W.I.P __Clod Junfac R1 Stealth__

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

les roues sont magnifiques..... mais j'ai un doute quant à la souplesse des pneus
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

Je suis d'accord avec toi Rom,
à mon avis la faible hauteur des flancs des pneus doivent les rendre un peu trop rigides.
barbradi
Messages : 36
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 13:55 pm
Localisation : Cambo les Bains (64)

Message par barbradi »

il est vraiment magnifique

bon aprés je n'y connai pas encore grand chose mais il est vrai que les pneu doivent être trés rigide

une autre remarque, et c'est peut être voulu mais les crampons sont dans le sens inverse de la marche!
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Message par gouns »

RôM a écrit :les roues sont magnifiques..... mais j'ai un doute quant à la souplesse des pneus
C'est des roues de genesis, qui sont plutot habitué a etre efficace avec 7 kg sur la tronche. Mais la gomme est assez souple, donc démoussé ça devrait le faire.
Je voulait l'essayer sur mon clod, mais les hexas en 19, c'est la mouise.
Ces jantes sont en 23 car ce sont celle du GST.
Faudra quand meme que je tante une adaptation, du 55 au lieu des series 40, ça fait envie quand meme...

A++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
Scarfesse
Messages : 36
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 14:42 pm
Localisation : YUTZ (Moselle 57)

Message par Scarfesse »

Merci beaucoup pour les compliments , ça fait zizir :D

Bien vu gouns tu m'as démasqué :lol: LooOooLce sont bien les jantes de mon GST en héxa de 23mm en fait la gomme est assez tendre je trouve,et ce meme malgre la faible hauteur des flancs.
Pour ce qui est du 19 gouns pas de problème tu peux trouver des adaptateurs 12->19 mm chez rc4wd par ex
Par contre les démousser je sais pas ?? car j'ai déjà eu la malchance d'avoir cassé une jante et sans la mousse je trouve que les pneus sont un peu trop mous, certes pas autant que les Moab mais quand même mais bon c'est à tester quand même. Ce qui est sur c'est que je vais aussi utiliser ces jantes sur mon GST donc pour le moment je garde la mousse
En fait c'est un complément à mon jeu de Cheyenne Beadlock Narrow montés avec des Moab XL et puis accessoirement pour le look çà fait joli avec des séries 55 qui brillent ^^ lol

Sinon pour en revenir à mes problèmes avec mes cardans CVD en fait ce n'est pas moi qui est merdé voilà le message sur le site de TTR:
Attention: CVP kits purchased between Feb10th & March 18th were shipped with an incorrect 8x12mm bearing size and may cause a fit issue with the steering knuckle / axle tube. Replacement bearings will be sent out upon return of the suspect ones. Contact us if you feel you received one of these mis-packed kits.
Donc ce sont leurs ?#/!:; de roulements qui sont pas les bons , bon çà me rassure parce que je devenais fou avec cette histoire

Sinon j'attends encore mes supports de direction inversée de Nico14 , ainsi que des fusées alu de chez rc4wd eh oui puisque je leur ai renvoyé les Raptor Axles à la place j'ai pris deux réducteurs 2.2:1, 4 fusées alu et des bricoles. Les réducteurs ça sera pour plus tard d'abord je veux tester sans pour voir

Niveau modif je vais repercer d'autres trous de fixation pour les ammortos afin de baisser le cdg et aussi gagner en croisement ou alors j'essaierais avec des ammortos plus longs fixés en lieu et place des plots de carrosseries.Sinon ce que je voudrais bien essayer aussi c'est un DROOP Set Up avec les ressorts à l'interieur des ammortos donc au repos les ammortos sont comprimés ce qui maintient le cdg bas

Enfin niveau électronique ce sera un vario LempoRCavec avec fonction de controle du couple entre les 2 essieux (qui sera réglé en automatique mais le mode manuel sur la 3eme voie est possible en fait le vario envoie plus de courant à l'essieu qui tourne le moins vite, regardez la vidéo du site ) avec une sortie BEC 6V - 5A, donc je pense que j'ai pas besoin d'1 pack d'accus en plus, j'aurai seulement un pack de 6 GP 4300 pour alimenter donc les 2 moteurs Integy 55T avec pignons de 8T et les 2 servos Hitec HS 5645 MG tout ça commandé par une TQ3 modifié avec 3eme voie pour la direction arriere

Bon allez pour vous remerciez de m'avoir lu je vous en remet une petite en attendant celles en extérieur
Image

Bon allez je vais me coucher il se fait tard Ciao ciao
_The World is Yours_
luckid
Messages : 12
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 16:55 pm

Message par luckid »

qu'il est beau!!! ;) tu l'as essayé?

Un grand bonjour de Barcelone
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Alors scarfesse?

Ils sont montés c'est supports? :D ;)
Scarfesse
Messages : 36
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 14:42 pm
Localisation : YUTZ (Moselle 57)

Message par Scarfesse »

Salut Nico ben non toujours pas car je viens juste de les recevoir aujourd'hui !!!

EN fait ils s'etaient égarés en cours de route apparemment

Je te dirai quoi quand je les aurai installé mais çà va pas etre de si tot car en ce moment j'en ai marre et je laisse mon projet en stand by

Ciao @++
_The World is Yours_
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Seulement maintenant? :shock: je les ai envoyer le 9 :roll:
Je t'ai dailleurs donner le n° de colissimo le jour même :?

C'est dommage! :(
Tu à fais quelques erreurs de choix de composant pour ton crawler et tu à galéré avec les temps de transport et autres mais je trouve cela bête de lacher maintenant, surtout qu'il est quasi fini :D

Quand tu l'aura fais tourné sur les rochers, tu regrettera de ne pas l'avoir fini maintenant :D

Ma proposition tiens toujours pour t'aider à le finaliser, n'hésite pas ;)
luckid
Messages : 12
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 16:55 pm

Message par luckid »

Salut Scarfesse

Au fait, j'ai lu que tu vas ou as acheté un vario Lemporc, je voulais juste que tu saches que celui que je t'ai envoyé, en fait, est l'électronique utilisée par Lemporc. En fait, mon pote avait une telle demande qu'il a créé sa boite sur internet et maintenant monte son vario dans des boitiés avec ventilo.

Un bonjour de Barcelone

Luckid
Scarfesse
Messages : 36
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 14:42 pm
Localisation : YUTZ (Moselle 57)

Message par Scarfesse »

Salut Luckid, pour le vario je le savais j'ai trouvé son site en me balladant sur le net et en effet j'ai le même sans le boitier et le ventilo

Sinon Nico en effet çà a mis 1 semaine pour arriver mais je crois qu'ils s'étaient perdus en cours de route !!!

Et tu as raison j'ai fait pas mal de mauvais choix pièces et maintenant çà m'a découragé de le finir et en plus çà m'a tellement pris la tete que j'ai tout laissé en plan. C'est clair que c'est dommage... sans parler de toute la thune que j'y est investi !!!!

Merci pour ta proposition d'aide j'espère qu'elle tiendra toujours quand j'aurai retrouvé ma motivation
_The World is Yours_
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Scarfesse a écrit :...Merci pour ta proposition d'aide j'espère qu'elle tiendra toujours quand j'aurai retrouvé ma motivation
Elle tiendra, et ce sans limite de temps ;)

=>MP!
Scarfesse
Messages : 36
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 14:42 pm
Localisation : YUTZ (Moselle 57)

Message par Scarfesse »

Merci beaucoup Nico :D

-> MP !
_The World is Yours_
luckid
Messages : 12
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 16:55 pm

Message par luckid »

Salut Scarfesse,

Courage que diable!!!!!! tu touches au but, ne laisses pas tomber maintenant.
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »