Conseils pour Wheely king

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
Répondre
The driver
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 08, 2008 10:21 am

Conseils pour Wheely king

Message par The driver »

Bonjour,

Je vais bientôt posséder un Wheely king 4WD, et j'aimerais avec quelques conseils pour certains réglages et modifications.

Déjà, je souhaite le laisser d'origine pour l'instant. Je sais qu'il faut déjà enlever le croisillon à la partie arrière du chassîs pour avoir plus de liberté de mouvement.
J'aimerai aussi, pouvoir utiliser mon futur WK avec ma radio d'avion (que je ne me sert plus car j'ai déménagé en ville sniff) afin de rajouter une direction arrière à l'avenir et aussi pour un bonus de réglages.

Sinon, est-ce qu'il y a des réglages à lui faire quand il est d'origine pour avoir plus de souplesse au niveau du chassîs et au niveau du moteur :?:
Comment fait-on pour inverser le chassîs pour avoir le pack d'accus à l'avant :?:
Bloquer les diffs n'est pas dangereux pour la transmission :?:

Merci de vos réponses. :)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Conseils pour Wheely king

Message par soyann »

The driver a écrit :Bonjour,

Je vais bientôt posséder un Wheely king 4WD, et j'aimerais avec quelques conseils pour certains réglages et modifications.

Déjà, je souhaite le laisser d'origine pour l'instant. Je sais qu'il faut déjà enlever le croisillon à la partie arrière du chassîs pour avoir plus de liberté de mouvement.
J'aimerai aussi, pouvoir utiliser mon futur WK avec ma radio d'avion (que je ne me sert plus car j'ai déménagé en ville sniff) afin de rajouter une direction arrière à l'avenir et aussi pour un bonus de réglages.

Sinon, est-ce qu'il y a des réglages à lui faire quand il est d'origine pour avoir plus de souplesse au niveau du chassîs et au niveau du moteur :?:
Comment fait-on pour inverser le chassîs pour avoir le pack d'accus à l'avant :?:
Bloquer les diffs n'est pas dangereux pour la transmission :?:

Merci de vos réponses. :)
si tu bloque les diff c'est pour mieux passer dans les zones de trial ;) je dirai pas dangereux.... ça force un peu plus, mais en trial tu fais tjrs forcer un peu ta transmission ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Autres Monster Trucks électriques »