Bronco high-lift

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
nicotd5
Messages : 6
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 16:04 pm
Localisation : nancy
Contact :

Bronco high-lift

Message par nicotd5 »

Voila une petite présentation de mon bronco high-lift un petit peu modifié :D
La suspension est entièrement changée avec 4 tirants a l'avant et a l'arrière et des amortisseurs de 100mm. Le servo de direction est déplacé a l'avant dans le chassis. La protection alu un peu trop imposante de la boite de vitesse a fait place a quelque chose de moin pénalisant. L'accu est déplacé dans le chassis a l'arrière.

Image Image Image

Les autres modifs sont le par-choc arrière maison en alu avec le support de l'antenne, le par-choc avant aussi en alu fait avec des bouts du push-bar d'origine et de ski de boite de vitesse, des bas de caisses en alu avec un arceau de sécurité interieur/exterieur pour bien dégager la benne arrière et pour donner un meilleur look au bronco. Et juste pour le fun un treuil avec une commande sur l'arceau de sécurité. Maintenant place a quelques photos.

Image Image Image Image Image

Voila a peut prèt tout ce que je peux dire sur mon bronco qui marche vraiment bien et qui est très sympa a piloter. Il est là dans sa dernière configuration, peut ètre un jour un chassis alu :lol: ou d'autres modifs.
Voila une ptite vidéo, un peu courte mais bon. http://www.youtube.com/watch?v=lSMhwAAMRfE
=> tamiya XC land rover
=> High-lift Bronco
=> tl-01 subaru impreza
=> bientôt TLT land rover.
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

belle prepa ;)
qui boi de la niole casse la bagniole
lascience
Messages : 74
Enregistré le : sam. avr. 14, 2007 17:01 pm
Localisation : nimes

Message par lascience »

salut
j adore ton joujou super prepa
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mecano!!! jai encore calé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hémi cuda
Messages : 203
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 16:59 pm
Localisation : vendée

Message par hémi cuda »

salut
bel engin :yes , a la limite du crawler " manque plus qu'un réducteur" ;)
du beau boulot, j'aime bien sa geule :twisted:
nono 89
Messages : 19
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 9:12 am

Message par nono 89 »

salut nicotd5 beau f 350 modifier peut tu me dire le debatement que tu a en croisement de pont une roue lever et le reste au sol , et les amortisseur monter il proviennent de quoi :?: le mien est modifier aussi mais je ne pense pas croiser autant :roll:

:hello: :yes
nicotd5
Messages : 6
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 16:04 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par nicotd5 »

Slt,
Pour le réducteur la boite de vitesse du F350 est déjà pas mal, pour réduire encore il faudrait mettre un pignon moteur plus petit, celui d'origine est en 16 dents.
En croisement de pont, la limitte c'est un accus tamiya 6 éléments à la verticale, voila des photos.
Image Image
Pour les amortisseurs, ce sont des conrad 1/10ème 100mm comme les pneus, montés sur jantes de TL01 tamiya. Ils ne font que 100mm de haut pas très grand mais pour l'instant c'est suffisant, plus tard je verrais bien des imex swamp dawg 2.2 ou des proline masher.
=> tamiya XC land rover
=> High-lift Bronco
=> tl-01 subaru impreza
=> bientôt TLT land rover.
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
nono 89
Messages : 19
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 9:12 am

Message par nono 89 »

merci pour ses renseignement bon du coup je n'ai rien a changer j ai le meme debatement ;)
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »