Nylint H2 au 1/10

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

Aujourd'hui je poste pour un petit coup de geule, qu'il doit être facile à comprendre....

Je regrette vraiment de voir que si peu de personnes ont mis un avis, alors que le sujet à été vu près de 750 fois.

Je ne comprends pas vraiment, car il y a eu beaucoup de réponses pour d'autres engins, mais pour moi, c'est la deuxième fois que je présente un de mes modèles, et à chaque fois, il y a bien peu de réponses et avis divers.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

bah.... j'ai pas d'avis :lol: :lol: :lol:
francois75012
Messages : 191
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 14:39 pm

Message par francois75012 »

perso je n'aime pas le nylint ni le 1/18eme sauf le m18mt.
:cool:
SilverRidge
Messages : 218
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 20:16 pm
modèle(s) possédé(s) : crawlers protos
Localisation : 74
Contact :

Message par SilverRidge »

humm ; :roll: d'un côté c'est vrai qu'il vaut mieux répondre dans les posts sur les réalisations même si c'est pour donner des critiques (hélas la perfection n'est pas de ce monde) plutôt que de laisser pousser les posts avec des questions deja traitées et qui reviennnent assez souvent .

alors pour ma part je vais te dire ce que j'en pense : ca manque de finitions pour être 'vraiment' scale : les pneus je les trouve un peu trop gros et larges, quelques details sur la carro seraient les bienvenus : bas de caisse, phares et contours des vitres, tableau de bord, volant plus quelques accesoirs: parebuffle, galerie etc...

sinon c'est sympa et plutot rare d'avoir modifier un nylint en scale
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

pour ton information silverridge, ce modèle est très loin d'être fini

J'ai bien l'intention d'améliorer le look de la carosserie.
Mais j'y vais doucement, car parallelement à ce projet, je suis en train de m'occuper de deux crawlers que je réalise pour des amis.

Je pensai encore faire comme tu me le dit :
les bas de caisses et contours de vitres sont prévus, ainsi que de peindre les vitres en "fumé".
Sinon, concernant les jantes et pneus, je reste sur ce choix.
Les jantes ont l'avantage de rentrer parfaitement sur le hexagones d'origine, elles ont juste été diminuées de 1 cm en largeur. Pour les pneus, j'ai voulu ce diamètre pour permettre une bonne garde au sol pour les gros franchissements.

Lors des sorties, je cherche à suivre le TLT crawler d'un copain, ce qui oblige à quelques compromis. dont les grosses roues.

D'un autre coté ces grandes roues peuvent aussi aller dans l'idée d'un scale, car certains 4x4 sont équipés de très grosses réhausses, avec de grandes roues. Et pour mon nylint, j'ai pris pour modèle un H2 américain modifié...

A la base, ce projet est tout simplement basé sur une réutilisation du maximum de pièces de mes fonds de tiroirs, avec le minimum de dépenses. Ce que j'avais déja expliqué au début du post.
SilverRidge
Messages : 218
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 20:16 pm
modèle(s) possédé(s) : crawlers protos
Localisation : 74
Contact :

Message par SilverRidge »

:D dans ce cas j'attend impatiement de voir la suite , ce sont parfois les petits rien qui font toute la différence , et peuvent surtout changer l'aspect d'un modele du tout au tout en ajoutant des touches de réalisme juqu'a faire oublier les cotés qui nous rapellent que ce ne sont que des voiture rc , ca fait un peu partie de 'l'esprit' scale aussi je pense. Même si au final l'important c'est qu'il te plaise à toi principalement ;)
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

ce qui m'intéresse le plus c'est qu'il soit le plus efficace possible, tout en ayant un aspect scale. Pas besoin d'avoir le niveau de détails de certaines réalisations.
Surtout que ce modèle est déja vendu. Je veux juste le finir avant.

Et surtout régler un gros problème de transmission arrière qui est un peu dure, et qui force.
Cela vient de la réduction qui as des points durs, et que je n'arrive pas à identifier.
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

Comme vous pouvez le voir, ce post est plus qu'au ralenti.

Toujours mon probleme de transmission qui bloque,

donc tant que je n'aurais pas trouvé de solution, je ne continuerai pas la fabrication.

Mais j'espère bien pouvoir faire avancer tout cela le plus rapidement possible.
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »