chassis FLM

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
sonixxx974
Messages : 25
Enregistré le : sam. avr. 02, 2011 15:19 pm
modèle(s) possédé(s) : savage flux

chassis FLM

Message par sonixxx974 »

bonjour, je voudrais savoir se qu'apporte en plus un chassis FLM merci
fredlepp
Messages : 286
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 12:05 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI - savage SS Brushless
Kyosho - Inferno DX
tomy takara - D1 Hayashi AE86 Levin ca compte?
Birotor 3ch pegasus t400
Localisation : Tournon Sur Rhone 07 Ardèche +45.0574673,+4.8333886

Re: chassis FLM

Message par fredlepp »

d’après ce que j'ai compris, FLM est une marque qui vend des pièces usiné et non poinçonnées ou taillé au lazer comme la plupart.

franchement, je ne voit pas l’intérêt a part pour l’épaisseur beaucoup plus importante, pourtant d’après mes souvenir d’école, le fait d'usiné une si faible épaisseur comme ca, ca a tendance a déformer les pièces... ou alors je suis a coté de la plaque
Image Image Image ImageImage
Bestaflex
Messages : 46
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : Stampede XL5 moddé EZRUN 9T

Re: chassis FLM

Message par Bestaflex »

FLM c'est de l'alu type aviation (6061 ou 7075) usiné à la commande numérique, c'est pas du moulé ou de l'embouti en alu mou et anodisé pour faire genre comme peut sortir integy par exemple.

Après c'est cher, pas très disponible et parfois de sales surprises sur les finitions (j'ai du reperser les trous pour les clavette dans un lot d'adaptateur pour jante 17mm de slash sinon celles ci ne rentraient pas) mais c'est aussi un service client fiable qui remplace la pièce au moindre doute.

Enfin c'est surtout un type à la conception qui fait plus que reproduire la pièce d'origine de la marque mais innove un peu : plus d'option de positionnement sur les tour d'amortos, boite de vitesse de slash avec la base sur laquelle viennent se prendre les bras qui est détachée pour accepter différentes cales de pincement, des chassis allongés pour le controle etc...
sonixxx974
Messages : 25
Enregistré le : sam. avr. 02, 2011 15:19 pm
modèle(s) possédé(s) : savage flux

Re: chassis FLM

Message par sonixxx974 »

a ok je comprend maintenant et j'ai ausi entendue qu'on pouvait mettre la boite de 3 vitesses mais je vois aussi qu'il ont mis les freins a disque c obliger?
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »