Ofna Hyper mini STe

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
Répondre
helpme
Messages : 9
Enregistré le : ven. déc. 11, 2009 21:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Rustler VXL, E-revo VXL, E-revo HV Pro

Ofna Hyper mini STe

Message par helpme »

Salut,

Je suis intéressé par le Hyper mini STe -> http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXXJW1&P=K
Seulement voilà je ne connait que Traxxas et j'achète toutes les pièces de mes bestioles chez TowerHobbies (ils sont très efficace)
J'ai regardé sur le net où trouver des pièces Ofna pour le mini STe et je ne trouve pas grand chose, même chez Tower...

Quelqu'un connait ce modèle ? Ou peut-on trouver des pièces pour cette petite machine ?
J'ai pas vraiment envie d'acheter un Rc qui ne peut pas être réparé :)

Merci
@+
jmmt

Ofna Hyper Mini STe
Image
helpme
Messages : 9
Enregistré le : ven. déc. 11, 2009 21:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Rustler VXL, E-revo VXL, E-revo HV Pro

Re: Ofna Hyper mini STe

Message par helpme »

J'ai écrit à TowerHobbies pour m'étonner qu'ils ne vendent pas de pièces de rechange pour un modele qu'ils proposent (c'est vrai quoi c'est pas très logique :!: :?: )

Je viens de recevoir une réponse, je résume :
Nous avons peu de demandes pour ce modèle donc nous ne proposons pas de pièces pour le moment.
Nous transferons votre demande au service achat pour qu'elle soit prise en considération :D

à suivre...
Si quelqu'un à la moindre info, je suis preneur !

@+
jmmt
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Ofna Hyper mini STe

Message par rexasso »

salut

J'ai plus qu'une info : j'ai un Hyper Mini Ste :mdr: :mdr:

Reçu debut décembre. bon je fais le fier mais comme j'ai pas une minute, il est encore tout neuf avec le contro (EZRun 100A) dans la boite et FD3650 de l'autre.

J'ai longtemps hésité avec le CRT.5 (ou la il y a foison de piece) Mais j'ai craqué pour le look du STe. Encore plus lorsque tu sais que celui que tu reçois (acheté chez TH aussi) a une carro de crowd 2.0.

Bon autant dire que pour la qualité (j'ai pas encore roulé c'est vrai) ca a l'air tres tres bon. Je peux comparer au EMaxx, Slash VXL et rc18 : c'est un cran au dessus (moins de jeu dans les pieces sans pour autant que ca force). Sur les forum ricain on trouve plus d'info. Tous ceux qui en ont un en sont super content et tres robuste ( on lit souvent 6 mois de run sans pb, surtout avec la version nitro donc moins violente que la BL)
Fais un tour sur rc-monster forum

Pour les pieces, le plus fourni : nitrohouse : c'est une boutique dans le meme batiment que Hobao donc ils sont à la source.
Il y a quelques sites dispos, je peux te les communiquer (une dizaine, chacun n'ayant pas toutes les pieces).
helpme
Messages : 9
Enregistré le : ven. déc. 11, 2009 21:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Rustler VXL, E-revo VXL, E-revo HV Pro

Re: Ofna Hyper mini STe

Message par helpme »

Salut Rexasso,

Tu viens de me conforter dans l'idée d'investir dans ce modèle ;-)

Sais-tu si il y a la place de monter une lipo 3S ?
Si tu as un moment pourrais tu nous donner la liste des sites que tu as trouvé pour acheter des pièces ?

Merci pour les infos ;-) et tiens nous au jus quand tu l'aurras essayé !

@+
jmmt
Répondre

Retourner vers « Autres Monster Trucks électriques »