===>!! La Rencontre CRAWLERS de cet ETE !! <===

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

pas mal les videos ;)
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

plus sérieusement, sur les diverses performances des divers modèles.....

le tlt sera mis à part, tout comme le mini z et le bison, car l'échelle est un facteur très important....

sinon, pour les "gros", on a encore "bien" vu que c'est la position du centre de gravité qui fait "presque" tout, plus il est bas, et plus il est en avant, et mieux c'est. pour les descentes, si ça bascule, faut accélérer. :lol:

au niveau des pneus, on avait tous des moab, ou des moab xl. Les xl ont l'air beaucoup plus souples que les "normaux" et imposent une mousse. je mettrais un avantage aux xl pour leur hauteur plus importante. mais faut faire attention, des xl sur des beadlock proline sur des ponts de txt, ça fait très étroit.... pas top pour les dévers.... et ça doit être à peu près pareil pour les ponts de clod

au niveau moteur, couple.... rien de nouveau, personne arrive à caler son moteur, mais on peut tous arriver à casser les transmissions :lol:
benlatak et moi même, nous avions un gd600 sur une transmission de txt, et ça allait bien. après, chacun choisit le rapport qu'il veut, et moi, plus c'est court et plus c'est bon :lol: pour ben, il avait conservé le pignon de 15 dents du txt et le pignon d'origine du gd. Enfin pour bad g, c'était une transmission perso, avec 2 lathe 55T.

nous avions des ponts de maxx ou des ponts de txt, et les ponts de maxx apportent des gros avantages en garde au sol et en largeur. par contre, ils peuvent à certains moments donner de gros désavantages en largeur... ça dépend.... mais pour les dévers, ça va beaucoup mieux ;)

4 roues directrices indépendantes, ou couplées, et là pas de surprise aussi, indépendantes, c'est mieux ;)

sinon, dommage qu'il y ait pas eu un clod à cette rencontre, j'aurais bien aimé pouvoir comparer, et comme le mien est pas encore fini :roll:

et puis.... des styles de "pilotage" très différents et des engins plus ou moins aboutis, plus ou moins finalisés car un crawler, ça s'améliore à la longue....

voila, si vous avez des questions ;)
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

aahh! ça c'est un topo ;)

Merci!

Oui je devais être un représentant Clod de cette rencontre :? et j'aurais aimé me mesuré à un shafty :twisted:

Toujours pas de photos du Maximus?
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

non.... toujours pas..... mais promis, j'essaie de te faire ça vite, et sur des rochers ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Bon je me permet de relancer le poste pour organiser ensemble une petit rencontre CRAWLER 2007.L occasion de rouler ensemble,comparer nos idées,videos etc... tous cela dans une bonne ambiance et dans un endroit adéquat a nos engins.Ci cela se fait esperons qu il y est plus de participants que l année derniere,sinon aucun interets de faire tant de kilometre.Le but a mon avis c de trouver l endroit,la date,les participants etc....
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

moi, partant ;)

pour quand?

parce-que là, ça caille :lol: :lol: :lol:

et cette année, j'aurais: le 'mog, le clod, le txt et le hilift et peut être plus si j'ai un peu de temps :roll:

ps: ça serait pas mal si c'était avant l'été quand même, comme ça, ça permettrait à notre star du camping de venir ;)
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Deja une bonne nouvelle,un des principal animateur :D de cette categorie,ROM sera la,l occasion de comparer un TXT-1/E-MAX a un TXT-1/SAVAGE ;) :D .Pour ma part,biensur serai de la partie avec mon TXT-1/SAVAGE et mon scale 2.2 TLT-1 equipé de ponts de TXT-1 en esperant qu il soit finit :roll:
MadeInFred
Messages : 593
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
Localisation : Marne - 51

Message par MadeInFred »

Je serais également de la partie. Seront de sortie, le clod, le txt, le bison et la dictator!!!
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

ce qui serai sympa ,c de faire un parcours pour chaque echelle.un pour les CRAWLER type 1/8eme type TXT-1/CLOD et autres protos de cette taille,un autre pour les 1/10eme type 2.2 et le dernier pour les mini type BISON .enfin c est une proposition comme une autre :roll: :roll: :D Pour ma part ,j ai deja commencé ma recolte de balle de tennis pour les delimitations de parcours :D
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

salut

je serai contant d'etre de la partie cette fois-ci ;)
avec mon rabasse tlt et mon maxx crawler si il sera pret .

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

je serais bien partant pour ma part ^^
je viendrais avec un tlt et ma femme avec son bison si j arrive un jours a le finir car elle a toujours pas put l essayer ( le moteur en chie trop avec les pneus de tlt :/
LoOsE TeAm Powaaa
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

moi aussi je serai tenté de venir, mais il me faut avant réparer ma jeep, qui a des soucis de ponts avant.

Car j'ai pas envie de faire la route avec ma deuxieme voiture : ami8.

Sinon si je viens, j'amenerai, clod crawler, twin detonator, bison 1/10°, mad force ou F 350 hi lift.

Enfin, pouvez vous me dire ou cela se passera, a quelles dates si vous en avez parlé.
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

pas de date ni de lieu prévus pour l'instant ;)
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

alors on verra bien comment ça va évoluer...
sp3
Messages : 126
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 22:19 pm
Localisation : 95,alentours de cergy

Message par sp3 »

salut
moi aussi je suis partant
pour le lieu,comme la derniere fois?
et je viendrais avec mon clod et bison........surement tlt tube :roll:
a+
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

pour le lieu, je pense que ça risque de pas être au même endroit que la dernière fois.... car ça serait quand même pas mal de trouver mieux, et un peu moins limité en rochers ;)

en même temps, on a fait les reconnaissances la veille :roll:
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Message par stef91 »

Effectivement il faut voir ca pour un endroit et une date precise .A connaitre aussi le taux de participation a ce RDV . :roll: :roll: Préparer vos engins ;) ;)
off-road
Messages : 386
Enregistré le : mer. juin 28, 2006 9:40 am
Localisation : nantes

Message par off-road »

si vous voulez, je vais à chambon, pour le 1 mai, je peux faire les reconaissances...
:D :D :D

"faciles à faire, vu que je vais au rassemblement jeep, donc que de la roche, de plus j'aurais un road book, avec de belles zones, que je peux noter pour y retourner."
Benlatak
Messages : 48
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2005 17:39 pm
Localisation : Hyères (83)
Contact :

Message par Benlatak »

Hello !!!

Un petit coucou en forme de dicton ;)

Un talus, tu trouveras
En crawler, la Focus se transformera



v



v



v



v



v



v



v



v



v



V


Image

Image

Souvenirs, souvenirs....... :mdr:
Modifié en dernier par Benlatak le dim. mars 25, 2007 18:01 pm, modifié 1 fois.
N.Master
Messages : 580
Enregistré le : mer. janv. 25, 2006 19:01 pm
Localisation : Ain, près d'oyonnax
Contact :

Message par N.Master »

:lol:
L'électrique vaincra !
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »