question a propos des beadlock.

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
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taz13
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question a propos des beadlock.

Message par taz13 »

Salut voila ma question est simple.
Faut il fire un petit troua l'interieur de la jante pour laisser l'ai des pneus s'echapeer et revenir lorsque le pneus est ien contrainte? (petit trou existant sur les jantes d'origine du WK)

d'avance merci
RôM
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Re: question a propos des beadlock.

Message par RôM »

oui, et je te suggère même d'en faire 4 de 2 ou 3 mm.

c'est ce que je fais en général sur mes roues ;)
yanis
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Re: question a propos des beadlock.

Message par yanis »

Normalement c'est deja fait d'origine??!!
taz13
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Re: question a propos des beadlock.

Message par taz13 »

a ok en fait j'utlise ces jantes avec des IMEX 2.2 et cela fait deux fois h=que je les redemonte pour regonfler les pneus. d'ou cette question? donc toi tu me dis d'en faire au moins 4 de de 2mm . un seul ne suffit pas.
et tes pneus se deforme encore plus alors en franchissement?
RôM
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Re: question a propos des beadlock.

Message par RôM »

non, pas de déformation supplémentaire par rapport à un seul trou, mais moins de bruit de sifflet, et une vitesse de dégonflage regonflage accrue
taz13
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Re: question a propos des beadlock.

Message par taz13 »

ok merci pour les reponses donc demontage et perçage demain . :mdr:
NICO14
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Re: question a propos des beadlock.

Message par NICO14 »

En fait, perso, c'est aussi suivant les beadlocks, j'en ai posséder 3 sortes, 3 marques différentes. Maximizer, Axial et Junfac et de ce côté c'est les Maximizer que j'ai préféré car elles rendent la roue totalement étanche, pas de dégonflage, juste une déformation qui revient aussi vite qu'elle est apparu, pas besoin de mousses non plus quelques soit le pneu. Donc je n'est pas percé

Les Axial et junfac ne sont pas complètement étanches, donc regonflage long, donc perçage :D
taz13
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Re: question a propos des beadlock.

Message par taz13 »

:mdr: ok exact j'ai achete jes junfac donc demain pêrçage .
par contre nico tes pneus sur la roche ils sont terribles ;)
NICO14
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Re: question a propos des beadlock.

Message par NICO14 »

cool ;)
tibure
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Re: question a propos des beadlock.

Message par tibure »

NICO14 a écrit :En fait, perso, c'est aussi suivant les beadlocks, j'en ai posséder 3 sortes, 3 marques différentes. Maximizer, Axial et Junfac et de ce côté c'est les Maximizer que j'ai préféré car elles rendent la roue totalement étanche, pas de dégonflage, juste une déformation qui revient aussi vite qu'elle est apparu, pas besoin de mousses non plus quelques soit le pneu. Donc je n'est pas percé

Les Axial et junfac ne sont pas complètement étanches, donc regonflage long, donc perçage :D

+1
perso je possede des jantes rc4wd et elle sont etanche du coup le pneu se remet en forme imediatement, cest comme si j'avais des roue basse pression.
Et quand tu roule tu na pas l'inpresion d'avoir crever.

donc pour moi pas de trou et pas de mousse, juste la gomme et la jante
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