Nouveau Crawler Venom 2.2

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par GILOU40 »

Salut les mordus de crawler,

Vu sur RC DRIVER version US bien sûr et dispo apparemment en Janvier 2009, un tout nouveau kit crawler sans motorisation ni électronique destiné aux pilotes chevronnés ainsi qu'aux débutants. Par contre pas encore de fourchette de prix.

Plus d'infos ainsi qu'une petite vidéo ici :arrow: :arrow: http://www.venom-group.com/

Image


A++ les amis Gilles. ;)
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par rash1337 »

il est annoncé à 229$ sur towerhobbies et apparement il est bien partit pour cartonner ce petit crawler
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par cyberfox »

YES :D

S'il est solide (en particulier sa cascade de pignons assez touffue), c'est assurément un futur tueur de AX10 Axial :)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par eFly »

Une belle bête... Bien conçue :twisted:
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
yoan31
Messages : 9
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 17:03 pm

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par yoan31 »

bonjour je possede un venom :D
je vien de finir de le monter ( c t pas une partie de plaisir) est il a l'air solide
mintenant j'atend les cervos ( je ves mettre les 4 roue directrice) et le moteur

a+
yoan31
Messages : 9
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 17:03 pm

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par yoan31 »

Voici ma carrosserie finie, il ne me manque plus que le variateur, servos, et le moteur que j'ai reçu ce matin.
Fichiers joints
P1020033.JPG
P1020032.JPG
P1020031.JPG
Avatar du membre
Micronaute
Messages : 10
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 19:31 pm
Localisation : Marne

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par Micronaute »

Salut

J'ai pu voir le Venom en action, c'est efficace, mais...

les moins: manque de garde au sol, et les chapes de link fragiles, il y a eu de la casse à la 1ere sortie, et il est difficile d'envisager de déplacer les accus sur les ponts. le mieux est de mettre un lipo (c'est léger) à l'emplacement d'origine

les plus: redoutable dans les devers, plein de réglages de suspension, beaucoup moins de problèmes de torque twist que l'AX10
pneus d'origine meilleurs que l'AX10 kit (le vert), braquage des roues meilleur, parce tout équipé en cardan homocinétique
et l'installation radio est facile, il y a plein de fixations pour ranger les fils

rapport qualité prix mieux que l'AX10 si on achète aux US

MN
Jashugan
Messages : 23
Enregistré le : mar. août 19, 2008 10:05 am
Localisation : CH-Orbe
Contact :

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par Jashugan »

Hé bé, on voit que t'as pas eu à le monter !

J'ai revendus le mien après 5 minutes de Run...

- Jantes a perçer sois même, sans quoi aucun grip.
- La boite de vitesse telle qu'elle est conçue et un véritable obstacle à elle toute seule. Elle dépasse telle une verrue sous le châssis.
- Les plastiques sont fragiles, les chappes cassent facilement.
- La boite de réduction, en plus d'être dotée de 450 pignons, te demande une micro caméra et une pétée d'adresse pour envisager de changer le moteur.... Pas pratique du tout.
- Le châssis est spécifique, donc pas évolutif à la manière d'un AX10.
- Les cardans (transmission et fusées) demande une clé allen de 1, un micro clé sur des vis mini, impossible a serrer. Quasi tous les propriétaires ont dû mâter des axes à l'étau.
- Le tout est très peu évolutif, les support d'amortisseur sont inclinés sur les pont, ce qui impose un peu la position, et laisse effectivement très peu de place pour l'évollution...

Enfin, c'est un avis très personnel, mais j'ai pas trouvé grand chose de positif sur ce Venom Creeper, pourtant j'étais emballé... Je ne le conseillerai même pas pour "commencer", vu que tout ceux qui deviennent accro tente à l'évolution, et je l'imagine très mal sur ce modèle...

Point positif: le prix, pour autant que tu ne sois pas pénible sur les capacités !

Stéphane
* * * * *
Revo 3.3 "truggy", Savage X, Himoto Viper XTS Upgrade, Losi Mini monster Baja....
faysal
Messages : 3
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 15:54 pm
modèle(s) possédé(s) : wheely king hpi, cross tiger reely, buggy reely,venom creeper.

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par faysal »

bonjour,je suis nouveau je vien de m'inscrire et je vouler savoir car je veux m'acheter un venom creeper.et-il bien ?
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par Anthony84 »

faysal a écrit :bonjour,je suis nouveau je vien de m'inscrire et je vouler savoir car je veux m'acheter un venom creeper.et-il bien ?
:invasion
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par truespace »

faysal a écrit :bonjour,je suis nouveau je vien de m'inscrire et je vouler savoir car je veux m'acheter un venom creeper.et-il bien ?
merci de passer pa

Sinon, pour ta question: oui il est bien mais non... :roll:

>> lis un peu les messages précedants ta question.

Mise à jour prix: on le trouve facilement autour d'une centaine d 'euro fpout (tower et consors)

True
du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout
faysal
Messages : 3
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 15:54 pm
modèle(s) possédé(s) : wheely king hpi, cross tiger reely, buggy reely,venom creeper.

Re: Nouveau Crawler Venom 2.2

Message par faysal »

ok, merci de ta réponse dsl je ne savait pas qui fallait se présenter :oops:
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »