Mon KingCrawler (LES GRANDS TRAVAUX page 8)

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
michmich17
Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 13:45 pm

Re: Mon KingCrawler (LES GRANDS TRAVAUX page 8)

Message par michmich17 »

Merci pour ta réponse, aprés reflection je viens de commander un AX10 sur lequel j'apporterai quelques modifs avec le temps. M'enfin je reconnais que ton WK est franchement bien. A+ :D
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Mon KingCrawler (LES GRANDS TRAVAUX page 8)

Message par RôM »

en fait, ce que je conseillerais à quelqu'un qui bricole, et qui veut un crawler performant pour "pas trop cher"

c'est d'acheter:

- 2 ponts de WK uniquement (en plus avec le torque twist inversé par rapport à l'ax10, c'est toujours rigolo de passer tranquile là où tous les autres galèrent :lol: ... et d'un autre côté de rester planté là ou tous les autres passent facile :roll: )

- une trans centrale d'ax10 ou rc4wd (avec dig, tant qu'on y est)

- 4 amortisseurs

- 4 roues avec les derniers pneus à la mode

puis de faire le chassis de tes rêves, et les liens coudés qui vont bien.


après, l'autre possibilité qui est aussi tentante, c'est d'acheter 2 ponts motorisés berg... mais faut aimer ce type d'engin (moteur sur pont)
paul877
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 23, 2011 10:41 am
modèle(s) possédé(s) : crawler tubulaire maison 1/5

Re: Mon KingCrawler (LES GRANDS TRAVAUX page 8)

Message par paul877 »

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j'aimerais fait un crawler 1/5 avec un chassis tubulaire style buggy 4 roues motrices et 4roues directionnels en gros je voudrais qu'il ressemble a crawler monster mais au lieu d'etre en 1/10 il serait en 1/5. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a réaliser se projet.
Merci d'avance.

paul.barbier49@gmail.com
taz13
Messages : 240
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 12:03 pm
Localisation : FOS SUR MER (bouches du rhone)

Re: Mon KingCrawler (LES GRANDS TRAVAUX page 8)

Message par taz13 »

SAlut ,
pour faire un 1/5 c'est le meme principe .
tu trouve des gros ponts , des roues en 4.0 , des servos de minimum 25 kg de force , le mieux sur un 1/5 c'est d'avoir deux moteur (un sur chaque pont) et deux vario ensuite pour le reste tu fabrique tout meme les liens .

voila un exemple de 1/5 fait poar un collegue a moi .

http://www.dailymotion.com/video/xlqgxs_gilles_auto
http://www.dailymotion.com/video/xgp04d ... gerie_auto

attention enormement de piece sont faites maison et beaucoup de travail sur ce model , par contre il est hyper efficace.

PS : actuellement les seul pneu en 4.0 sont ceux qu'il a sur son modele et ils sont pas extras , apres tu a la possibilité de t'en fabriquer (on est entrain de s'y pencher dessus)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Mon KingCrawler (LES GRANDS TRAVAUX page 8)

Message par soyann »

paul877 a écrit :Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j'aimerais fait un crawler 1/5 avec un chassis tubulaire style buggy 4 roues motrices et 4roues directionnels en gros je voudrais qu'il ressemble a crawler monster mais au lieu d'etre en 1/10 il serait en 1/5. est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a réaliser se projet.
Merci d'avance.

paul.barbier49@gmail.com
tu peux passer par la case présentation STP? ;)

et si j'étais toi, j'éviterai de mettre mon mail comme ça en direct ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
paul877
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 23, 2011 10:41 am
modèle(s) possédé(s) : crawler tubulaire maison 1/5

Re: Mon KingCrawler (LES GRANDS TRAVAUX page 8)

Message par paul877 »

taz13 a écrit :SAlut ,
pour faire un 1/5 c'est le meme principe .
tu trouve des gros ponts , des roues en 4.0 , des servos de minimum 25 kg de force , le mieux sur un 1/5 c'est d'avoir deux moteur (un sur chaque pont) et deux vario ensuite pour le reste tu fabrique tout meme les liens .

voila un exemple de 1/5 fait poar un collegue a moi .

http://www.dailymotion.com/video/xlqgxs_gilles_auto
http://www.dailymotion.com/video/xgp04d ... gerie_auto

attention enormement de piece sont faites maison et beaucoup de travail sur ce model , par contre il est hyper efficace.

PS : actuellement les seul pneu en 4.0 sont ceux qu'il a sur son modele et ils sont pas extras , apres tu a la possibilité de t'en fabriquer (on est entrain de s'y pencher dessus)
Ok merci pour ses infos est-ce que tu conneterais quelqu'un qui pourrait me faire le chassis car je n'ai pas le matos nécessaire pour le pliage le soudage... et aurais-tu un site particulier a me conseiller?

Merci d'avance.
taz13
Messages : 240
Enregistré le : mer. déc. 05, 2007 12:03 pm
Localisation : FOS SUR MER (bouches du rhone)

Re: Mon KingCrawler (LES GRANDS TRAVAUX page 8)

Message par taz13 »

POur faire ton chassis ,
je ne connais personne pour le site , rien de particulier il faut fouiller.
@+
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »