besoin d'aider pour choisir

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
rv88
Messages : 15
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 22:09 pm
modèle(s) possédé(s) : t2m serie 8000

besoin d'aider pour choisir

Message par rv88 »

salut a tout le monde,je voudrais me lancer dans l'electrique,mais je ne me suis pas encor trop decider pour un model,j'aimerais une voiture assez rapide pour faire pas mal de saut,un peu dans les bois,et pourquoi un peu de bash.j'aime bien le T4 rs rtr que vaut-il,ou autre budget assez serrer environ 200/220€ max.merci de votre aide.
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Re: besoin d'aider pour choisir

Message par Vulcano »

220€ tu auras les accus et le chargeur ! Après faudra acheter la radio et la voiture ! :shock:
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
rv88
Messages : 15
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 22:09 pm
modèle(s) possédé(s) : t2m serie 8000

Re: besoin d'aider pour choisir

Message par rv88 »

mais j'ai trouver le t4 rtr a 170€ neuf donc est ce une bonne voiture pas trop ancienne? et la traxxas stampede est-il rapide?

bon en fin de compte j'hesite entre trop de model encor donc si vous pouvez m'aidez voila les sites pour eviter toutes confusion entre d'autres models
http://www.milleniumrc.fr/kyo30930t1-fa ... yosho.html
http://www.rcteam.fr/Truck-1/10-1/8-RTR ... _info.html
http://www.speed-rc.com/STAMPEDE-XL-5-R ... 58_59.html
http://www.speed-rc.com/REVO-1-16-RTR-( ... c-351.html

et bien sur le asso t4.je me suis renseigner sur les models mais je trouve des infos trop vagues. merci a tout
hrc
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 12, 2010 13:05 pm
modèle(s) possédé(s) : team associated b4/team associated t4/-team associatad sc10/-anderson mb4 1/18eme et losi eight t 2.0 brushless -Tamiya TA05 -Team Losi Racing 22

Re: besoin d'aider pour choisir

Message par hrc »

Pour la rapidité de la voiture,tout depend du moteur que tu y met si tu met un brushless de 17.5t tu vas pas avancer a l'inverse si tu met un brushless de 5.5t tu vas prendre les 70/75kmh en pointe
rv88
Messages : 15
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 22:09 pm
modèle(s) possédé(s) : t2m serie 8000

Re: besoin d'aider pour choisir

Message par rv88 »

ok merci pour le moteur je verrais plus je pense,je laisserais suis d'origine.mais pour la soliditer laquelle est la mieux adapter :?:
j'ai lu que le stampede se retournait souvent.
donc il serait preferable de prendre le t4 ou la kobra :?:
est ce que la kobra est pas repandu ou c'est parceque elle vien de sortir :?:
rv88
Messages : 15
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 22:09 pm
modèle(s) possédé(s) : t2m serie 8000

Re: besoin d'aider pour choisir

Message par rv88 »

je voulais savoir si le fait que la t4 soit une 4x2 est elle moin bien face a une 4x4? et est ce qu'elle est veille comparé a une autre ou justement elle a plus de piece dispo?
overlocker
Messages : 6
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 20:16 pm
modèle(s) possédé(s) : S10 blast MT , TNX 5.2 R RTR

Re: besoin d'aider pour choisir

Message par overlocker »

salut rv88 ,

pour ma part j'ai un S10 blast MT 4x4 prêt a rouler pour 190 environ suivent le site ou tu commande ( frais de port non compris )

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fi ... _fr&num=23

très bonne machine , je vie en Alsace et j'ai une grande foret a 5 minute de chez moi plein de terrain de cross et croix moi ça saute haut , pour les pièces pas de souci ... elle sont dispo dans la plupart de boutique sinon en commande dans les même boutique avec les ref qu'il te donne dans la revue technique que tu reçois avec ta voiture . Petit conseil en plus si tu a 40 à 60 € en plus achète toi une bonne accus de propulsion (moi j'ai prise 4 accus 4500mAh du TEAM ORION ça arrache .

sinon mieux un 4x4 qu'un 2x4 surtout si tu veux faire du saut c'est plus maniable , perso j'ai fait les testes en 2x4 et en 4x4 le 2x4 et pas super contrôlable il part dans tout les sans suivant la surface ou tu roule .

bonne réflexion

ps: je suis entrain de voir pour changer le moteur de mont coter , j'ai repéré 3 moteur qui tourne 45000 tour contre 20500 de celui d'origine. je ferait un vidéo avant et après changement
rv88
Messages : 15
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 22:09 pm
modèle(s) possédé(s) : t2m serie 8000

Re: besoin d'aider pour choisir

Message par rv88 »

est ce que le S10 blast mt est plus fiable que le asso t4? pour une meme utilisation
rv88
Messages : 15
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 22:09 pm
modèle(s) possédé(s) : t2m serie 8000

Re: besoin d'aider pour choisir

Message par rv88 »

je pense me laisser tenter par le stampede.bon choix?
overlocker
Messages : 6
Enregistré le : mar. mars 15, 2011 20:16 pm
modèle(s) possédé(s) : S10 blast MT , TNX 5.2 R RTR

Re: besoin d'aider pour choisir

Message par overlocker »

il a l'air sympa ;) ... regarde quand même sur d'autre sites voir si les pièces son facilement trouvable
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »