quel est le meilleur jumpeur

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

pierre a écrit :Talonner sur 20 cm avec de la 500 et des ressorts hard :shock:
C'est pas possible ta oublier le piston dans l'amortisseur :lol:
et malheureusement non et je deconne pas en plus vraiment 20cm et il sont bien rempli :cry: j'ai meme du enlever les calle afin qu'il soit tres tres souple parce que sinon sa rebondissait en plus :(
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
coyote
Messages : 18
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 23:50 pm
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

ok merci de vos réponse donc il faut que je trouve des bons amortisseurs de truggy. je pense que je vais tout acheter au détail car la ça va faire comme mon cyclone-s je vais changé 95% des pièces,donc je pense en avoir pour moins chère si je le monte entièrement pièces par pièces. sinon pour un moteur en brushless je doit mettre une boite de vitesse gorillamaxx c'est bien ça :?: :?:
a+
coyote
Messages : 18
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 23:50 pm
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

au fait quelle marque fait des truggy pour que je puisse cherché des amortisseurs ?? merci d'avance
a+
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

pour les marques de truggy il y a xray mugen team losi...

mais tu peut aussi prendre les amortos de unlimited engineering ils sont dans les meme prix et c'est de la super qualité. ;)

sinon oui pour les kit ca ne sert a rien d'en prendre un alors que quasiment toutes les pièces d'origine vont dégager :roll:

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
coyote
Messages : 18
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 23:50 pm
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

slt a tous , j'ai encore une petite question à vous posez.

si je passe l'e-maxx en brushless avec une bv gorillamaxx avec 1 vitesse,es ce que je dois avoir une radio 3 voies :?: car dans ce cas il va falloir que j'achete un e-maxx en rtr pour avoir une radio 3 voies :cry:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

coyote a écrit :slt a tous , j'ai encore une petite question à vous posez.

si je passe l'e-maxx en brushless avec une bv gorillamaxx avec 1 vitesse,es ce que je dois avoir une radio 3 voies :?: car dans ce cas il va falloir que j'achete un e-maxx en rtr pour avoir une radio 3 voies :cry:
non, la troisième voie est utile quand tu as les deux vitesses, mais la avec la bv mono vitesse, plus besoins ;)

et puis t'es pas obligé d'acheter un e-maxx pour avoir une radio 3 voies :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Message par cedric54 »

Si tu veu prendre des amortisseur de truggy je te conseil ceux du mbx5t.Mugen est une référence en amortisseur.c'st sur que le prix est un peu élevés mais sa rviendra surment moin cher que les amortisseur UE.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
coyote
Messages : 18
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 23:50 pm
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

ok merci de vos reponses

sinon niveau brushless vous me conseiller quoi pour une utilisation loisir,car je ne veu pas une bombe :?: j'ai lu que vous mettais des controller es ce la meme chose qu'un variateur car sur mon cyclone j'ai un ensemble brushless lrp avec vario sphere, je mais je n'ai qu'une alimentation electrique donc je pense que sa ne peut pas allez sur un monster :roll:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

pour ton moteur BL lrp c'est un controleur que t'as ;)

mais non ton ensemble ne vas pas dsl !

@+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

coyote a écrit :ok merci de vos reponses

sinon niveau brushless vous me conseiller quoi pour une utilisation loisir,car je ne veu pas une bombe :?: j'ai lu que vous mettais des controller es ce la meme chose qu'un variateur car sur mon cyclone j'ai un ensemble brushless lrp avec vario sphere, je mais je n'ai qu'une alimentation electrique donc je pense que sa ne peut pas allez sur un monster :roll:
pour du loisir, un p'tit novak hv-maxx 6.5 va te suffire ;) tu verra ça arrache déjà beaucoup :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
pchitt
Messages : 7
Enregistré le : lun. juil. 30, 2007 18:15 pm

Message par pchitt »

exact pour ma part E-maxx quasi d'origine + HV-maxx 6.5 et je peux te dire que çà envoie pas mal pour de l'electrique à cette echelle...

Rapport poids/puissance excellent !!

Pour info je tourne sur des terrains de moto-cross jamais de casse mais pas des sauts de 3m de haut non plus !

Apres par contre quasiment 45 min d'entretient dessus apres chaque sortie : soufflet + WD 40 ..

