carson x-crawlee

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
Répondre
btcconcept
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 24, 2012 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Carson x-crawlee

carson x-crawlee

Message par btcconcept »

Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je me suis acheté un carson x-crawlee.
Après un essai sur un terrain assez sympa pour faire du crawler, j'ai pus voir ce que valait la bête. Pour commencer l'électronique n'est pas top, c'est une carte electronique comprenant récepteur et vario fonctionnant en nimh 9v6 comme du nikko, les moteurs sont des 380 je ne connais pas le nombre de tours et ils sont sur le pont et pour finir le servo est un peu faible quand on grimpe on a du mal à tourner les roues. Le châssis ,les liens et les pont sont en plastique, et les amortisseurs sont pas terrible. Crawler valable pour un enfant mais moi je suis déçu, en même temps il y en a pour le prix. Je voulais m'attaquer à changer tout l'électronique mais pas possible de trouver un bon moteur pour crawler en 380. Mon principal soucis est que sur le pont il y a deux vitesses un point que j'apprécie, donc je me retrouve avec un dilemme soit je réussi à trouver un moteur soit je change de pont et je pert les deux vitesse? J'ai donc besoin de conseil, merci d'avance .
btcconcept
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 24, 2012 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Carson x-crawlee

Re: carson x-crawlee

Message par btcconcept »

J'ai trouvé ces ponts j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez

https://store.rc4wd.com/mobile/Bully-Co ... p_455.html
btcconcept
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 24, 2012 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Carson x-crawlee

Re: carson x-crawlee

Message par btcconcept »

Je vois que mon post n'intéresse pas grand monde 18 vue et 0 réponse tampi je vais essayer de me débrouiller
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: carson x-crawlee

Message par The Dude »

rhoooo faut pas bouder :mdr: :P

les ponts Bully sont quasiment incassables, mais prévue pour moteur 540, et ils sont super lourds... par contre je ne sais s'ils sont en CVD d'origine...
(version lightICI
sinon tu as les ponts de BERG, ou de XR10 en MOA
il me semble que Berg a des ponts pour de petits moteurs

pour les 2 vitesses de tes ponts d'origine....complétement inutile a mon avis :roll:
et a mon avis ton electro va vite montrer ces limites si tu montes des ponts plus performants
"souvent fauché, toujours marteau !!"
btcconcept
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 24, 2012 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Carson x-crawlee

Re: carson x-crawlee

Message par btcconcept »

Je boude pas j'avais peur que le sujet n'interpelle personne.
L'électronique va sauter c'est pour sa que je cherche un nouveau pont, les 2 vitesses me servent pour aller d'un point à un autre. Il vaut mieux le light ou le normal? Et quel moteur me conseille tu? En 540 et en 380 si il y a des moteur crawler en 380.
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: carson x-crawlee

Message par The Dude »

alors tout dépend de ce que tu veux vraiment faire et de ton budget
mais moi je te conseillerais de repartir sur une nouvelle machine... sur RCCF dans les petites annonces il y a de bonnes affaires de temps en temps... ;)
et entre les Bully "normaux" et les Light je prendrais les light, mais sinon tu pars sur un kit XR10 :D
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Répondre

Retourner vers « Autres Monster Trucks électriques »