Un MT de A à Z [EDIT P1 au 20/01/09]
Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
rapide rc-monster
alors tu as eu de la douane ou pas ?
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Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
J'ai cherché dans ton PC et j'ai trouvé c'est ici :
http://e.maxx.free.fr/tuto-eclates.php
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Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
Poissard va..... et Bien NONsavageman a écrit :rapide rc-monster
alors tu as eu de la douane ou pas ?
mais c'est logique c'était pas cher d'abord!!!
C'est marrant j'me rappelais pas l'avoir rangé là... Merci à toi c'est sympa...rexasso a écrit :J'ai cherché dans ton PC et j'ai trouvé c'est ici :
http://e.maxx.free.fr/tuto-eclates.php
J'avais retrouvé mais j'ai aussi la notice avec la G1 pour les modifs à faire...
D'ailleurs j'pourrais pas couper ce soir...ça attendra demain au plus tôt..sinon ce sera ce week end...dur dur..de travailler
Modifié en dernier par Héracles le mer. déc. 03, 2008 22:26 pm, modifié 1 fois.
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
tu veux couper quoi ??
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
il faut que je coupe une tige d'un engrenage...celui supérieur pour pouvoir l'adapter dans la G1...puisque je passe en mono vitesse...
c'est cette pièce là....
c'est cette pièce là....
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
Bon bah aujourd'hui... Montage de la transmission...
J'ai donc coupé l'axe en question pour la transformation en mono vitesse...
Vue éclatée...
Transmission assemblée...
Par contre j'ai voulu monté le slipper... et normal... Probleme...
Le roulement du slipper Strobe ne rentre pas dans l'axe hexagona (que l'on voit sur la photo)l...il manque quelques dixième...
Tout va nikel...sauf ce roulement à l'intérieur du slipper...
Je ne sais pas comment faire pour monter le bazard.....
J'ai donc coupé l'axe en question pour la transformation en mono vitesse...
Vue éclatée...
Transmission assemblée...
Par contre j'ai voulu monté le slipper... et normal... Probleme...
Le roulement du slipper Strobe ne rentre pas dans l'axe hexagona (que l'on voit sur la photo)l...il manque quelques dixième...
Tout va nikel...sauf ce roulement à l'intérieur du slipper...
Je ne sais pas comment faire pour monter le bazard.....
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
Salut Héracles
Problème connu
Il suffit de poncer un peu l'axe
Et voilà ta boite tant désirée fini
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Il suffit de poncer un peu l'axe
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
Merci Kiki! Du coup aujourd'hui....bah montage de la transmission...
On est plus très loin de la fin....
Par contre....j'ai un jeu dans les cardans centraux.... Est ce normal.......
Bon je mets à jour la première page.....
On est plus très loin de la fin....
Par contre....j'ai un jeu dans les cardans centraux.... Est ce normal.......
Bon je mets à jour la première page.....
Modifié en dernier par Héracles le dim. déc. 07, 2008 22:22 pm, modifié 2 fois.
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
Salut
De rien
Pour le jeu c'est normal, tant que c'est pas 1cm c'est bon
Par contre je viens de remarquer un truc qui me choque.
Tu as une fusée de racer X (avant gauche) elle à des trous pour l'allégement.
De rien
Pour le jeu c'est normal, tant que c'est pas 1cm c'est bon
Par contre je viens de remarquer un truc qui me choque.
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
oui je sais...je m'en suis aperçu...mais Billy m'as dis que c'était pas grave vrai faux.....?KiKiMaX a écrit : Tu as une fusée de racer X (avant gauche) elle à des trous pour l'allégement.
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
Moins solide c'est tout.Héracles a écrit :oui je sais...je m'en suis aperçu...mais Billy m'as dis que c'était pas grave vrai faux.....?
Je ne pense pas que tu vas casser ça, il faut vraiment faire des gros sauts
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 07/12/08]
Bon on va essayer de pas la faire à la Kiki alors....KiKiMaX a écrit :il faut vraiment faire des gros sauts
Merci à toi encore
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 19/11/08]
KiKiMaX a écrit :Moins solide c'est tout.Héracles a écrit :oui je sais...je m'en suis aperçu...mais Billy m'as dis que c'était pas grave vrai faux.....?
Je ne pense pas que tu vas casser ça, il faut vraiment faire des gros sauts
... ou etre usineur hein kiki?
Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 07/12/08]
Salut,
Comme je sais que tu fais un MT le plus solide possible, je te fais partager mon experience d'aujourd'hui à propos de la BV :
est-ce que tu as monté l'axe de sortie standard (3994) ou option 3994x (version allégé) ? (l'axe en bas sur ta photo vue eclatée)
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... &search=Go
Parce que moi j'ai monté un 3994x et apres 15mn de run avec le HVPRO 5.5, j'ai cassé l'axe au niveau de la fixation du cardan centrale arriere.
J'ai remis le 3994 du coup, mais je n'ai pas fini de remonté donc je n'ai pas roulé pour savoir si c'etait plus costaud.
Comme je sais que tu fais un MT le plus solide possible, je te fais partager mon experience d'aujourd'hui à propos de la BV :
est-ce que tu as monté l'axe de sortie standard (3994) ou option 3994x (version allégé) ? (l'axe en bas sur ta photo vue eclatée)
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Parce que moi j'ai monté un 3994x et apres 15mn de run avec le HVPRO 5.5, j'ai cassé l'axe au niveau de la fixation du cardan centrale arriere.
J'ai remis le 3994 du coup, mais je n'ai pas fini de remonté donc je n'ai pas roulé pour savoir si c'etait plus costaud.
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 07/12/08]
rexasso a écrit :Salut,
Comme je sais que tu fais un MT le plus solide possible, je te fais partager mon experience d'aujourd'hui à propos de la BV :
est-ce que tu as monté l'axe de sortie standard (3994) ou option 3994x (version allégé) ? (l'axe en bas sur ta photo vue eclatée)
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... &search=Go
Parce que moi j'ai monté un 3994x et apres 15mn de run avec le HVPRO 5.5, j'ai cassé l'axe au niveau de la fixation du cardan centrale arriere.
J'ai remis le 3994 du coup, mais je n'ai pas fini de remonté donc je n'ai pas roulé pour savoir si c'etait plus costaud.
Bah...j'ai pris les pieces Traxxas option donc avec le X et donc ..oui pour tout les axes.......tu me fais peur....
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 07/12/08]
peur? mais non, pas de panique et puis la peur n'évite pas le dangerHéracles a écrit :rexasso a écrit :Salut,
Comme je sais que tu fais un MT le plus solide possible, je te fais partager mon experience d'aujourd'hui à propos de la BV :
est-ce que tu as monté l'axe de sortie standard (3994) ou option 3994x (version allégé) ? (l'axe en bas sur ta photo vue eclatée)
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... &search=Go
Parce que moi j'ai monté un 3994x et apres 15mn de run avec le HVPRO 5.5, j'ai cassé l'axe au niveau de la fixation du cardan centrale arriere.
J'ai remis le 3994 du coup, mais je n'ai pas fini de remonté donc je n'ai pas roulé pour savoir si c'etait plus costaud.
Bah...j'ai pris les pieces Traxxas option donc avec le X et donc ..oui pour tout les axes.......tu me fais peur....
une pièce qui casse sur MT ne bougera peut être pas sur un autre, t'as qu'une solution, attendre que ça casse
ou alors mettre un moteur pas puissant du tout..... mais c'est pas drôle, un MT comme le tien, faut que ça arrache!
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 07/12/08]
Bon faut dire j'ai peut etre été un peu violent :
comme j'avais pas la carro je suis resté sur la route qui était légèrement hulide et vu la puissance du machin, je m'eclatait à pousser a fond puid demi tour en freinant et la ca glissait bien puis reprise de gaz.
comme j'avais pas la carro je suis resté sur la route qui était légèrement hulide et vu la puissance du machin, je m'eclatait à pousser a fond puid demi tour en freinant et la ca glissait bien puis reprise de gaz.
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Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 07/12/08]
rexasso a écrit :Bon faut dire j'ai peut etre été un peu violent :
Bah....le problème...c'est que t'as un Novak....alors.....avec un Big Maximum.....que je compte mettre en 6s...j'ai peur que ce soit un peu mousoyann a écrit : ou alors mettre un moteur pas puissant du tout..... mais c'est pas drôle, un MT comme le tien, faut que ça arrache!
J'ai peut être des raisons de m'inquiéter.... mais comme tu dis plus haut...la peur n'évite pas le danger
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 07/12/08]
Ca avance bien. Petite question, comment as tu fixé ta couronne ? y'a til un slipper ou t'es en direct ?
Je damnde ça, car j'ai un pote qui posséde un HV4.5 et qui, même en serrant à fond le slipper, patine. Je lui ai conseillé de chnager les garnitures car les siennes doivent être marbrées suite à un coup de chaud.
Je damnde ça, car j'ai un pote qui posséde un HV4.5 et qui, même en serrant à fond le slipper, patine. Je lui ai conseillé de chnager les garnitures car les siennes doivent être marbrées suite à un coup de chaud.
Modifié en dernier par Quattro le lun. déc. 15, 2008 10:39 am, modifié 1 fois.
Re: Un MT de A à Z [EDIT P1 au 07/12/08]
Avec mon novak, j'avais le même problème, j'ai donc fait une pièce monobloc en alu pour supprimer le slipper.Quattro a écrit :Ca avance bien. petite question comment as tu fixé ta couranne y'a til un slipper ou t'es en direct ?
Je damnde ça car j'ai un pote qui posséde un HV4.5 et qui même en serrant à fond le slipper patine. Je lui ai conseillé de chnager le sgarnitures car les siennes doivent être marbrées suite à un coup de chaud.
Au final, je n'avais plus de problème et le moteur chauffait moins.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
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