L'e-maxx est un super investissement mais j'ai entendu parler qui devait sortir un model deja equipé d'un BL :twisted:
coyote
Messages : 18
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 23:50 pm
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

slt a vous un ami ma dit que le revo était l'un des meilleur mt et en parcourant le net j'ai trouvé ce chassis gorilla mais je je sais pas si c'est le chassis seul ou avec les bras de suspensions car si il est comme sur la photos (ce que je doute fortement) je pense avaoir trouver une parti de mon projet mt .

donc si certains peuvent me donner des infos dessus ça serrait super sympa

http://www.gorillamaxx.com/images/gmx07-chr-cf.jpg
G3R Race Chassis - CF
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

coyote a écrit :slt a vous un ami ma dit que le revo était l'un des meilleur mt et en parcourant le net j'ai trouvé ce chassis gorilla mais je je sais pas si c'est le chassis seul ou avec les bras de suspensions car si il est comme sur la photos (ce que je doute fortement) je pense avaoir trouver une parti de mon projet mt .

donc si certains peuvent me donner des infos dessus ça serrait super sympa

http://www.gorillamaxx.com/images/gmx07-chr-cf.jpg
G3R Race Chassis - CF
châssis seul ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
coyote
Messages : 18
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 23:50 pm
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

bon je m'en douté
il est cher comme même ce châssis, très beau mais très cher :roll: bon ça va pas faire avancé mon projet ça car je ne trouve pas de châssis pour mon mt. bon je retourne chercher sur le net
a+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

coyote a écrit :bon je m'en douté
il est cher comme même ce châssis, très beau mais très cher :roll: bon ça va pas faire avancé mon projet ça car je ne trouve pas de châssis pour mon mt. bon je retourne chercher sur le net
a+
tu trouve pas de châssis?? :D bah merde alors! :shock:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

franchement un maxx pour faire des sauts sent trop etre enmerdé je trouve que ca coute chère :shock:
vaut mieux un truggy bl et contrairement a ce quond croit c'est super méga solide sur les saut!!!!!demandé a pierre il a des bonne video qui montre la solidité des truggy :shock:

et au niveau prix quan ta bien tous optionné ton maxx/novak(par exemple) on doit bien arrivé au prix d'un truggy avec moteur bl mais sans contro....

voila c'est mon avis ;)
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
coyote
Messages : 18
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 23:50 pm
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

pour les chassis a part le gorillamaxx non j ai pas trouvé grand chose a part le flm mais c' est une version rallongé et je ne veut pas d'un châssis long.
sinon quand je parle de saut c'est prendre de beau saut sur terrain de cross et pas des back flipp avec un tremplin. je veut un mt pour faire du franchissement d(obstacle et du circuit de cross, je me suis mal exprimé je pense.
donc mon but c'est d'avoir un mt qui ne se casse pas sur un saut et qu il soit poli valant. si vous avez des idées pour le châssis je suis preneur.
a+
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

coyote a écrit :pour les chassis a part le gorillamaxx non j ai pas trouvé grand chose a part le flm mais c' est une version rallongé et je ne veut pas d'un châssis long.
sinon quand je parle de saut c'est prendre de beau saut sur terrain de cross et pas des back flipp avec un tremplin. je veut un mt pour faire du franchissement d(obstacle et du circuit de cross, je me suis mal exprimé je pense.
donc mon but c'est d'avoir un mt qui ne se casse pas sur un saut et qu il soit poli valant. si vous avez des idées pour le châssis je suis preneur.
a+
salut

alors déja si tu ne veut pas de chassis ralongé le gorillamaxx n'est pas pour toi

sinon pour ton chassis flm m'a l'air pas mal pour ton utilisation (bonne garde au sol et assez leger) et le gorilla pour ton utilisation pourais aller mais il serais moin bien car il est rabaissé. ;)

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
coyote
Messages : 18
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 23:50 pm
Localisation : villers les nancy

Message par coyote »

donc si j'ai bien compris tout les châssis alu on un empattement rallongé, donc comment fait on pour centre la coque sur le châssis, ça doit faire bizarre non :?: et avec c'est châssis il est impossible de posé une roll cage dessus non :?:
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

coyote a écrit :donc si j'ai bien compris tout les châssis alu on un empattement rallongé, donc comment fait on pour centre la coque sur le châssis, ça doit faire bizarre non :?: et avec c'est châssis il est impossible de posé une roll cage dessus non :?:
pour la carosserie il en existe des rallonger ou sinon tu resentre sa fait pas bizarre ;) (' va voir dans ma signature)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »