Crawler sa casse souvent?

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
vavann
Messages : 58
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 22:13 pm
Localisation : vannes 56

Crawler sa casse souvent?

Message par vavann »

Salut All!
petite question a propo de la fréquence des casses en de vos jouejoue. je tourne en E-maxx depuis quelques années et bien qu'il marche du feu de dieu c'est pas mon style je trouve
trop rapide pas fait pour faire du trial. et surtout casse trop souvent. Minimum un truc qui merde touts les 4 pack.
Je pense donc passe au Crawler et je m'interroge sur leurs fiabilité. avec vous régulièrement de la casse? a en croire ma recherche sur le forum.. non... :)

une autre question , quel vitesse max peuvent t'ils rouler? car sur toutes les video je vois des tortues qui roule a 2km sa touche au moins les 10km non?

merci d'avance
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: Crawler sa casse souvent?

Message par rash1337 »

Pour ma part j'ai jamais vraiment cassé de pièce sur mon ax-10 bon d'un coté je le fait pas rouler tous les jours, ya juste un petit vis qui a tendance a lâcher. Après la vitesse, c'est selon ton choix vu que c'est toi qui choisit ton moteur mais bon le crawler à la base c'est du franchissement qui necessite de vitesse relativement faible.
Sinon faut que tu attends la sortie du summit qui permet au moins les 2 types de vitesse.
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
vavann
Messages : 58
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 22:13 pm
Localisation : vannes 56

Re: Crawler sa casse souvent?

Message par vavann »

Nan je cherche avant tout un vrai monster pour faire du trial... le summit c'est plutot dans le meme genre que mon E-maxx pas vraiment fait pour faire du trial. Et l'idée c'est d'acheter d'ocasse un crawler déjà bien optionné donc le summit OUT
Je parlais vitesse mais je cherche pas a faire de burns ou autres mais juste pouvoir traverser une route un chemins rapidement et pas a 2km comme j'en vois bcp. Mais je pense que ca existe. :)
taz13
Messages : 240
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 12:03 pm
Localisation : FOS SUR MER (bouches du rhone)

Re: Crawler sa casse souvent?

Message par taz13 »

Salut ,
Mon Wheely King est transformé en crawler pru et dur et cela fait plus d'un an maintenant et il est tres fiable , maintenant cela depend beaucoup du pilote , j'en prend tres soin .
Pour la vitesse le mien est fait pour aller doucement maisz avec un couple enorme.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Crawler sa casse souvent?

Message par ben006 »

vavann a écrit :Nan je cherche avant tout un vrai monster pour faire du trial... le summit c'est plutot dans le meme genre que mon E-maxx pas vraiment fait pour faire du trial. Et l'idée c'est d'acheter d'ocasse un crawler déjà bien optionné donc le summit OUT
Je parlais vitesse mais je cherche pas a faire de burns ou autres mais juste pouvoir traverser une route un chemins rapidement et pas a 2km comme j'en vois bcp. Mais je pense que ca existe. :)
le summit est concu POUR le trial ;)
et des crawler qui depasse les 4km/h doit pas y en avoir des masses !
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: Crawler sa casse souvent?

Message par rash1337 »

ben006 a écrit :
vavann a écrit :Nan je cherche avant tout un vrai monster pour faire du trial... le summit c'est plutot dans le meme genre que mon E-maxx pas vraiment fait pour faire du trial. Et l'idée c'est d'acheter d'ocasse un crawler déjà bien optionné donc le summit OUT
Je parlais vitesse mais je cherche pas a faire de burns ou autres mais juste pouvoir traverser une route un chemins rapidement et pas a 2km comme j'en vois bcp. Mais je pense que ca existe. :)
le summit est concu POUR le trial ;)
et des crawler qui depasse les 4km/h doit pas y en avoir des masses !
En effet le summit est fait pour le trial et n'a rien a voir avec un e-maxx, il a la possiblité de bloquer les diff à souhait et sa boite 2 vitesses n'a rien a voir avec celle d'un e-maxx de base puisque justement tu peux passer d'une vitesse crawler à une vitesse approchant de celle d'un e-maxx.
Les crawlers sont justement fait pour effectuer des franchissement à vitesse très réduite afin de contrôler un maximum donc plus t'a de vitesse et moins tu sera efficace en crawler. Sinon faut avoir une boite 2 ou 3 vitesses.
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Crawler sa casse souvent?

Message par eFly »

Salut,
Les crawler's ne casse presque jamais... Ils sont chères a l'achat/montage mais le coût d'utilisation est très bas.
La dernières années avec 2 crawler, j'en ai pour moins de 15€ de casse.

Bon tous dépend du spot oú tu pratique, pilotage et comment tu soigne les truck. ;)
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
vavann
Messages : 58
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 22:13 pm
Localisation : vannes 56

Re: Crawler sa casse souvent?

Message par vavann »

Wai mais
petit 1 : la vitesse c'est finit, et tout facon : vitesse = casse... (je rachèterais un truc qui trace plus tard si vraiment ça me manque.)
Petit 2 : a mon avis meme avec les bloquage de difs le summit est moins bien qu'un... Venom 2.2 ou un Axial Ax10 par exemple. non? (pour ne cité que deux noms des posts qui suivent) et puis a le voire ca me fait pensé a mon e-maxx d'origine , qui était bien mais pas franchement fiable.

Vous avez répondu a ma question autrement , merci encore (a savoir que les crawler sont fiablent)
Mais vous tenez vraiment a me faire acheter un summit? :P

Thx
Bonne nuit!
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: Crawler sa casse souvent?

Message par rash1337 »

lol je suis pas vendeur traxxas :D , je te conseille plutot un ax-10 ou le nouveau venom pour faire du crawler y'a pas photo, j'ai proposé le summit pour la vitesse car un crawler ca se traine sévère et pour cause c'est fait pour ca. C'est vrai que tu te ruines pas en casse au moins avec un crawler mais par contre en options c'est plus plausible :)
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Crawler sa casse souvent?

Message par cyberfox »

Le Summit et les ax10 ou creeper ne sont pas comparables les gars :roll:

Le premier est au 1/8ème, les autres au 1/10ème, les zones adaptées ne sont pas les mêmes, et si on devait comparer, je suis prêt à parier que le Summit passe les doigts dans le nez là où les plus petits crawlers resteront plantés, sauf là où le gabarit réduit est un avantage (passages étroit, etc...) :twisted:
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »