Matos éléctrique pour un VXL ?!

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
titeuf007
Messages : 56
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:44 am

Re: Matos éléctrique pour un VXL ?!

Message par titeuf007 »

bon pour le chargueur prend un turnigy il est tres tres bon et a de super retour sur rcgroup!!
j en ai acheté un et j ai egalemment un slallow balancer et je peux te dire que je suis deg d avoir payé le slallow plus de 100euro alors que mon turnigy payé 34dollards fait la meme chose et meme en etant mieux!!
tu l as sur hobbycity cite tres fiable!
pour les accus laisse tombé les nimh et lipo(trop fragile et vieillissant tres mal!)
prend direct des a123 qui sont d antologie avec une resistance interne inegalé une puissance de fou,chargeable a froid en 15mn et n ont pas besoins d etre vidé qu a 80pourcents de leurs capacité comme les lipo!sur hobby il en vendent( c est ceux des pack delwat donc les vraies A123A PAS LES COPIES POURRI8°
un pack 3s 2200 coute un peu plus de 30dollards soit moins de 27euro fdpin!!!c est du imbattable par rapport a une lipo que tu va payer 100euro meme plus!
tu en met deux en serie pour avoir 4400mha!tous ça pour moins de 100dollards chargueur turnigy plus accus!!!!!!!
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Matos éléctrique pour un VXL ?!

Message par ben006 »

titeuf007 a écrit : prend direct des a123 qui sont d antologie avec une resistance interne inegalé
euh au contraire, ils ont une forte resistance interne !
un pack 3s 2200 coute un peu plus de 30dollards soit moins de 27euro fdpin!!!c est du imbattable par rapport a une lipo que tu va payer 100euro meme plus![/quote]
tu trouve des lipo a ce prix la aussi ...
tu en met deux en serie pour avoir 4400mha!tous ça pour moins de 100dollards chargueur turnigy plus accus!!!!!!!
en parallele pour doubler la capacité ;)

perso je tenterais bien !
Répondre

Retourner vers « Autres Monster Trucks électriques »