Débutant en mini Z

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
Répondre
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Débutant en mini Z

Message par GILOU40 »

Salut les gars,

Voilà je suis tombé sur une mini Z, et donc comme indiqué dans le titre, je suis novice. Il y a la boîte mais pas la notice.

Donc je souhaiterais savoir quelles sont les options nécessaires pour vraiment la rendre plus performante et améliorer sa tenue de route entre autre, si je change de moteur faut il changer le vario :?: :?: Quezako le FET :?: :?: :mdr:

Est il nécessaire de prendre des accus pour la voiture, ou de simples piles LR6 1.5V suffisent :?:

Voilà je l'ai payée 20 € elle est quasiment neuve, donc je pense que ça doit être la première version :?:

Je vous mets quelques photos et après vos conseils je ferai évoluer le post.

Je vous remercie d'avance

A++ Gilles.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Débutant en mini Z

Message par olic888 »

tu l'as eu ou sans indiscretion????
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: Débutant en mini Z

Message par GILOU40 »

Salut,

Je l'ai eu chez Eurocash à côtè de mon magasin, je pense que c'est une bonne affaire à la base car elle est quasi neuve ;) , le hic c'est que ça doit être le premier chassis :?: , enfin c'est pas un hic car il doit y avoir pas mal de pièces à acheter pour la faire évoluer. Mais elle marche déjà pas mal.
olivier30900
Messages : 240
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 13:07 pm