Conversion BL d'un SAV (aventure perso :) )

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Wormir
Messages : 124
Enregistré le : lun. août 27, 2007 20:14 pm

Re: Conversion BL d'un SAV (aventure perso :) )

Message par Wormir »

J'ai l'impression que l'axe du moteur n'est pas bien parallèle à l'axe de la couronne ( :oops: je sais, c'est chiant ce genre de remarque après avoir usiné sa propre pièce), peut-être est-ce une illusion ou peut-être que tu peux caller tout ça (vu qu'il y a 3 vis :D ).

En tout ças si tu fais des sauts, c'est pas le support moteur qui s'en pleindra.

EDIT: en y repensant : tes vis ont-elles un bon diamètre ? parce qu'elle doivent manger un sacré effort vu le poids du moteur... Y a-t'il moyen de soutenir le moteur de l'autre coté en lui installant un socle (petit) ou autre ? Maintenant j'ai peur de la réception des sauts...
Modifié en dernier par Wormir le jeu. juin 19, 2008 13:57 pm, modifié 1 fois.
Si tu aimes MMT, tu votes pour lui !
rom59
Messages : 683
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:05 am
Localisation : nord france

Re: Conversion BL d'un SAV (aventure perso :) )

Message par rom59 »

Hello

Cool tout ça :cool: .
On va dire que je suis chiant :mdr: , mais tu est sûr qu'il n'y a vait vraiment aucune possibilité de mettre le moteur en dessous de la couronne ? :?

Le support en 10mm c'est génial ça :mdr: , tu en aurais pas encore un peu bout pour moi stp ? (que je t'achéte bien sûr ;) )
vends rc18t bl + lipo

Vends 4L de labema M27 dans le 59

mes ventes ebay
tutout
Messages : 191
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 9:25 am
Localisation : 13640 la roque d'antheron

Re: Conversion BL d'un SAV (aventure perso :) )

Message par tutout »

Wormir a écrit :J'ai l'impression que l'axe du moteur n'est pas bien parallèle à l'axe de la couronne ( :oops: je sais, c'est chiant ce genre de remarque après avoir usiné sa propre pièce), peut-être est-ce une illusion ou peut-être que tu peux caller tout ça (vu qu'il y a 3 vis :D ).

En tout ças si tu fais des sauts, c'est pas le support moteur qui s'en pleindra.

EDIT: en y repensant : tes vis ont-elles un bon diamètre ? parce qu'elle doivent manger un sacré effort vu le poids du moteur... Y a-t'il moyen de soutenir le moteur de l'autre coté en lui installant un socle (petit) ou autre ? Maintenant j'ai peur de la réception des sauts...
en fait ce doit etre un effet d'optique car le support est vraiment parallele.
Les vis sont des diametre 4 soit un peu plus que le vis normales a cet endroit. D'autres part je prevois une fixation de l'autre coté mais il me faut attendre le pignon pour etre sur de tout !!!

sinon dans un premier temps cette machine sera peu utilisé pour des sauts...mais comme on sait jamais tu as raison...il faut prévoir.
rom59 a écrit :Hello

Cool tout ça :cool: .
On va dire que je suis chiant :mdr: , mais tu est sûr qu'il n'y a vait vraiment aucune possibilité de mettre le moteur en dessous de la couronne ? :?

Le support en 10mm c'est génial ça :mdr: , tu en aurais pas encore un peu bout pour moi stp ? (que je t'achéte bien sûr ;) )
Mon souci rom59 c'est qu'en prenant le chassis LCG tout est descendu de 5mm...du coupe le placement du moteur 600 XL tappe sur le cardan arriere central si positionné en partie basse et en retirant la plaque support moteur.
D'autre part l'élément a coupé sur le chassis me semble essentiel...

Pour le bout d'alu, pas de souci a mon retour de lyon je regarde ce que jai et te fais un MP (juste frais de port en cas ou ; ton support moteur m'a bien aidé mine de rien)
savage X
tutout
Messages : 191
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 9:25 am
Localisation : 13640 la roque d'antheron

Re: Conversion BL d'un SAV (aventure perso :) )

Message par tutout »

Après une absence suite au crash de mon modem après un orage revoilà des nouvelles et des bonnes !!!

En fait je viens de finir ma onversion et même si certaines pièces font home made je trouve le résultat vraiment sympat.

Pour l'alimentation, pour la mise en place de tous les éléments et le resserrage des vis et contrôle de la bonne tenue de tout la voiture tournera avec les deux accus maxamp 3S 5000 mah en parallele. Après un premier essai je constate d'ailleurs que ce sera bien suffisant pour mon fils :) et en plus il aura une bonne autonomie. Moi je passerai au systeme en série quand il sera pas là pour avoir la puissance max :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bon je n'avais plus de place sur la carte donc pour l'instant les photos ne montrent pas biens les éléments internes. (Quoi que vous pourrez me dire je suis très content de mes portes batteries :) ).

Voilà j'attend vos commentaires positifs ou négatifs.

Pour finir en tous cas merci à tous ceux qui m'ont par leurs conseils et soutien permis de réaliser la machine !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
savage X
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: Conversion BL d'un SAV (aventure perso :) )

Message par MTA4S28 »

JOlie et bravo

Il fait des wheel ou pas ?
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
tutout
Messages : 191
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 9:25 am
Localisation : 13640 la roque d'antheron

Re: Conversion BL du SAVAGE finie ! c'est une bombe ;)

Message par tutout »

En 3S non mais 6S oui.
Modifié en dernier par tutout le ven. juil. 25, 2008 20:00 pm, modifié 1 fois.
savage X
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Re: Conversion BL d'un SAV (aventure perso :) )

Message par MTA4S28 »

ok ok :D
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
bender
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 20:48 pm
Localisation : eaubonne

Re: Conversion BL d'un SAV (aventure perso :) )

Message par bender »

:carton
tutout
Messages : 191
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 9:25 am
Localisation : 13640 la roque d'antheron

Re: Conversion BL d'un SAV (aventure perso :) )

Message par tutout »

merci bender ;)
savage X
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »