Bronco high-lift
Bronco high-lift
Voila une petite présentation de mon bronco high-lift un petit peu modifié
La suspension est entièrement changée avec 4 tirants a l'avant et a l'arrière et des amortisseurs de 100mm. Le servo de direction est déplacé a l'avant dans le chassis. La protection alu un peu trop imposante de la boite de vitesse a fait place a quelque chose de moin pénalisant. L'accu est déplacé dans le chassis a l'arrière.
Les autres modifs sont le par-choc arrière maison en alu avec le support de l'antenne, le par-choc avant aussi en alu fait avec des bouts du push-bar d'origine et de ski de boite de vitesse, des bas de caisses en alu avec un arceau de sécurité interieur/exterieur pour bien dégager la benne arrière et pour donner un meilleur look au bronco. Et juste pour le fun un treuil avec une commande sur l'arceau de sécurité. Maintenant place a quelques photos.
Voila a peut prèt tout ce que je peux dire sur mon bronco qui marche vraiment bien et qui est très sympa a piloter. Il est là dans sa dernière configuration, peut ètre un jour un chassis alu ou d'autres modifs.
Voila une ptite vidéo, un peu courte mais bon. http://www.youtube.com/watch?v=lSMhwAAMRfE
La suspension est entièrement changée avec 4 tirants a l'avant et a l'arrière et des amortisseurs de 100mm. Le servo de direction est déplacé a l'avant dans le chassis. La protection alu un peu trop imposante de la boite de vitesse a fait place a quelque chose de moin pénalisant. L'accu est déplacé dans le chassis a l'arrière.
Les autres modifs sont le par-choc arrière maison en alu avec le support de l'antenne, le par-choc avant aussi en alu fait avec des bouts du push-bar d'origine et de ski de boite de vitesse, des bas de caisses en alu avec un arceau de sécurité interieur/exterieur pour bien dégager la benne arrière et pour donner un meilleur look au bronco. Et juste pour le fun un treuil avec une commande sur l'arceau de sécurité. Maintenant place a quelques photos.
Voila a peut prèt tout ce que je peux dire sur mon bronco qui marche vraiment bien et qui est très sympa a piloter. Il est là dans sa dernière configuration, peut ètre un jour un chassis alu ou d'autres modifs.
Voila une ptite vidéo, un peu courte mais bon. http://www.youtube.com/watch?v=lSMhwAAMRfE
=> tamiya XC land rover
=> High-lift Bronco
=> tl-01 subaru impreza
=> bientôt TLT land rover.
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
=> High-lift Bronco
=> tl-01 subaru impreza
=> bientôt TLT land rover.
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Slt,
Pour le réducteur la boite de vitesse du F350 est déjà pas mal, pour réduire encore il faudrait mettre un pignon moteur plus petit, celui d'origine est en 16 dents.
En croisement de pont, la limitte c'est un accus tamiya 6 éléments à la verticale, voila des photos.
Pour les amortisseurs, ce sont des conrad 1/10ème 100mm comme les pneus, montés sur jantes de TL01 tamiya. Ils ne font que 100mm de haut pas très grand mais pour l'instant c'est suffisant, plus tard je verrais bien des imex swamp dawg 2.2 ou des proline masher.
Pour le réducteur la boite de vitesse du F350 est déjà pas mal, pour réduire encore il faudrait mettre un pignon moteur plus petit, celui d'origine est en 16 dents.
En croisement de pont, la limitte c'est un accus tamiya 6 éléments à la verticale, voila des photos.
Pour les amortisseurs, ce sont des conrad 1/10ème 100mm comme les pneus, montés sur jantes de TL01 tamiya. Ils ne font que 100mm de haut pas très grand mais pour l'instant c'est suffisant, plus tard je verrais bien des imex swamp dawg 2.2 ou des proline masher.
=> tamiya XC land rover
=> High-lift Bronco
=> tl-01 subaru impreza
=> bientôt TLT land rover.
==> http://laxoumodelisme.skyblog.com
=> High-lift Bronco
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=> bientôt TLT land rover.
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