Salut à tous,
Traxxas va sortir une nouvelle version du Stampede Elec :
Pour l'essentiel,
-Moteur 12 Tours 550 modifié,
-Plus de 48Km/h en 7 éléments et pignon de 23 fourni (weeling ou vitesse on peut choisir...),
-Nouveau variateur elec:
--Mode Sport – Marche avant/ frein / Marche arriere
--Mode course– Marche avant/ frein
--Mode debutant- 50% Marche avant/ frein / 50% Marche arriere
-Nouvelle carro (Style revo)
-Nouveaux Pneus (surement aussi efficace que les Masher 2000)
-Nouveau slipper,
-Etc....
http://www.traxxas.com/products/electri ... ampede.htm
Franchement pour démarrer c'est le Top: léger, maniable, trés fun (4x2), costaud (dû à sa légereté), bref simple et efficace!!!
C'est que de la bonne amélioration, faut juste espérer que le prix ne gonfle pas trop...
Sortie aux states mi juillet 2006
PS: Le Rustler (version stadium) bénéficie aussi des nouveautés
Nouvelle version du Stampede
Salut
en effet y'a du nouveau du coté de l'ancêtre.
quelques remarques:
-pneus sans doute meilleures que les precedents donc pas d'achat en vu.Plus gros aussi peut-être.
-le moteur (12 tours certes) reste un Titan car Traxxas adore recycler.(pas top pour les perfs et l'innovation mais carrement user friendly pour les pieces et la durée de vie des modèles).Donc pour en revenir au moteur,un véritable moteur modifié est souhaitable mais contrairement au Stinger,le titan est a la fois simple d'emploi et amusant.
-les pièces de plastique grises:je doute qu'elles soient justes teintes pour le look bicolore,changement de matière en vue (bon ou mauvais,à voir)
-les amortos upgradés bien aussi mais le Stampede n'est pas un exemple dans ce domaine (toujours trop raide,surtout l'avant car pas de poids)
-le slipper:sur le Stampede tjrs @ fond!!
Concernant le prix:entre nous les changements ne doivent pas couter cher a Traxxas (mêmes moules,éléments importés) mais la nouveauté se paye.
Toutefois Traxxas avait déjà augmenté le prix de l'engin il y a quelques mois sans doute car la production s'arrêtait pour introduire ce modèle.
Alors ne perdait pas de vue que son prix était auparavant de 130-150 dollars
en effet y'a du nouveau du coté de l'ancêtre.
quelques remarques:
-pneus sans doute meilleures que les precedents donc pas d'achat en vu.Plus gros aussi peut-être.
-le moteur (12 tours certes) reste un Titan car Traxxas adore recycler.(pas top pour les perfs et l'innovation mais carrement user friendly pour les pieces et la durée de vie des modèles).Donc pour en revenir au moteur,un véritable moteur modifié est souhaitable mais contrairement au Stinger,le titan est a la fois simple d'emploi et amusant.
-les pièces de plastique grises:je doute qu'elles soient justes teintes pour le look bicolore,changement de matière en vue (bon ou mauvais,à voir)
-les amortos upgradés bien aussi mais le Stampede n'est pas un exemple dans ce domaine (toujours trop raide,surtout l'avant car pas de poids)
-le slipper:sur le Stampede tjrs @ fond!!
Concernant le prix:entre nous les changements ne doivent pas couter cher a Traxxas (mêmes moules,éléments importés) mais la nouveauté se paye.
Toutefois Traxxas avait déjà augmenté le prix de l'engin il y a quelques mois sans doute car la production s'arrêtait pour introduire ce modèle.
Alors ne perdait pas de vue que son prix était auparavant de 130-150 dollars
@+
Clad14
Clad14