messages postés av ta dernière visite . donc si tu ferme la page tu aura ceux postés lors de la toute dernière visite que tu les consultes oui ou non , il seront actualiser Image

ps: fais un peu attention a ton orthographe :!: a 15 ans c est triste de voir ca Image
+1 pour l'orthographe, plein de personnes lui ont dit, mais on a l'impession qu'il s'en cogne....




sinon faut juste faire attention que la page ne soit pas fermé...
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Vulcain
Messages : 125
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 20:25 pm
Localisation : Waldighoffen (68)
Contact :

Message par Vulcain »

mikabm a écrit :c est normal, c est indicateur sont la pour te donner les derniers messages postés av ta dernière visite . donc si tu ferme la page tu aura ceux postés lors de la toute dernière visite que tu les consultes oui ou non , il seront actualiser Image

ps: fais un peu attention a ton orthographe :!: a 15 ans c est triste de voir ca Image
Salut,
je suis d'accord pour l'orthographe, n'étant pas super fort je contrôle beaucoup de mots pour être sur, ça ne supprime pas toutes les fautes mais c'est mieux.
Ce qui me dresse le poil c'est quand je lis " sait comme même pas..." au lieu de " c'est quand même pas...".
a+
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

je suis d'accord pour l'orthographe, n'étant pas super fort je contrôle beaucoup de mots pour être sur, ça ne supprime pas toutes les fautes mais c'est mieux.
Ce qui me dresse le poil c'est quand je lis " sait comme même pas..." au lieu de " c'est quand même pas...".
a+
Le pire c est qu il ya enormement de monde qui fait cette faute :/
Alors soit a l inscription d un nouveau membre on demande de lire le bescherel 3 fois , soit vous faites des efforts.
Je suis super nul en ortho mais des que je tappe un msg , je le relis 3 fois avant de l envoyer ( ca n empeche pas les fautes de se glisser dans le post mais au moins y en a moins).

Donc un effort svp sinon on prendra plus la peinne de lire les post.
LoOsE TeAm Powaaa
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Quand même oui, faire des fautes, c'est logique, mais 10 par phrase ...
Pour la peine :) j'v écriR an SMS é pi c tt
++
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

flyers6667 a écrit :Quand même oui, faire des fautes, c'est logique, mais 10 par phrase ...
Pour la peine :) j'v écriR an SMS é pi c tt
++
Le soleil est revenu?? :lol:

Sinon moi aussi je fais des fautes, je suis même pas un champion mais je pense que quand on fait attention, au bout de quelque temp, ça devient beaucoup mieux :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

Et de toute facon, quand je vois ça dans le profil :
Inscription:
15 Janvier 2007

Messages: 997
Je me dis que c'est pas plus mal que ca bug, ca évitera le flood :roll:

et +1 pour l'orthographe. Je ne suis pas fort dans la matière, mais quand je lache un message je fais un minimum d'effort et au moins une relecture
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

non mais jepenssez que l'indiquateur resté tout le temps jusqu'au jour où l'on va regarder le nouveau message c'est pour ça que je posais le message...

Bon j'ai compris c'est bon dsl du dérangement
a+

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Salut,
Oui c'est vrai que 997 messages postés en 4 mois et 10 jours faut le faire quand même !!
++
Image
Image
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

savage3.5rtr a écrit :Salut,
Oui c'est vrai que 997 messages postés en 4 mois et 10 jours faut le faire quand même !!
++
1000 maintenant:

Une moyenne de 10 messages par jours!!!

:zik: :zik: :duel:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

En ce moment il y en a beaucoup des nouveaux qui postent beaucoup pour ne rien dire de très constructif au final...

A+
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

stan a écrit :
savage3.5rtr a écrit :Salut,
Oui c'est vrai que 997 messages postés en 4 mois et 10 jours faut le faire quand même !!
++
1000 maintenant:

Une moyenne de 10 messages par jours!!!

:zik: :zik: :duel:
Pfff il a vraiment que sa a faire le type !!! même toi qui est plus "vieu" tu n'as pas autant de messages que lui !!
Franchement, Chapeau Bas ! :humour:














:jsdd:
Image
Image
TitiPalm
Messages : 316
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 21:52 pm
Localisation : Essonne

Message par TitiPalm »

savage3.5rtr a écrit :Salut,
Oui c'est vrai que 997 messages postés en 4 mois et 10 jours faut le faire quand même !!
++
C'est facile dès qu'il se connetce sur le forum il ouvre tous les posts un par un et sort un truc dont tout le monde se fou juste pour le fun de faire chier Bernard Pivot ;)
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Sûr il a rien de constructif quand on regarde ce qu'il dit, si il veut être le meilleur posteur (en quantité) il y va droit...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

flyers6667 a écrit :Sûr il a rien de constructif quand on regarde ce qu'il dit, si il veut être le meilleur posteur (en quantité) il y va droit...
Hey il va peut être faire un message pour fêter c'est 1000 messages comme ça c'est déja fait......

nnnuuuuuuuuuuuuulllll :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Ce n'est pas mon But premier de poster des message par si par là maisde participer à la vie active du forum voilà et si vous trouvez que je post pour rien dire ......j'essai de comprendre certain truc et d'en tirer un maximum pour la prochaine fois qu el problème ce posera pour moi ou pour les autres :roll:


Mais je ne cherche pas à être le meuilleur ''posteur'' comme Soyann l'a fais Denouveau remarqué !

A++

Je m'excuse pour ça.... :? si ça vous plait pas alors je vais mon posté mais ce n'est en aucun cas mon but premier !

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

soyann a écrit :
flyers6667 a écrit :Sûr il a rien de constructif quand on regarde ce qu'il dit, si il veut être le meilleur posteur (en quantité) il y va droit...
Hey il va peut être faire un message pour fêter c'est 1000 messages comme ça c'est déja fait......

nnnuuuuuuuuuuuuulllll :lol:
On dit SES 1000 messages, pas c'est.
SES = les siens
C'est = c'est un sérial posteur
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

MTATISTE a écrit :Ce n'est pas mon But premier de poster des message par si par là maisde participer à la vie active du forum voilà et si vous trouvez que je post pour rien dire ......j'essai de comprendre certain truc et d'en tirer un maximum pour la prochaine fois qu el problème ce posera pour moi ou pour les autres :roll:


Mais je ne cherche pas à être le meuilleur ''posteur'' comme Soyann l'a fais Denouveau remarqué !

A++

Je m'excuse pour ça.... :? si ça vous plait pas alors je vais mon posté mais ce n'est en aucun cas mon but premier !

Romain
mon dieu :!: s il te plait relis toi avant de valider ton message :!: :!: :!: c est de pire en pire :!: :!: :!: Image
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

MTATISTE a écrit :
Mais je ne cherche pas à être le meuilleur ''posteur'' comme Soyann l'a fais Denouveau remarqué !

A++
Merci de te relire!

et je ne suis pas le seul a le faire remarquer il me semble ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »