Nouveau E-Maxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Nouveau E-Maxx

Message par beetlebiz »

clown a écrit : mais ou avez vous vu le prix du nouveau e-maxx? moi sur tower je n'ai rien vu même pas de pré commande :?
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... TJR4**&P=G

;)
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: Nouveau E-Maxx

Message par clown »

Ok merci je vais le suivre :D je suis inquiet pour celui qui le vend 699$ sur e-bay :cool:
peraure
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 6:10 am
Localisation : FRANCE normandie

Re: Nouveau E-Maxx

Message par peraure »

homerchris a écrit :Et l'eau sur les batteries,c'est pas grave ?

Sinon,ce qui est bien,c'est qu'il est ready for brushless.La transmission est prévue d'origine pour résister aux moteurs brushless.

Avez vous vu le concept v-twin ? ils ont virés les titans pour mettre 2 vélinéons à la place.
http://www.traxxas.com/products/electri ... ntro18.jpg

C'est juste un concept pour l'instant mais ça préfigure un emaxx VXL qui devrait arriver par la suite.

Les moteurs titans vendus avec sont des 21t et non pas des 23t comme les anciens.donc plus de puissance.
Et 200 grammes de moins pour le nouveau emaxx par rapport à l'ancien.

Conclusion : il est plus solide,plus étanche,tourne mieux et a plus de patate d'origine que l'ancien !
Et tout ça pour 260 euros(370 dollars).Avant la fin de l'année.
Arrêtez, vous allez me dégoûter! :D
E-Maxx v.wide et TB-02 (pour la piste) :D
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par ben006 »

si il sort a 260€ je croi que mon e-zilla va avoir un pote ^^
personne ne veut d'MI bl ou D'un bateau graupneur a turbine jet ? lol
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Re: Nouveau E-Maxx

Message par clown »

260€ si le démon de la douane ne frappe pas :twisted:
peraure
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 6:10 am
Localisation : FRANCE normandie

Re: Nouveau E-Maxx

Message par peraure »

M'énerve;

E-maxx (ancien): acheté 240€
E-maxx (nouveau): à vendre bientôt pour 260€
:waa:
E-Maxx v.wide et TB-02 (pour la piste) :D
homerchris
Messages : 208
Enregistré le : sam. août 27, 2005 19:05 pm
Localisation : sully sur loire,45

Re: Nouveau E-Maxx

Message par homerchris »

Pourquoi Traxxas n'a pas équipé d'entrée le nouvel emaxx d'un moteur brushless ?
Parce que la stratégie commerciale de Traxxas,c'est de le vendre à un prix raisonnable d'entrée.
Ca permet aux petits nenfants de le demander aux parents pour Noel.Et aux grands enfants de ne pas se ruiner ou d'installer le brushless qu'ils ont déja.
Et dans quelques mois,ils sortiront un emaxx brushless,VXL ou équivalent, pour les mordus qui n'hésiteront pas à mettre 600 ou 700 dollars dedans.

Qu'en pensez vous :?:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par Rico »

homerchris a écrit :Pourquoi Traxxas n'a pas équipé d'entrée le nouvel emaxx d'un moteur brushless ?
Parce que la stratégie commerciale de Traxxas,c'est de le vendre à un prix raisonnable d'entrée.
Ca permet aux petits nenfants de le demander aux parents pour Noel.Et aux grands enfants de ne pas se ruiner ou d'installer le brushless qu'ils ont déja.
Et dans quelques mois,ils sortiront un emaxx brushless,VXL ou équivalent, pour les mordus qui n'hésiteront pas à mettre 600 ou 700 dollars dedans.

Qu'en pensez vous :?:
Salut,

ton analyse est bonne , les constructeurs sont la pour faire du fric et toucher le plus de monde possible et un tel produit avec un prix d'appelle assé bas permet de ratisser large , de plus comme beaucoup de fabricant le rayon option sera la aussi pour faire du fric , bref Traxxas n'est pas un débutant et quand un produit de ce type sort c'est pas pour faire de la figuration , après beaucoup voudrait des modèles toujours plus performant , plus fiable plus beau le top du top quoi , mais personne ne veux dépenser 1500€ ou plus pour un MT, il faut etre réaliste , quoi qu'il en soit ce nouveau E-maxx est :cool:

Rico
ImageImage
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Nouveau E-Maxx

Message par RôM »

j'en pense que c'est bien possible, par contre, je suis pas très séduit par le concept du double vxl.... moi, je verrais bien un seul gros moteur à la place
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par soyann »

RôM a écrit :j'en pense que c'est bien possible, par contre, je suis pas très séduit par le concept du double vxl.... moi, je verrais bien un seul gros moteur à la place
oui, mais chez traxxas ils voient le coté finances, ils vont utilisé le vxl à toute les sauces, ça leur évite de créer et développer un autre kit BL, ça fait des économies :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Nouveau E-Maxx

Message par beetlebiz »

Il se murmure pourtant qu'un ensemble "monobrushless" pourrait voir le jour (le support moteur est déjà là donc....)
peraure
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 6:10 am
Localisation : FRANCE normandie

Re: Nouveau E-Maxx

Message par peraure »

homerchris a écrit :Ca permet aux petits nenfants de le demander aux parents pour Noel.
On m'a appelé ? :D
Ricoton a écrit : l'analyse est bonne , les constructeurs sont la pour faire du fric et toucher le plus de monde possible et un tel produit avec un prix d'appelle assé bas permet de ratisser large , de plus comme beaucoup de fabricant le rayon option sera la aussi pour faire du fric , bref Traxxas n'est pas un débutant et quand un produit de ce type sort c'est pas pour faire de la figuration , après beaucoup voudrait des modèles toujours plus performant , plus fiable plus beau le top du top quoi

C'est vrai, qu'ils font surtout ça pour de l'argent, mais, c'est avec ça qu'ils gagnent leur vie, et c'est grace à eux que l'automodelisme continue et qu'on s'amuse autant, alors, respectez les ;)
E-Maxx v.wide et TB-02 (pour la piste) :D
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: Nouveau E-Maxx

Message par Nicomaxx »

AHHHHH le business c'est le busineeeeeess !!!! :mdr: $$$$

je suis tous a fais d' accords avec Homerchris et rico . Traxxas est soumis au même lois du marcher , comme n importe quel entreprise .

Enfin bon , finalement y me plait bien ce petit e-maxx, pis vu le prix ... y a juste a mettre un BL et c est good ! :cool:
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
chx mt prod
Messages : 204
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 1:42 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO=E-MAXX=T4=XX-CR-SC10
Localisation : CHAMONIX

Re: Nouveau E-Maxx

Message par chx mt prod »

Cet emaxx est bien retravaillé mais il reste 2 défauts
-support de cellules av/ arr
-support d'amortisseurs

sinon c'est que du bonheur!!
homerchris
Messages : 208
Enregistré le : sam. août 27, 2005 19:05 pm
Localisation : sully sur loire,45

Re: Nouveau E-Maxx

Message par homerchris »

oui, mais chez traxxas ils voient le coté finances, ils vont utilisé le vxl à toute les sauces, ça leur évite de créer et développer un autre kit BL, ça fait des économies
C'est surement pas un hasard s'ils ont mis la photo du concept avec les 2 vxl en même temps que la présentation du bestiau.
Ils ont juste à mettre au point un seul esc qui gère les 2 vxl et c'est good !


Sinon,on entend reparler du mamba monster max qui sortirait en début d'année.ils auraient eu quelques problèmes à le fiabiliser.

Une petite question pour les électroniciens à propos de l'étanchéité du nouvel emaxx.Les servos et l'esc sont étanches.
Mais que se passe t'il si l'eau atteint les batteries et leurs connectiques.Il n' y a pas de risque de court-circuit ?
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par ben006 »

l'eau ne conduit pas bcp l'electricité!
perso j'ai deja fait tomber un accu dans l'eau avec mon bateau et il a rien eu l'accu !
peraure
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 6:10 am
Localisation : FRANCE normandie

Re: Nouveau E-Maxx

Message par peraure »

ben006 a écrit :l'eau ne conduit pas bcp l'electricité!
perso j'ai deja fait tomber un accu dans l'eau avec mon bateau et il a rien eu l'accu !
Ton accu était-il connecté :?:

Sinon, sur les vidéos, l'e-maxx allait bien dans l'eau, mais le liquide n'atteignait pas l'électronoique. Enfin, d'après ce que j'ai vu.
E-Maxx v.wide et TB-02 (pour la piste) :D
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Nouveau E-Maxx

Message par RôM »

connecté ou pas, pour l'accu dans l'eau, ça n'a pas d'influence.... le + et le - sont dans l'eau, et c'est entre les 2 que l'électricité peut passer.

il y a une tension limite.... dont je ne me souviens plus au dessous de laquelle on ne risque rien en eau douce.

en tout cas, c'est supérieur à la tension d'une batterie de voiture.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Nouveau E-Maxx

Message par soyann »

peraure a écrit :
ben006 a écrit :l'eau ne conduit pas bcp l'electricité!
perso j'ai deja fait tomber un accu dans l'eau avec mon bateau et il a rien eu l'accu !
Ton accu était-il connecté :?:

Sinon, sur les vidéos, l'e-maxx allait bien dans l'eau, mais le liquide n'atteignait pas l'électronoique. Enfin, d'après ce que j'ai vu.
je te déconseille de suivre une info comme celle la... :roll: si tu veux oxyder tes connections y a pas mieux, donc évite mon p'tit Péraure :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
peraure
Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 6:10 am
Localisation : FRANCE normandie

Re: Nouveau E-Maxx

Message par peraure »

soyann a écrit :
peraure a écrit :
ben006 a écrit :l'eau ne conduit pas bcp l'electricité!
perso j'ai deja fait tomber un accu dans l'eau avec mon bateau et il a rien eu l'accu !
Ton accu était-il connecté :?:

Sinon, sur les vidéos, l'e-maxx allait bien dans l'eau, mais le liquide n'atteignait pas l'électronoique. Enfin, d'après ce que j'ai vu.
je te déconseille de suivre une info comme celle la... :roll: si tu veux oxyder tes connections y a pas mieux, donc évite mon p'tit Péraure :D
Enfin, ce que je voulais dire par là c'est:

Sur les vidéos, l'eau n'atteingnait pas le chassis, donc, l'électronique n'a pas était mouillée (ou du moins deux ou trois gouttes), donc, on ne peut pas savoir. Traxxas n'a pas voulue montrer le défault de son nouvel e-maxx, mais s'en est raproché le plus possible pour pouvoir croire qu'il est vraiment étanche :lol:
E-Maxx v.wide et TB-02 (pour la piste) :D
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »