CONNEXION RCCRAWLER IMPOSSIBLE! TRES TRES URGENT SVP AIDEZ-M

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Verrouillé
jofc
Messages : 43
Enregistré le : dim. nov. 01, 2009 22:05 pm
modèle(s) possédé(s) : renaut f1, hsp crawler 1/8

CONNEXION RCCRAWLER IMPOSSIBLE! TRES TRES URGENT SVP AIDEZ-M

Message par jofc »

Bonjour si des gens de ce forum sont inscrits sur le site RCCRAWLERFRANCE alors ça serait sympa de dire aux modérateurs (akirasurf,...) ou aux administrateurs que jofc ne peux plus se connecter à leur forum (erreur SQL) et que j'ai dèja envoyé plusieurs mail à l'administrateurs et que ce serai sympa qu'il corrige ce problème et me le signale à ma nouvelle adresse mail (j'ai oublié de la changée sur RCCRAWLERFRANCE: jofz@hotmail.fr)
Merci beaucoup d'avance !
C'est urgent d'autant plus que j'avais posé une annonce :x
jofc
Messages : 43
Enregistré le : dim. nov. 01, 2009 22:05 pm
modèle(s) possédé(s) : renaut f1, hsp crawler 1/8

Re: CONNEXION RCCRAWLER IMPOSSIBLE! TRES TRES URGENT SVP AID

Message par jofc »

J'INFORME TOUS LES MEMBRES DE RC CRAWLER FRANCE QUE L'ADMINISTRATEUR EST ENTRAIN DE CHERCHER UNE SOLUCE POUR CE GROS PROBLEME. EN ATTENDANT IL A MIS UNE SAUVEGARDE DU FORUM QUI MARCHE.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: CONNEXION RCCRAWLER IMPOSSIBLE! TRES TRES URGENT SVP AID

Message par soyann »

salut,

je t'aurai bien aidé.... mais on m'a supprimé mon compte il y a quelque temps de façon despotique :lol: bref .... :mdr:

tu veux contacter un admin qui n'a pas encore disparu de RCCF et qui va te répondre ? :lol: contacte SilverRidge, lui il est toujours la ;)

au pire si tu peux plus te connecter sur RCCF viens sur RC Scale Trial :mdr:

ou viens faire du MT avec des gars sympa sur Maximummt ;)

bon, je contacte Silver et je lui parle de ton problème ;)
jofc a écrit :J'INFORME TOUS LES MEMBRES DE RC CRAWLER FRANCE QUE L'ADMINISTRATEUR EST ENTRAIN DE CHERCHER UNE SOLUCE POUR CE GROS PROBLEME. EN ATTENDANT IL A MIS UNE SAUVEGARDE DU FORUM QUI MARCHE.
bon finalement tout s'arrange ;) dis moi si tu as besoins que je le contacte ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
jofc
Messages : 43
Enregistré le : dim. nov. 01, 2009 22:05 pm
modèle(s) possédé(s) : renaut f1, hsp crawler 1/8

Re: CONNEXION RCCRAWLER IMPOSSIBLE! TRES TRES URGENT SVP AID

Message par jofc »

Merci à toi Soyann ba pour l'instant perso je réussi à me connecté et à naviguer sur la version plus basique du forum qu'à mis en place l'administrateur mais j'ai l'impression que les autres membres sont toujours bloqué (il y'à que moi et l'administrateur qui ont pu se connecté depuis le 28/12/2010 à minuit car y'à marqué: "Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 2, le 28 Déc 2010 00:00"). Ce serai bien de les aidés ou au moins de les "rapatriés" sur cette sauvegarde.
De plus je sais pas si c'est normal mais le forum (enfin cette sauvegarde) me parrait pas actualisé. Le dernier message date du 27/12/2010 à 19h07.
Merci à Geoffroy pour ça sauvegarde et à toi Soyann.
Si je peux faire quoi que ce soit pour vous aidez, n'hésitez pas ;) J'ai dèja proposé mon aide à Geoffroy, j'attends sa réponse.
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: CONNEXION RCCRAWLER IMPOSSIBLE! TRES TRES URGENT SVP AID

Message par The Dude »

rhooo le rabattage ....... tu manques de membres Soyann ???? :roll:

tu as eu des pbl avec Nico14 mais pas la peine de casser le forum stp......
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: CONNEXION RCCRAWLER IMPOSSIBLE! TRES TRES URGENT SVP AID

Message par soyann »

The Dude a écrit :rhooo le rabattage ....... tu manques de membres Soyann ???? :roll:

tu as eu des pbl avec Nico14 mais pas la peine de casser le forum stp......
tu te plante sur les deux tableaux, j'avais besoins de pub au début de RCST mais plus maintenant, je suis bien référencé, merci ;)

et sinon, j'ai pas cassé RCCF t'as du mal comprendre ;) je suis surpris que tu pense que je sois capable de faire ça, franchement je me relis, je vois bien que je casse *****14 mais pas RCCF je propose même de contacter Silver avec qui j'entretiens de bonnes relations. je rappel que c'est N***14 qui a planté le forum et pas moi !!

je verrouille puisque tout est rentré dans l'ordre ;)

contacte moi par MP je t'apprécie beaucoup et je voudrais pas qu'il y ai un mal entendu entre nous ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Crawler/Trial »