Quelle MT choisir ? aidez moi please!

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
allmontana
Messages : 10
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : -Kyosho pure ten alpha (vendu)
-Hobao hyper 7 black edition (vendu)

Quelle MT choisir ? aidez moi please!

Message par allmontana »

salut, voila je veux acheter un MT, seulement je suis perdu et je n'y connais rien en electrique.. j'aimerais etre aidé et conseiller pour bien choisir :P


donc je souhaite avoir un gros MT en 1/8 serait parfait, costaux, fiable, en brushless, avec des lipo en 4s me semble correct car je veux pas un MT avec de la vitesse de pointe du genre 80kmh, je vais roulé dans les cailloux, herbe, terre, neige...voila pour m'éclater pas pour faire des courses!

j'aimerais evité de dépassé les 700e pour du prêt a roulé (avec lipo et chargeur) le tout en neuf, les occaz j'ai un peu peur de me faire avoir, car beaucoup change quasiment toute les pièces, et sans savoir ce qu'ils ont fait avec avant... :roll:

j'ai vu le hpi savage flux mais un peu hors budget en neuf, ensuite le traxxas mais j'ai lu que c'était assez fragile et puis le kyosho mad force VE qui lui a les servo fragile...je connais pas grand chose et j'aimerais être bien conseillé pour pas le regretter par la suite! :(

merci d'avance pour vos reponses. ;)
maitremad
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 23, 2007 17:23 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XL
Baja 5B
Micro T
Localisation : 17 charente maritime

Re: Quelle MT choisir ? aidez moi please!

Message par maitremad »

HPI savage Flux ....sinon prend un savage XS ...tu ne devrais pas être déçut !
Image
Venez exposer votre Monstre ! Vous êtes les bienvenus !!!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Quelle MT choisir ? aidez moi please!

Message par The Dude »

HPI effectivement
sinon Traxxas E Revo
ou Thunder tiger MT4 G3 (qui a ma préférence...)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
allmontana
Messages : 10
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : -Kyosho pure ten alpha (vendu)
-Hobao hyper 7 black edition (vendu)

Re: Quelle MT choisir ? aidez moi please!

Message par allmontana »

Salut, merci pour le conseille je suis enfin l'heureux pocesseur d'un hpi savage flux!!! Je viens de l'acheter d'occaz, avec lipo 11,1v 6S au total, sa marche tres tres fort!! Pour l'instant je n'en suis pas decu!

Donc il y a le variateur de changer, il est bleu avec le ventillo qui tourne toujours, splash proof.

Telecommande specktrum dx3s 2,4ghz

Chargeur orion s605 ( si quelqu'in aurait des infos sur sont fonctionnement et si l'on peut recharger les 2 lipo en meme temps...)

Bref super machine!!

Sinon est ce que lorsqu'on met des 4S il faut programmer quelque chose sur la voiture? Car le vendeur ma fourni une sorte de programmateur a conecter mais bon j'y connait rien!

Merci
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »