besoin de conseil pour Ford High Lift F-350

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
nelaudio
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 6:06 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

besoin de conseil pour Ford High Lift F-350

Message par nelaudio »

Salut ,je regarde pour le Ford High Lift F-350 ,je les deja vue au magasin et jai triper sur le model mes ses tu fiable comme machine ? y a til des modification a fair? sinon quel camion me conseiler vous car jaime se qui a lair realiste merci
taz13
Messages : 240
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 12:03 pm
Localisation : FOS SUR MER (bouches du rhone)

Re: besoin de conseil pour Ford High Lift F-350

Message par taz13 »

pour ma part plus realiste que le F350 je connais pas , faibilité rien a signaler d'apres ce que j'ai pu lire ici ou la.
Pour les modif y en des tonnes mais certains ici seropnt plus caler que moi pour t'en parler plus profondement.
va sur YOUTUBE et tape dans recherche video (FORD F350) y a pleind evideo sur ce modele.

PS: j'espere pouvoir m'en prendre un d'ici la fin de l'année car il est vraiment superbe :D
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: besoin de conseil pour Ford High Lift F-350

Message par soyann »

nelaudio a écrit :Salut ,je regarde pour le Ford High Lift F-350 ,je les deja vue au magasin et jai triper sur le model mes ses tu fiable comme machine ? y a til des modification a fair? sinon quel camion me conseiler vous car jaime se qui a lair realiste merci
attend un peu, des membres de MMT vont te répondre, y en a pas mal ici qui en on ;)
vas voir aussi sur le forum vintagerc ils sont très nombreux a l'avoir ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Re: besoin de conseil pour Ford High Lift F-350

Message par stef91 »

Effectivement ,niveau réalisme le HIGH LIFT est tres bien.Rare engin qui d origine ,enfin presque :D peut faire un tres beau SCALE.Par contre si tu veus garder l aspect réaliste ,ce qui est mon cas :oops: il restera limité niveau franchissements.Deja de belle réalisations presentées sur ce site,exemple celui de RoM qui sans enlever l aspect SCALE reste performant au niveau franchissements et biensur d autres réalisations presentées sur d autres sites peuvent t aider.
En tous cas bon choix ;)
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: besoin de conseil pour Ford High Lift F-350

Message par RôM »

merci steph... mais bon, le mien est quand même moche à l'heure actuelle....

façon, le mieux pour cet engin, c'est vintage rc ;) ici, c'est pas le modèle qui intéresse le plus, on est plus dans la "performance", et moins dans l'esthétique :lol:
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Re: besoin de conseil pour Ford High Lift F-350

Message par stef91 »

je pense qu il y a SCALE et SCALE :roll: sincerement en toutes franchises RoM ,le tien reste un mimimum réaliste tout en restant en monture 2.2 ,
Enfin ce n est que mon avis perso :oops: :oops: :oops:
nelaudio
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 6:06 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: besoin de conseil pour Ford High Lift F-350

Message par nelaudio »

ok merci pour les info ;)
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »