question a propos des beadlock.
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question a propos des beadlock.
Salut voila ma question est simple.
Faut il fire un petit troua l'interieur de la jante pour laisser l'ai des pneus s'echapeer et revenir lorsque le pneus est ien contrainte? (petit trou existant sur les jantes d'origine du WK)
d'avance merci
Faut il fire un petit troua l'interieur de la jante pour laisser l'ai des pneus s'echapeer et revenir lorsque le pneus est ien contrainte? (petit trou existant sur les jantes d'origine du WK)
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Re: question a propos des beadlock.
oui, et je te suggère même d'en faire 4 de 2 ou 3 mm.
c'est ce que je fais en général sur mes roues
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Re: question a propos des beadlock.
Normalement c'est deja fait d'origine??!!
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Re: question a propos des beadlock.
a ok en fait j'utlise ces jantes avec des IMEX 2.2 et cela fait deux fois h=que je les redemonte pour regonfler les pneus. d'ou cette question? donc toi tu me dis d'en faire au moins 4 de de 2mm . un seul ne suffit pas.
et tes pneus se deforme encore plus alors en franchissement?
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Re: question a propos des beadlock.
non, pas de déformation supplémentaire par rapport à un seul trou, mais moins de bruit de sifflet, et une vitesse de dégonflage regonflage accrue
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Re: question a propos des beadlock.
ok merci pour les reponses donc demontage et perçage demain .
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Re: question a propos des beadlock.
En fait, perso, c'est aussi suivant les beadlocks, j'en ai posséder 3 sortes, 3 marques différentes. Maximizer, Axial et Junfac et de ce côté c'est les Maximizer que j'ai préféré car elles rendent la roue totalement étanche, pas de dégonflage, juste une déformation qui revient aussi vite qu'elle est apparu, pas besoin de mousses non plus quelques soit le pneu. Donc je n'est pas percé
Les Axial et junfac ne sont pas complètement étanches, donc regonflage long, donc perçage
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Re: question a propos des beadlock.
ok exact j'ai achete jes junfac donc demain pêrçage .
par contre nico tes pneus sur la roche ils sont terribles
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Re: question a propos des beadlock.
NICO14 a écrit :En fait, perso, c'est aussi suivant les beadlocks, j'en ai posséder 3 sortes, 3 marques différentes. Maximizer, Axial et Junfac et de ce côté c'est les Maximizer que j'ai préféré car elles rendent la roue totalement étanche, pas de dégonflage, juste une déformation qui revient aussi vite qu'elle est apparu, pas besoin de mousses non plus quelques soit le pneu. Donc je n'est pas percé
Les Axial et junfac ne sont pas complètement étanches, donc regonflage long, donc perçage
+1
perso je possede des jantes rc4wd et elle sont etanche du coup le pneu se remet en forme imediatement, cest comme si j'avais des roue basse pression.
Et quand tu roule tu na pas l'inpresion d'avoir crever.
donc pour moi pas de trou et pas de mousse, juste la gomme et la jante