demande d'info sur T4 et sur site de vente
demande d'info sur T4 et sur site de vente
Bonjour tout le monde.
Voila je souhaite me lancer dans les stadium 1/10 et j'ai vue le T4 qui me semble pas mal.
Mais avant de passer commande j'ai quelque question.
Pour commencer qu'elle est la version la mieux entre la team et la factory team?
Et est ce que la transmission tiendra avec un BL?
Sinon je cherche un site de vente en europe (pour les douanes ) et surtout un site ou l'on peu avoir confiance. Si quelqu'un connais une bonne adresse je prend ^^
Merci d'avance ^^
Voila je souhaite me lancer dans les stadium 1/10 et j'ai vue le T4 qui me semble pas mal.
Mais avant de passer commande j'ai quelque question.
Pour commencer qu'elle est la version la mieux entre la team et la factory team?
Et est ce que la transmission tiendra avec un BL?
Sinon je cherche un site de vente en europe (pour les douanes ) et surtout un site ou l'on peu avoir confiance. Si quelqu'un connais une bonne adresse je prend ^^
Merci d'avance ^^
Salut
Tout d'abord le Factory Team est mieux équipé d'origine que le Team, à savoir qu'il a quelques options alu (support de servo, plaque moteur ventilée...) et une grande partie du chassis en graphite (bras de suspension, châssis...).
La transmission supporte un Brushless sans aucun problème. Les diffs sont costauds.
Pour l'acheter, il y a RC-Team mais j'ai payé mon T4 FT moins cher chez mon revendeur que sur RC-Team.
Il faut penser à acheter quelques trains de pneus qui s'usent pas mal vite avec une motorisation musclée.
A+
Tout d'abord le Factory Team est mieux équipé d'origine que le Team, à savoir qu'il a quelques options alu (support de servo, plaque moteur ventilée...) et une grande partie du chassis en graphite (bras de suspension, châssis...).
La transmission supporte un Brushless sans aucun problème. Les diffs sont costauds.
Pour l'acheter, il y a RC-Team mais j'ai payé mon T4 FT moins cher chez mon revendeur que sur RC-Team.
Il faut penser à acheter quelques trains de pneus qui s'usent pas mal vite avec une motorisation musclée.
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- Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
- Localisation : Odratzheim en Alsace!
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Salut, préparant la vente d'une de mes voitures R/C, j'aimerais demander, a ceux qui connaissent bien le T4 ( comme toi Miniwintz ) quelques questions :
-J'ai vu un T4 et un B4 avec RS, c'est mieux que la version Factory team?? ou non a 279 euros pour le T4 RS et 269 euros pour le B4 RS!
-Lequelle des deux (B4, T4) est le mieux pour les compétitions??
-Sont-ils robustent comme machines??
-Ont-il besoin de beaucoup d'entretiens??
-En combien d'éléments roulent-ils??
merci beaucoup d'avance!!
Valentin
-J'ai vu un T4 et un B4 avec RS, c'est mieux que la version Factory team?? ou non a 279 euros pour le T4 RS et 269 euros pour le B4 RS!
-Lequelle des deux (B4, T4) est le mieux pour les compétitions??
-Sont-ils robustent comme machines??
-Ont-il besoin de beaucoup d'entretiens??
-En combien d'éléments roulent-ils??
merci beaucoup d'avance!!
Valentin
1) RS = Loisir = RTR (tout est compris sauf le pack d'accus et les piles pour la radio), FT = Compet = en kit (donc il faut avoir moteur + variateur + accus + récepteur + servo + éventuellement une radio)Val a écrit :Salut, préparant la vente d'une de mes voitures R/C, j'aimerais demander, a ceux qui connaissent bien le T4 ( comme toi Miniwintz ) quelques questions :
-J'ai vu un T4 et un B4 avec RS, c'est mieux que la version Factory team?? ou non a 279 euros pour le T4 RS et 269 euros pour le B4 RS!
-Lequelle des deux (B4, T4) est le mieux pour les compétitions??
-Sont-ils robustent comme machines??
-Ont-il besoin de beaucoup d'entretiens??
-En combien d'éléments roulent-ils??
merci beaucoup d'avance!!
Valentin
2) Pareil mais plus de B4 que de T4 car il y a qu'une catégorie pour les Trucks et Open, Promo et Modifié pour les buggies
3) Robuste oui mais il vaut mieux avoir les pièces de la suspension de rechange (fusées, étriers, triangles) ce n'est pas cher et ca sauve parfois.
4) Entretient régulier: changement des pneus, changement des charbons et relubrification si moteur brushed...
5) En compète c'est 6 éléments mais le support permet d'en mettre 7.
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- modèle(s) possédé(s) : Estafette
La version 15T est très bien pour s'amuser.
Par contre ce type d'engin (tout comme le buggy B4, dailleurs) nécessite un budget pneus important (aujourd'hui sur ce type de TT 1/10 le gros de la prod c'est proline et losi).
L'inconvenient du truck T4 par rapport au buggy B4 c'est le prix des pneus (et pourtant ils sont déjà super chers en europe pour les buggies).
Le truck connait pas un succès énorme au niveau national (et régional), et les volumes négociés par les importateurs en France sur ces modèles sont faibles => cout exhorbitant.
Niveau amusement T4 comme B4 sont très sympas; perso je préfère quand même les buggies (4x2 ou 4x4).
Par contre ce type d'engin (tout comme le buggy B4, dailleurs) nécessite un budget pneus important (aujourd'hui sur ce type de TT 1/10 le gros de la prod c'est proline et losi).
L'inconvenient du truck T4 par rapport au buggy B4 c'est le prix des pneus (et pourtant ils sont déjà super chers en europe pour les buggies).
Le truck connait pas un succès énorme au niveau national (et régional), et les volumes négociés par les importateurs en France sur ces modèles sont faibles => cout exhorbitant.
Niveau amusement T4 comme B4 sont très sympas; perso je préfère quand même les buggies (4x2 ou 4x4).
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- Localisation : paris
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Je pense que les deux modèles se valent au niveau sauts.
Perso je prendrai le T4, je trouve qu'il a un look superbe
Perso je prendrai le T4, je trouve qu'il a un look superbe
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Salut,Val a écrit :Ce qui remet en question le choix entre le B4 et le T4
En fait l'utilisation serait pour du bitume, en salle, sur de l'herbe de 4, 6 cm de haut, et des fois sur des gravillons ou des pavé et pour faire des saut de 1m, 1m50!
Ce serait quoi le mieux!?
merci!!
Pour de l'herbe de 4 à 6 cm de haut (la pelouse chez toi?) c'est déjà trop haut pour un buggy TT 1/10. Ca peut rouler dessus mais le moteur va chauffer et tu vas vite le fatiguer (et les accus aussi).
Même pour un T4 je dirais c'est déjà limite.
Bonne soirée,
Seb