e-maxx ou e-revo
-
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 14:32 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28, protège réservoir alu bleu, ressort cuivre et bleu, couronne 49 dents, sauve servo de direction alu, safe control
e-maxx ou e-revo
Bonjour
Voilà ma question : e-maxx ou e-revo
Lequel me conseillez vous, sachant que ce sera moteur charbon
Je voudrais celui qui se rapproche le plus de mon mta4 S28, en taille et en performance
Voilà ma question : e-maxx ou e-revo
Lequel me conseillez vous, sachant que ce sera moteur charbon
Je voudrais celui qui se rapproche le plus de mon mta4 S28, en taille et en performance
Re: e-maxx ou e-revo
Alors c'est l'e maxx.
Disons pour simplifier, que l'Emaxx est un monster, et que le revo est un truggy.
Disons pour simplifier, que l'Emaxx est un monster, et que le revo est un truggy.
-
- Messages : 1281
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
- Localisation : 07, Vallon pont d'arc
Re: e-maxx ou e-revo
Le e revo un truggy? non, c'est un pur monster!! Polyvalent a souhait. (ERBE est stylé truggy, le Summit est un revo, mais pure trial!!)
Le Mta4 :
- Empattement 368 mm
- Voie avant 438 mm
- Voie arriere 438 mm
- Longueur 558mm
- Poids6200g
Le T maxx :
- Longueur 539mm
- Largeur 417mm
- Hauteur 277mm
- Poids 4536gr
Le Revo
- Longueur 582mm
- Largeur 416mm
- Hauteur 210mm
- Poids 4.29 kg
Pour avoir les perfs du nitro, il va falloir passer par du brushless!!!
J'ai eu un T maxx et un MTA4, le T maxx fait vraiment plus petit!!
Le Mta4 :
- Empattement 368 mm
- Voie avant 438 mm
- Voie arriere 438 mm
- Longueur 558mm
- Poids6200g
Le T maxx :
- Longueur 539mm
- Largeur 417mm
- Hauteur 277mm
- Poids 4536gr
Le Revo
- Longueur 582mm
- Largeur 416mm
- Hauteur 210mm
- Poids 4.29 kg
Pour avoir les perfs du nitro, il va falloir passer par du brushless!!!
J'ai eu un T maxx et un MTA4, le T maxx fait vraiment plus petit!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Re: e-maxx ou e-revo
Comment tu peux dire que le e revo est un monster et que l'erbe est un truggy?
Sachant que ERBE, ça veux dire E Revo Bruschless Edition....ce sont tout les deux la même voiture, mais avec une motorisation différente.
Si tu reste à charbon, l'e maxx est la bonne solution avec ses deux moteur et ses deuxbaterie, même en restant en brushed, il reste un bon produit.
Sachant que ERBE, ça veux dire E Revo Bruschless Edition....ce sont tout les deux la même voiture, mais avec une motorisation différente.
Si tu reste à charbon, l'e maxx est la bonne solution avec ses deux moteur et ses deuxbaterie, même en restant en brushed, il reste un bon produit.
Modifié en dernier par Adam le ven. oct. 22, 2010 13:20 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 1281
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
- Localisation : 07, Vallon pont d'arc
Re: e-maxx ou e-revo
pneumatique, erbe stylé race, e revo monster avec les bras a rallonge.
Aprés, pas trop envie de passer 1000 ans sur ce débat.
@pluche!!!!
Aprés, pas trop envie de passer 1000 ans sur ce débat.
@pluche!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Re: e-maxx ou e-revo
Okay, j'avais pas fait gaffe.
-
- Messages : 51
- Enregistré le : dim. nov. 08, 2009 14:32 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28, protège réservoir alu bleu, ressort cuivre et bleu, couronne 49 dents, sauve servo de direction alu, safe control
Re: e-maxx ou e-revo
J'ai pris un e-maxx
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: e-maxx ou e-revo
+1olic888 a écrit :Le e revo un truggy? non, c'est un pur monster!! Polyvalent a souhait. (ERBE est stylé truggy, le Summit est un revo, mais pure trial!!)
Le Mta4 :
- Empattement 368 mm
- Voie avant 438 mm
- Voie arriere 438 mm
- Longueur 558mm
- Poids6200g
Le T maxx :
- Longueur 539mm
- Largeur 417mm
- Hauteur 277mm
- Poids 4536gr
Le Revo
- Longueur 582mm
- Largeur 416mm
- Hauteur 210mm
- Poids 4.29 kg
Pour avoir les perfs du nitro, il va falloir passer par du brushless!!!
J'ai eu un T maxx et un MTA4, le T maxx fait vraiment plus petit!!
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment