Le TLT de [Nico14] MAJ du 05/02/08
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Le TLT de [Nico14] MAJ du 05/02/08
Salut à tous
Suite à un excellent échange et transaction avec Adrien je suis l'heureux possesseur d'un TLT comportant déjà des modifications Crawlers.
Il est rallongé par des cardans d'E-Maxx et des liens en inox, il possède des pneux 2.2 Imex All-T, et les diffs bloqués.
Sortie de boite:
Vue d'ensemble:
Une fois monté:
Croisement de ponts:
Malgrés quelques petites erreurs de fabrication, je trouve ces modifications de base excellentes pour un bon crawler deplus les All-T . Bien joué Adrien
Comme toutes voiture que je reçoit c'est démontage total de la voiture, cela me permet de l'apprendre.
Je suis à un point ou j'hésite grandement entre chassis classique et carosserie, chassis tube buggy ou le chassis poutre + arceau + carrosserie Cela fait deux semaines que je me pose la question
En tout cas il est voué à de nombreuses transformations que je mettrais à jours au fil de mes avancements, comme d'hab
Suite à un excellent échange et transaction avec Adrien je suis l'heureux possesseur d'un TLT comportant déjà des modifications Crawlers.
Il est rallongé par des cardans d'E-Maxx et des liens en inox, il possède des pneux 2.2 Imex All-T, et les diffs bloqués.
Sortie de boite:
Vue d'ensemble:
Une fois monté:
Croisement de ponts:
Malgrés quelques petites erreurs de fabrication, je trouve ces modifications de base excellentes pour un bon crawler deplus les All-T . Bien joué Adrien
Comme toutes voiture que je reçoit c'est démontage total de la voiture, cela me permet de l'apprendre.
Je suis à un point ou j'hésite grandement entre chassis classique et carosserie, chassis tube buggy ou le chassis poutre + arceau + carrosserie Cela fait deux semaines que je me pose la question
En tout cas il est voué à de nombreuses transformations que je mettrais à jours au fil de mes avancements, comme d'hab
Modifié en dernier par NICO14 le mar. févr. 05, 2008 4:03 am, modifié 6 fois.
il a sacrément été modifié depuis la dernière photo que j'avais eu.....
si t'as le temps de faire une mesure des pneus, ça m'intéresse c'est aussi pour un tlt (mais pas le mien )
et une dernière question, les arbres de max se montent sans problème? ou des modifs sont à faire? et si oui lesquelles? je pensais que le diamètre intérieur était plus gros que ceux de stampede....
si t'as le temps de faire une mesure des pneus, ça m'intéresse c'est aussi pour un tlt (mais pas le mien )
et une dernière question, les arbres de max se montent sans problème? ou des modifs sont à faire? et si oui lesquelles? je pensais que le diamètre intérieur était plus gros que ceux de stampede....
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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Sympa cette bestiole, et beau look avec ces pneus!!! Par contre je reconnais les jantes de Down, ce sont celles achetées chez les marchand de journaux (Altaya). Et ben on attend les modifs!!!
Quelques idées :
Quelques idées :
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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alors, pour mettre les arbres de transmission de maxx il faut utilisé les "output yoke" du Tmaxx: ref TRA4927RôM a écrit :et une dernière question, les arbres de max se montent sans problème? ou des modifs sont à faire? et si oui lesquelles? je pensais que le diamètre intérieur était plus gros que ceux de stampede....
il faut prendre ceux qui sont en sorti de boite du Tmaxx, car les sorties de boite ont un diametre inferieur a celui des diffs. Meme diametre que la transmission de Stampede donc adaptable sans probleme sur les axes de TLT !!!
La ref des "output yoke" des diff est TRA4928.(parfait pour le TXT)
Voila si j'ai pu t'aider se fut avec plaisir.
@+++
VENDS PIECES CRAWLER:ponts JUGG/TXT, transmissonS Stampede, Chassis, etc...........
c'est un énorme plaisir, merci beaucoupein truder a écrit :alors, pour mettre les arbres de transmission de maxx il faut utilisé les "output yoke" du Tmaxx: ref TRA4927RôM a écrit :et une dernière question, les arbres de max se montent sans problème? ou des modifs sont à faire? et si oui lesquelles? je pensais que le diamètre intérieur était plus gros que ceux de stampede....
il faut prendre ceux qui sont en sorti de boite du Tmaxx, car les sorties de boite ont un diametre inferieur a celui des diffs. Meme diametre que la transmission de Stampede donc adaptable sans probleme sur les axes de TLT !!!
La ref des "output yoke" des diff est TRA4928.(parfait pour le TXT)
Voila si j'ai pu t'aider se fut avec plaisir.
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mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
ok merci, et bon courage pour le chassis tube
j'ai hate qu'il soit fini
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Est-ce quelqu'un parmi vous pourrait me renseigner.
J'ai foirer les hexas en plastique de mon bison et je voudrais les changer. Je sais qu'il en existe en alu, mais j'hésite. N'est-il pas plus intéressant de monter des fusées de tlt et d'utiliser les hexas de roues de tlt, vu que mon bison est équipé de roues de tlt?
En gros les fusées de tlt et de bison ont des diamètres et des logneurs similaires? Merci.
J'ai foirer les hexas en plastique de mon bison et je voudrais les changer. Je sais qu'il en existe en alu, mais j'hésite. N'est-il pas plus intéressant de monter des fusées de tlt et d'utiliser les hexas de roues de tlt, vu que mon bison est équipé de roues de tlt?
En gros les fusées de tlt et de bison ont des diamètres et des logneurs similaires? Merci.
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
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RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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Moi aussi j'opterais chassis tube Nickel ce crawler !!!
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour
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j'ai pas de bison mais je peut te mesurer un axe de roue de tlt ensuite tu verra si ca te semble montableMadeInFred a écrit :Est-ce quelqu'un parmi vous pourrait me renseigner.
J'ai foirer les hexas en plastique de mon bison et je voudrais les changer. Je sais qu'il en existe en alu, mais j'hésite. N'est-il pas plus intéressant de monter des fusées de tlt et d'utiliser les hexas de roues de tlt, vu que mon bison est équipé de roues de tlt?
En gros les fusées de tlt et de bison ont des diamètres et des logneurs similaires? Merci.
a+
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OK, merci à toi, je vais pouvoir comparer ainsi. Le schéma fourni correspond-t'il à la fusée en question???
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Merci pour le renseignement. Malheureusement pour moi, les fusées de tlt sont trop grosses pour pouvoir être mises dans un bison. Bon comme je veux pas squatter le post de Nico, je vais continuer dans le mien.
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QUEL MONSTRE
Par contre je trouve qu'une fois crawler(et meme origine) la carro du tlt est ridicule, un tout petit bout de lexan haut perche sur une superbe armature en alu
Moi je le laisserais comme toi et je changerais la carro point barre
mais Tu es un Maniaque du bricolage NICO
sinon j'adore la troisieme photo que montre MadeInFred, la jeep orange non seulement une voiture que j'aime mais en plus ma couleur preferee
Par contre je trouve qu'une fois crawler(et meme origine) la carro du tlt est ridicule, un tout petit bout de lexan haut perche sur une superbe armature en alu
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Salut à tous,
Pendant les quelques temps sans internet (déménagement) j'ai eu le temps de commencer mon chassis tube
Les tube maitres (ceux des photos) sont fait en tubes d' acier de 6 mm, les autre (a venir) seront en corde à piano de 4mm et en méplats de 10 mm
Il me reste encore à faire les supports d'ammortos et de liens ainsi que la platine de transmission car les deux méplats présents ne sont pas définitif.
Et bien évidement de souder le tout
Il fait 35 cm de long par 12 de large et 11 de haut pour un poids pour l'instant de 350 gr.
Pendant les quelques temps sans internet (déménagement) j'ai eu le temps de commencer mon chassis tube
Les tube maitres (ceux des photos) sont fait en tubes d' acier de 6 mm, les autre (a venir) seront en corde à piano de 4mm et en méplats de 10 mm
Il me reste encore à faire les supports d'ammortos et de liens ainsi que la platine de transmission car les deux méplats présents ne sont pas définitif.
Et bien évidement de souder le tout
Il fait 35 cm de long par 12 de large et 11 de haut pour un poids pour l'instant de 350 gr.
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De retour et avec un travail magnifique en plus!!! Vivement la suite!!!
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