Gmade

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
milles sabords
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mars 12, 2009 15:30 pm

Gmade

Message par milles sabords »

Salut,
Je suis très intéresser par ce genre de chassi,pouvez me donner des renseignements sur ce type de véhicule

http://www.gmade.net/G-made_product_stealth_main.htm

Voici leur site

http://www.gmade.net/product.html

MS
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Gmade

Message par soyann »

ok, mais tu veux savoir quoi?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
milles sabords
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mars 12, 2009 15:30 pm

Re: Gmade

Message par milles sabords »

Ben j'ai toujours été intéresser par le crawler,

Je trouvais ce modèle attirant par son esthétique,mais comme d'habitude" Tout ce qui brille n'est pas d'or" Autrement dit ,souvent en modélisme quand c'est beau c'est pas souvent fonctionnel!!!!

Ce qui m'étonne justement ,c'est que ce chassi n'est pas plus répandu par rapport aux autres comme LOSI ,AXIAL,...c'est pas la même échelle non plus

Donc ma question est: serait il intéressant ou pas d'acheter ce genre de chassi?

Le pour et le contre ?

MS
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: Gmade

Message par truespace »

Salut,

Ce chassis n'est pas très répandu principalement à cause de son prix (400€ sur la baie le chassis seul, ça pique un peu)
Certe ce chassis est vraiment racé, une cage qui a d'la gueule, des gros boudins, une finition qui sent bon le travail bien fait, de quoi donner envie de céder à la tentation...
Ce chassis reste néammoins en dessous des performances pures de franchissement par rapport à un pimp cane fait maison. De plus, les pneus Gmade fournis avec ce chassis ont des performances très discutables. Enfin, tu seras avec un tel chassis la catégorie Super Size qui aurait tendance à décliner face aux kits MOA 2.2 de chez Axial ou Enroute (XR10, berg 1 & 2)

bref, perso, je le trouve superbe, il m a d ailleur inspiré lors de la fabrication de mon premier home made 2.2 mais ça reste un "kit à améliorer" et quand on voit le prix du coupable, je serais tenté de garder ces précieux euros pour un(e) modele/catégorie + courant(e) en compétition / manifestation amicale comem un simple ax10 ou un xr10 ou encore un bon vieu Berg.

Bon choix
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
milles sabords
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mars 12, 2009 15:30 pm

Re: Gmade

Message par milles sabords »

Merci pour cette réponse très constructive....

MS
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »