un TXT1 SuperClod !

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
photo.phil
Messages : 205
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 14:19 pm
Localisation : Chateau Thébaud 44 Nantes

un TXT1 SuperClod !

Message par photo.phil »

mon nouveau joujou :

Image

tout d'origine, sauf le vario: un novak roosty et la carro d'un super clod . je ne pense pas le transformer en pur crawler, c'est surtout pour jouer dans le jardin.
je l'ai essayé sur notre piste de trial et ça passe très bien même avec des servos de base ! :D

il est en 4x4x4 avec la troisieme voie en mix à 50%.

prochaine évolution : un kit roulements, des servos dignes de ce nom pour les directions (probablement hitec HS645MG) peut être des moteurs tamiya sport tuned et de l'éclairage avec des diodes pour ne pas trop tirer sur l'accus.

d'autres tofs là :(sujet supprimé !?)

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
Modifié en dernier par photo.phil le mer. août 09, 2006 11:38 am, modifié 1 fois.
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Message par rémi84 »

Trés jolie ce petit monstre ! ! !


:yes


@++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

j'adore la carro du claude beusteure !!! :loll:

Ciao !!
PS je vois pas ce qu'il fait dans "crawlers" :lol:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

Pirate30 a écrit :...PS je vois pas ce qu'il fait dans "crawlers" :lol:
C'est sur, il est trop de base pour être ici mais il est magnifique quand même.
Photo.Phil, les diffs sont bloqués? Avant de mettre des servos plus costaux, vire les sauve servos et passe en direct le gain en directivité et précision est bluffant ;) Et si par hasard, te venais l'envie de le consacrer au trial enlève aussi les B.A.R ;)
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

oula, dans 2 semaines il y a un chassis carbone , un gd66 et des moabs a ce rythme la :lol:
photo.phil
Messages : 205
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 14:19 pm
Localisation : Chateau Thébaud 44 Nantes

Message par photo.phil »

C'est sur, il est trop de base pour être ici mais il est magnifique quand même.
dans la rubrique "crawler" c'est tout ce qui est à base de TXT1, Clod, etc..
bon c'est vrai c'est pas vraiment un crawler ! :oops:
les diffs sont bloqués? Avant de mettre des servos plus costaux, vire les sauve servos et passe en direct le gain en directivité et précision est bluffant Et si par hasard, te venais l'envie de le consacrer au trial enlève aussi les B.A.R
les diff sont montés juste graissé, faut que je les démonte pour y mettre du silicone, pour les servos, non là c'est sur, faut que je les changes, c'est des 3/4 kgs actuellement. pour les BAR c'est sur mais tu peux les garder en repoussant les colliers à la base de la barre et ça passe en trial.

je veux pas en faire un crawler, je veux juste tourner dans le jardin et sur notre piste trial avec. il ne sera donc pas transformé de fond en comble ! :D

et la carro de clod c'est juste pour le fun et le style "Shelf Queen Vintage" des que je vais sur la piste de trial je remets la carro d'origine.
photo.phil
Messages : 205
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 14:19 pm
Localisation : Chateau Thébaud 44 Nantes

Message par photo.phil »

vu que le sujet sur photos vidéos à été supprimé par les modos (je ne sais pas pourquoi, trop de tofs ? ) je remets un lien :

http://teamouf44.free.fr/forum/viewtopic.php?p=975#975

A+
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »