fabrication d'un crawler en 1/18

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
nicky31520
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 21:53 pm

fabrication d'un crawler en 1/18

Message par nicky31520 »

bonjour a tous , j'ai dans l'idee de me fabriquer mon crawler , mais je voudrais le faire en 1/18 et mon soucis est ne sachant pas si cela existe deja à la base pour avoir la transmission et faire aboutir ce projet
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

Re: fabrication d'un crawler en 1/18

Message par francois75012 »

salut, donc tu n'as pas assez chercher car il existe bien du 1/18 crawler, cherche encorre un peu.. :cool:
Avatar du membre
nicky31520
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 21:53 pm

Re: fabrication d'un crawler en 1/18

Message par nicky31520 »

oui j'ai vu il y a le BISON de chez A-TECH mais c'est du 1/20 et a par celui là je voit rien d'autre voila pourquoi je demande
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

Re: fabrication d'un crawler en 1/18

Message par francois75012 »

et bah voila pas assez chercher, il y a aussi le goliath,le rockbuster de chez tamiya.
je m'arrete la .
une recherche google est tres sympa tu y met crawler 1/18 et voila apres pose des question choix et technique ici
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: fabrication d'un crawler en 1/18

Message par RôM »

et juste une question..... pourquoi "pile" 1/18 eme? c'est parce que tu as une carosserie à adapter, ou c'est juste comme ça?

je dis ça parce-que les crawler ont pas forcément d'échelle, dans le sens ou le véhicule échelle 1 n'existe pas ;)
Avatar du membre
nicky31520
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 21:53 pm

Re: fabrication d'un crawler en 1/18

Message par nicky31520 »

j'ai pourtant fait une recherche google mais il n'y a rien eut comme resultat je vais essayer de faire avec lycos. j'ai même demander à mes 2 magasins .il m'avais parlé de tamiya mais qu'il datait et que je trouverais pas forcement ce qu'il me faut .
je cherche plutot sur le 1/18 car c'est une bonne taille pas trop petit et pas trop gros , car pour jouer aussi à la maison il faut pas un truc trop imposant et que pour l'exterieur ça fasse pas trop petit .
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

Re: fabrication d'un crawler en 1/18

Message par francois75012 »

c'est sure pour jouer a la maison faut pas trop gros.
j'ai recement acquis un ax10 qui est lui au 1/10 bah franchement c'est pas tres grand comparer un mon emaxx, ma chambre est un garage et plusieur projet dorment plus ou moins, j'ai: un emaxx, un emaxx que je voulais faire en crawler voir sujet, un crawler sur base de pont de clod, un lunch box, 2 yankee,un turbo inferno et 3mini-z.
bref faut pas faire du modelisme lol.. :lol:
en fait encorre comme a dis "rôm" la taille dependras de ce que tu ferras, je m'explique si tu part d'un emaxx que je ne conseille pas trop pour les debutant, l'echelle serras grande avec des pont de clod la deja c'est plus petit .
regarde les sujet dans la rubrique crawler tu as un peu de tout et toutes les taille. regarde bien les photos et la tu aurras des idee. :mdr:
je vais essayer de poster une photos pour que tu vois mieux.
Image

Image

Image
1ere photo max crawler a gauche et crawler sur base de clod a droite
2eme photocrawler sur base de clod a gauche et ax10 a droite
3eme photo crawler sur base de clod a gauche suivis de l'emaxx( non crawler celui-ci) et en dessous l'ax10
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: fabrication d'un crawler en 1/18

Message par RôM »

pour moi, dans la maison, à part un bison, tout va être trop gros..... enfin ça dépend de ta maison aussi :lol:

et dehors.... le bison est un peu à la ramasse.... ;)
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »