demande d'info sur T4 et sur site de vente

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seb77
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demande d'info sur T4 et sur site de vente

Message par seb77 »

Bonjour tout le monde.

Voila je souhaite me lancer dans les stadium 1/10 et j'ai vue le T4 qui me semble pas mal.

Mais avant de passer commande j'ai quelque question.

Pour commencer qu'elle est la version la mieux entre la team et la factory team?
Et est ce que la transmission tiendra avec un BL?


Sinon je cherche un site de vente en europe (pour les douanes ;) ) et surtout un site ou l'on peu avoir confiance. Si quelqu'un connais une bonne adresse je prend ^^


Merci d'avance ^^
Miniwintz
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Message par Miniwintz »

Salut

Tout d'abord le Factory Team est mieux équipé d'origine que le Team, à savoir qu'il a quelques options alu (support de servo, plaque moteur ventilée...) et une grande partie du chassis en graphite (bras de suspension, châssis...).

La transmission supporte un Brushless sans aucun problème. Les diffs sont costauds.

Pour l'acheter, il y a RC-Team mais j'ai payé mon T4 FT moins cher chez mon revendeur que sur RC-Team.

Il faut penser à acheter quelques trains de pneus qui s'usent pas mal vite avec une motorisation musclée.

A+
Val
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Message par Val »

Salut, préparant la vente d'une de mes voitures R/C, j'aimerais demander, a ceux qui connaissent bien le T4 ( comme toi Miniwintz :cool: ) quelques questions :

-J'ai vu un T4 et un B4 avec RS, c'est mieux que la version Factory team?? ou non a 279 euros pour le T4 RS et 269 euros pour le B4 RS!

-Lequelle des deux (B4, T4) est le mieux pour les compétitions??

-Sont-ils robustent comme machines??

-Ont-il besoin de beaucoup d'entretiens??

-En combien d'éléments roulent-ils?? :oops:

merci beaucoup d'avance!! :P

Valentin
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Val
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Message par Val »

A oui, j'ai oublié, quelle version est en RTR ?? :P merci :) ou en kit avec tout ce qui faut pour rouler (moteur, variateur, radio et recepteur!)

merci :cool:
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Miniwintz
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Message par Miniwintz »

Val a écrit :Salut, préparant la vente d'une de mes voitures R/C, j'aimerais demander, a ceux qui connaissent bien le T4 ( comme toi Miniwintz :cool: ) quelques questions :

-J'ai vu un T4 et un B4 avec RS, c'est mieux que la version Factory team?? ou non a 279 euros pour le T4 RS et 269 euros pour le B4 RS!

-Lequelle des deux (B4, T4) est le mieux pour les compétitions??

-Sont-ils robustent comme machines??

-Ont-il besoin de beaucoup d'entretiens??

-En combien d'éléments roulent-ils?? :oops:

merci beaucoup d'avance!! :P

Valentin
1) RS = Loisir = RTR (tout est compris sauf le pack d'accus et les piles pour la radio), FT = Compet = en kit (donc il faut avoir moteur + variateur + accus + récepteur + servo + éventuellement une radio)

2) Pareil mais plus de B4 que de T4 car il y a qu'une catégorie pour les Trucks et Open, Promo et Modifié pour les buggies

3) Robuste oui mais il vaut mieux avoir les pièces de la suspension de rechange (fusées, étriers, triangles) ce n'est pas cher et ca sauve parfois.

4) Entretient régulier: changement des pneus, changement des charbons et relubrification si moteur brushed...

5) En compète c'est 6 éléments mais le support permet d'en mettre 7.
Val
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Message par Val »

Salut, merci pour toutes le rèponses!! :cool:

je pense que je vais prendre la version RS RTR!! ;) , est-elle performante avec son variateur LRP ert moteur 15 tour?? le vario et le moteur, sont très bien??

merci Valentin ;)
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Sebastien Goddet
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Message par Sebastien Goddet »

La version 15T est très bien pour s'amuser.
Par contre ce type d'engin (tout comme le buggy B4, dailleurs) nécessite un budget pneus important (aujourd'hui sur ce type de TT 1/10 le gros de la prod c'est proline et losi).
L'inconvenient du truck T4 par rapport au buggy B4 c'est le prix des pneus (et pourtant ils sont déjà super chers en europe pour les buggies).

Le truck connait pas un succès énorme au niveau national (et régional), et les volumes négociés par les importateurs en France sur ces modèles sont faibles => cout exhorbitant.

Niveau amusement T4 comme B4 sont très sympas; perso je préfère quand même les buggies (4x2 ou 4x4).
Val
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Message par Val »

Ce qui remet en question le choix entre le B4 et le T4 :lol:

En fait l'utilisation serait pour du bitume, en salle, sur de l'herbe de 4, 6 cm de haut, et des fois sur des gravillons ou des pavé et pour faire des saut de 1m, 1m50!

Ce serait quoi le mieux!?

merci!! :P
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Miniwintz
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Message par Miniwintz »

Val a écrit :Ce qui remet en question le choix entre le B4 et le T4 :lol:

En fait l'utilisation serait pour du bitume, en salle, sur de l'herbe de 4, 6 cm de haut, et des fois sur des gravillons ou des pavé et pour faire des saut de 1m, 1m50!

Ce serait quoi le mieux!?

merci!! :P
Le choix de ton coeur :D
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Message par Val »

:lol: je pense que le T4 est plus appropriés! non??

merci

Valentin :cool:
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Message par DaRk BrOwNiE »

Je pense que les deux modèles se valent au niveau sauts.
Perso je prendrai le T4, je trouve qu'il a un look superbe :D
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Sebastien Goddet
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Message par Sebastien Goddet »

Val a écrit :Ce qui remet en question le choix entre le B4 et le T4 :lol:

En fait l'utilisation serait pour du bitume, en salle, sur de l'herbe de 4, 6 cm de haut, et des fois sur des gravillons ou des pavé et pour faire des saut de 1m, 1m50!

Ce serait quoi le mieux!?

merci!! :P
Salut,
Pour de l'herbe de 4 à 6 cm de haut (la pelouse chez toi?) c'est déjà trop haut pour un buggy TT 1/10. Ca peut rouler dessus mais le moteur va chauffer et tu vas vite le fatiguer (et les accus aussi).
Même pour un T4 je dirais c'est déjà limite.

Bonne soirée,

Seb
Val
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Message par Val »

salut, oui c'est chez moi, et fraichement tondu?! je pense que la ca passe! car j'ai aussi une partie gravillon et pavé! ;)

je voulais aussi demander si quelqu'un avait des vidéos de T4 RTR full stock??

merci ;)

et quoi comme accus pour 50 euros, on m'a dit des 4200mah en 7.2 V ??
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